| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tellement vrai --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:54:45 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | On en parle de la douille de tous les jeux switch 1 ne seront pas compatibles ... --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Si je résumé ma pensée de cette présentation, c'est bien si tu n'as qu'une switch et pas une autre console ou un PC, que tu n'envisages pas d'acheter autre chose qu'une console nintendo car on va pouvoir profiter de pleins de portages de jeux déjà sortit depuis des mois ou des années ailleurs. Si tu as une ps5, xbox series X ou un pc de joueur et la switch 1, vu le prix de la 2, ça risque de pas intéresser grand monde.
--------------- Ravenloft |
verseb Transactions (1) | Par contre j'ai peur pour le prix des upgrades : s'ils nous pondent ça à 30 ou 40 euros.... |
kalsh26 Transactions (0) | Douche froide pour moi.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kyouray 2D.Transactions (0) | les nouveaux joycons ont pas intérêt à drifter, je suis pas chaud pour la manette pro à 90 boules --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) | Les patchs pour les 2 zeldas seront "gratuits" pour les abonnés du pack online additionnel (src: twitter nintend'home). |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:56:25 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
|
moilol1228 Transactions (0) | Bonjour si j'ai bien compris, pour jouer des jeux switch comme tear of the kingdom sur siwtch 2, il faut payer un supplément? est ce qu'on sait c'est combien? --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
dennis bergkamp Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
Ekid Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
de 330 à 270 Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 02-04-2025 à 16:58:11 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
holy69 Transactions (0) |
Message édité par holy69 le 02-04-2025 à 16:59:42 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Je la prendrai day one mais un peu a contre coeur, c'est juste par peur d'un risque de penurie a plus ou moins long terme. Je suis pas un joueur de MK et j'esperais ne pas le voir au lancement.
|
Juliano66 Transactions (0) | Nintendo qui va toucher de l'argent deux fois pour les Zelda : pour la vente ET pour la mise à niveau.
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | pour les upgrades jeu, c'est gratuit apparemment pour ceux qui ont l'abo online ++
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | 470 € ah oui quand même. Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 02-04-2025 à 17:04:00 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
|
Hope Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Les boitiers dégueu en mode PS3 greatest hits, bordel ! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
moilol1228 Transactions (0) |
|
moilol1228 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.nintendo.com/us/whatsne [...] -2-part-2/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Moi je dis , ok ils ont sortis leur Switch 2 Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-04-2025 à 17:06:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |