| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:43:59 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Non franchement, je suis un gros nintendo fanboy, mais la, ils ont craqué complet. Ca sera sans moi au débu. (Jusqu'a la sortie du nouveau mario 3D Message édité par StreneSaco le 02-04-2025 à 16:45:05 |
Furorento Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Par contre ce qui est sûr, c'est qu'ils veulent nous contraindre à abandonner le physique maintenant c'est clair et net... --------------- Porte bien son pseudo. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Je vais continuer à jouer sur mon Mac M4 de mon côté … en attendant des baisses de prix chez les revendeurs tiers dans 4-5 ans |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'avais pas vu le Donkey Kong a l'air pas mal j'y ai pas joué en open world depuis l'ep N64. |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:46:11 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'ai du jouer 10h à mk8, je crois que je ferais l'impasse (si jamais j'achète le truc, c'est mal parti pour l'instant --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Malaga12 Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Curieux de voir le Mario Kart monde ouvert. On voit qu'il y a des bateaux en mode "vous vouliez un Wave Race? Bah voila"... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Juliano66 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Bon sondage fait à l'arrache, à voir si ça répond bien à tous les avis et si on peut tirer ensuite quelque chose des résultats Message édité par benj63 le 02-04-2025 à 16:48:09 |
Pzu Transactions (2) | L'avantage du prix de la console, c'est que la Switch 1 va pas décoter tout de suite, vous pourrez encore la revendre à tarif du marché, ça fera un peu de sous Message édité par Pzu le 02-04-2025 à 16:47:26 |
StreneSaco Transactions (6) | Finalement, c'est normal qu'il n'y ait pas eu de leak, y avait quasiment rien a leaker |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
shenkei Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 02-04-2025 à 16:50:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei Transactions (1) |
Il y avait Tony Hawk 3+4 pour Microsoft, déjà dis |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je ne comprend pas trop les réactions outrées sur le prix de la console, on est plutôt sur un prix cohérent quand on voit ce qu'il y a autour.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nedurb ixaTransactions (0) |
majoritairement non je dirais
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
verseb Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
amiouac Transactions (11) | Bien désordonné ce Direct, avec une présentation soporifique...
|
Furorento Transactions (1) |
|
verseb Transactions (1) | Enfin bon ça manquait quand même d'un Mario 3D |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Poule_au_pot Transactions (0) | Pour moi c'est non - 470 nue Sinon : Le GROS point positif, c'est que le temps que je finisse la pile de jeux switch 1, la 2 aura descendu en dessous des 300 Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 02-04-2025 à 17:24:49 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | En même temps je vais acheter le bundle Switch + MKW + manette pro dayone, pas la peine que je fasse genre je m'offusque --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
shenkei Transactions (1) | Je comprends mieux pourquoi ils disaient qu'il y en aurait assez pour tout le monde du coup Le pire c'est que je vais craquer sur le pack avec MK car ça va me revenir à 149€, mais j'espère que les joycons/manette pro de la Switch sont compatibles pour faire du multi. Après on attendra pour les autres jeux et accessoires plus tard quand ça se cassera la gueule |
Ekid Transactions (0) |
|
verseb Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
tellement vrai --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |