| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:30:07 ![]() ![]() |
Juliano66 Transactions (0) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
holy69 Transactions (0) | il aurait du faire leur nintendo direct le 1er avril on y aurait cru |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
shenkei Transactions (1) |
On est quel jour d'ailleurs au Japon pour être sûr des infos la ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] WuBiA&s=19 Multi... Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 02-04-2025 à 16:31:37 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:31:25 ![]() ![]() |
|
shenkei Transactions (1) |
Le pire c'est qu'on disait du mal des upgrades à 10€ de chez Sony, mais ils vont sûrement faire plus chez Nintendo |
swissknife18 Transactions (4) |
Message édité par swissknife18 le 02-04-2025 à 16:33:11 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Spici Transactions (0) | Le Nintendo Switch 2 sera prioritairement en vente sur le site officiel.
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 02-04-2025 à 16:33:09 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
shinjilestat Transactions (3) | Nintendo nous rejoue une 3DS mais en pire :
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | bon bah je sens que le Metroid 4 je vais le faire sur Switch 1 --------------- I usually only break the G-string |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Duskbloods multijoueur --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
holy69 Transactions (0) | bon bah il est urgent attendre, comment sera la console portable de xbox, je me demande si je vais pas prendre une portable PC vu le prix. Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 02-04-2025 à 16:35:16 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Furorento Transactions (1) | Bon c'est officiel je garde ma switch 1 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Globalement je les trouve dur avec les joueurs sur ce coup. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Livraison gratuite à partir de 24,99 €. Donc ça va. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Entoni Transactions (0) | Rappelez vous quand même que le prix annoncé pour la Switch c'était 330€ et qu'elle était à 299€ partout. |
PetitJean peau pisTransactions (0) |
--------------- oui |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | On est encore le 1er avril au Japon ? --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Faut voir aussi le prix des tiers... Parce qu'un CP2077 à 70€ par exemple ça sera non...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
oui c'est un peu abusé. ils vont assouplir les règles par la suite. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 02-04-2025 à 16:37:07 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je ne trouve pas de sources pour le region lock des jeux, c'est confirmé comme info ça ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |