| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 17:16:19 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
A condition que le code inclus dans la Key Card ne soit pas liée a ton compte Nintendo Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 02-04-2025 à 17:17:11 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | l'interface ne change pas (à quelques icones près)
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 02-04-2025 à 17:18:05 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
De l occase , ça sera affilier a ton compte et basta Pas de revente possible... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ha bonne nouvelle, on a bien des upgrades qui seront gratuites alors
Vu qu'il y a obligation de mettre la cartouche dans la console pour pouvoir jouer, ça m'étonnerait qu'ils aillent jusqu'à le limiter à un compte.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Sont pas a ça près |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 17:18:58 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
verseb Transactions (1) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Alors DuskBloods là : https://x.com/NintendoUK/status/1907432196220010804
--------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de voir passer un prix de 90 balles pour MK en physique, ils vont pas bien !? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ce serait quoi l'îcone bleue au milieu là ?
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est ce que je pense également --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Hope Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les mises à jour c'est un upscale de résolution ou des packs de texture/anti aliasing/montée en fps ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Furorento Transactions (1) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | je confirme : mamie Josiane, entre la 1 et la 1.33636, elle prendra la 1 --------------- oui |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
herzog Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Donc le deal dayone, c'est le pack avec MK + une manette pro 1 (sans le bouton C dont on se fout)? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Il auraient pu aussi présenter ca en tant que Switch pro et laisser les jeux sur les 2 consoles Celui qui veut le meilleur prends la pro Déçu de tendo |
gromarik Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, tellement day1.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hope Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-04-2025 à 17:27:15 |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sur l'aspect technique, ils n'ont pas évoqué le VRR Message édité par Akhoran le 02-04-2025 à 17:28:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
indiana77 :oTransactions (5) | Mais arrêtez votre char (sondage), le 8 Avril on verra que des « j’ai été faible, j’ai préco »
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-04-2025 à 17:29:14 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ou les jeux seront disponibles dans les deux versions.
Hope Transactions (0) |
|
Calinberrr Transactions (0) | Je suis mitigé. Je pensais la prendre day1 mais j'hésite.
|
Hope Transactions (0) | Je veux un upgrade de Bayonetta 3 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |