| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Requiem Transactions (33) | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:36:20 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
holy69 Transactions (0) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
StreneSaco Transactions (6) | Bon, après ça, qui compte tout de meme la prendre day one ? J'étais prêt a précommander, mais là c'est mort |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'avais déjà râlé sur le prix de la première switch à sa sortie et ça c'était super bien vendu. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Avec un GPU qui a lui seul vaut 2 switch 2. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:38:07 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 02-04-2025 à 16:39:23 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
holy69 Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Oui |
nedurb ixaTransactions (0) |
comment ça pourrait être moins ?
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Furorento Transactions (1) | Vous pouvez pas sortir mk9 sur switch 1 à 25fps ?
|
Ekid Transactions (0) | Dire que ça avait critiqué les 399€/499€ de la PS5 en 2020.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai une lite et une V1 à la maison, 2 docks, 4 joycons. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 02-04-2025 à 16:40:32 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le même consensus à l'annonce du prix de la Pro et on a vu les retournements de veste --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | En route pour une Switch2 Ambassador pour les 1zrs acheteurs Urgent d'attendre les ventes sur les sites tiers ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nintendo, mon backlog te remercie...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Spici Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Afin de récompenser les joueurs et joueuses les plus dévoués d'Europe et du Royaume-Uni, la possibilité de précommander une console Nintendo Switch 2 depuis le My Nintendo Store sera proposée sur invitation uniquement pour les abonnés Nintendo Switch Online sélectionnés.
--------------- I usually only break the G-string |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Le prix du hardware à fortement augmenté, ils ont gardé leur pourcentage de marge vis à vis de la switch 1 et *POUF* un truc hors de prix. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-04-2025 à 16:42:56 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Moi c était annonce D1 pour mon anniv/anniv de mariage |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 02-04-2025 à 16:43:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
Maalak Transactions (0) | Ah ben ça, ils se font bien plaisir, c'est clair. 90 balles le SMK9 en physique (ou même 80 en numérique, d'ailleurs), c'est vraiment traire la vache.
|
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 02-04-2025 à 16:43:13 |
nononath1 Transactions (62) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Malaga12 Transactions (0) | a voir demain et apres demain les jeux qui seront joués.. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Abusé de faire un Mario Kart plus cher sans pack avec dlc ou autre avantage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |