Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5755  5756  5757  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15596089
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-07-2023 à 13:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question culture :o
Vous savez si la version de Wario Land 3 proposée sur la console GB virtuelle (via le Switch Online) est une version identique à la commerciale asiatique ou si c'est une édition spéciale ?

Il me semble que ce jeu ne fonctionnait pas correctement en émulation, il y avait un glitch qui bloquait la progression du joueur si la console était détectée comme émulée :)
D'ailleurs je crois que ce jeu n'a jamais eu de version localisée autre que japonais et anglais.

Je vais essayer par moi même dans quelques semaines

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 13:55:31  profilanswer

n°15596095
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2023 à 14:13:21  profilanswer

DiB91 a écrit :

Il me semble que ce jeu ne fonctionnait pas correctement en émulation, il y avait un glitch qui bloquait la progression du joueur si la console était détectée comme émulée :)

Très probablement quelque chose qui était valable à sa sortie et qui a été contourné en quelques mois :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15596127
Morti742

Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 15:31:47  profilanswer

C'est Super Mario Land 3 : Wario Land le jeu auquel tu penses non ?

https://www.youtube.com/watch?v=aCtlytdK2BA

n°15596128
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2023 à 15:36:29  profilanswer

Marrant, ça a l'air d'être un gros fake, quand tu cherches "Wario Land anti piracy" t'as des dizaines de résultats, et même des fan-arts. Probablement une légende urbaine qui a pris vie.

---------------
n°15596136
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2023 à 16:00:22  profilanswer

https://i.imgur.com/WVmZhnMl.png

The Pathless est un jeu d’exploration, de puzzles, d’action et même un peu d’infiltration, par les développeurs de Abzu, que j’avais beaucoup aimé.

The Pathless débute dans un monde qui sombre progressivement dans la noirceur : les esprits-animaux protecteurs appelés Grands Anciens ont disparu, et aucun Chasseur précédemment envoyé enquêter sur l’île où ils résident n’est revenu ; on incarne la dernière existante, le dernier espoir pour sauver le monde, rien que ça. On apprend rapidement que c’est un être qui se fait appeler le Déicide qui les a corrompu, et on devra trouver le moyen de restaurer l’ordre naturel. L’ambiance semble fortement inspirée des mythologies Amérindiennes : les esprits d’animaux qui servent de totems protecteurs, les voix qui semblent être dans une langue native, et les musiques d’inspiration tribales, avec un mélange d’instruments traditionnels et modernes et de chants gutturaux, et tout aussi excellentes que celles de Abzu, du même compositeur. Le tout est plutôt stylisé, avec des modèles simples et assez « low poly », et de grands aplats de couleurs pour représenter le sol ; j’en aime beaucoup l’aspect, mais cela ne plaira pas à tout le monde.

La boucle de gameplay se répète dans 4 environnements : on commence par chercher des artefacts en résolvant des puzzles répartis sur la carte, on utilise ces artefacts pour purifier trois tours, ce qui nous permet d’affronter le boss. Pendant qu’on explore, le boss de la zone est représenté par un nuage rouge, et si on entre dans ce nuage on doit effectuer une séquence d’infiltration pour en ressortir et continuer à résoudre les puzzles. Purifier le boss permet de débloquer le passage vers la zone suivante, dans laquelle on recommence. Tout cela n’est pas explicité, mais le jeu se débrouille très bien pour nous faire tout comprendre sans mettre un seul message de tutoriel.

https://i.imgur.com/mbA42Gum.png

Le jeu se base énormément sur l’exploration : les cartes sont vastes et ouvertes, de type « open world découpé », avec des zones inaccessibles avant d’avoir complété la précédente, mais avec la possibilité de revenir dans une zone précédente. On y cherche les puzzles, marqués en rouge lorsque l’on passe en « vision d’aigle » pour ne pas tourner en rond, ce qui est appréciable puisqu’il n’y a pas de carte ni de marqueur quelconque : à nous de se définir un objectif et de trouver notre chemin pour y accéder. Malheureusement les environnements manquent un peu de repères visuels : difficile de faire la différence entre une ruine sur une colline et une autre ruine sur une colline ! Il m’est plusieurs fois arrivé de me perdre en chemin et de ne pas retrouver ce que je visais à l’origine, d’autant plus que visuellement c’est assez peu varié, avec des zones plutôt uniformes en terme de look et de topographie, y compris d’une zone à l’autre : on passe de colline avec des bosquets à des collines avec des forêts, puis des collines avec des forêts de séquoias rouges.

Se déplacer dans les niveaux révèle la plus grande force de The Pathless : le gameplay des déplacements. Par défaut, le personnage se déplace plutôt lentement ; un peu partout dans les niveaux sont disposées des cibles rouges, sur lesquelles on peut tirer d’une seule touche sans viser tant qu’elles sont à portée, même dos à la caméra, avec des flèches qui touchent toujours leur cible, à moins d’un obstacle. Cela charge une barre d’endurance, qui permet de courir à une vitesse moyenne, au vu des distances à parcourir ; lorsque l’on tire sur une cible en courant, on obtient un boost de vitesse fort mais court, et plus puissant si on arrive à tirer pile quand le marqueur de tir n’est qu’à moitié rempli. Ce boost permettra d’accéder à une autre cible pour maintenir sa vitesse, et d’effectuer un saut supplémentaire si on est déjà en l’air, ce qui donne la possibilité de parcourir des centaines de mètres sans toucher le sol si on s’accroche à l’aigle qui nous accompagne. Le jeu consiste donc à maintenir sa vitesse, enchaîner les tirs, les boosts, timer ses tirs et ses sauts pour monter le plus haut possible, ce qui est extrêmement grisant, gratifiant, et… c’est tout. Il n’y a aucun ennemi à affronter, les chutes de dizaines de mètres ne nous font pas de dégâts, il y a très peu de zones inaccessible sans maîtriser les déplacements, et c’est généralement contournable en augmentant le nombre de « battements d’ailes » de l’aigle grâce à des points d’expérience trouvables un peu partout : ce n’est donc pas pour le challenge qu’il faut jouer à ce jeu.

Je l’ai déjà rapidement évoqué, les zones de The Pathless sont ponctuées de puzzles qui se résolvent tous avec l’arc : généralement des ruines avec des torches à allumer, des interrupteurs à atteindre, des cercles alignés à enchaîner, des poids à déplacer, etc. Les tirs étant là aussi grandement automatisés, il suffit de vaguement aligner plusieurs cibles pour qu’elles soient toutes touchées d’un seul tir ; le jeu demandera d’utiliser un bon timing avec des cibles mouvantes sur la fin, mais ça ne va pas vraiment au-delà en terme de difficulté d’exécution. Rarement difficiles mais souvent intéressants, les puzzles sont parfois un peu répétitifs car tous basés sur la même fondation (le tir à l’arc) ; au moins, comme il y a plus que nécessaire pour progresser, si l’un d’entre eux vous bloque ou vous ennuie, vous pouvez aller en chercher un autre.

https://i.imgur.com/MNGsfDEm.png

Une fois toutes les tours purifiées, il est temps d’affronter le boss. Le déroulement est toujours similaire : tout d’abord une phase de course-poursuite durant laquelle on utilise les boosts de vitesse pour s’en rapprocher pendant qu’il court, on tire quelques flèches sur ses points faibles, et on évite les boules de feu qu’il nous envoie. On l’affronte ensuite dans une arène, à éviter ses coups et continuer à tirer sur ses points faibles lorsqu’il est vulnérable. La troisième phase est un peu plus variée d’un boss à l’autre : c’est parfois une autre phase de combat, parfois un peu de pseudo-infiltration à esquiver des attaques de zone en se glissant derrière des protections avec le bon timing, etc ; ces phases sont plus ou moins réussies en fonction des boss, mais sont globalement sympathiques. Il faut quand-même savoir qu’il n’est pas possible de perdre : se faire trop taper dessus nous projettera simplement en-dehors de l’arène, il faudra recommencer la phase actuelle, et c’est tout, y compris face au boss de fin.

Avant de purifier les trois tours, durant les phases d’exploration, le boss est représenté par un gros nuage rouge, qui se déplace en se « téléportant » aléatoirement : si on s’en rapproche trop (ou s’il se téléporte à côté) il nous « aspire », sauf si on arrive à s’échapper, ce qui n’est vraiment pas facile. Le jeu passe alors en mode « infiltration » : le personnage reste accroupi et se cache derrière le décor pour récupérer son aigle qui a pris peur ; pendant ce temps, le boss patrouille la zone, et s’il nous repère il nous frappe d’une manière impossible à éviter, ce qui nous projette hors de la zone et nous fait perdre quelques points d’expérience. Ces phases sont franchement ratées : on passe de déplacements fluides et rapides à une lenteur extrême, on ne peut même pas sauter ou trottiner pour se cacher derrière un muret, et le boss nous repère parfois à 30m de distance. Mais surtout, il disparaît et réapparaît aléatoirement, et il est très fréquent qu’il apparaisse tout simplement juste devant nous dès le début de la phase : on ne peut rien faire d’autre que perdre, heureusement pas grand-chose, mais c’est très frustrant, d’autant plus que réussir l’épreuve n’apporte rien : le nuage rouge réapparaît aussitôt un peu plus loin, on ne gagne même pas cinq minutes de tranquillité.

Avec quelques ajustements (plus de mobilité, une meilleure récompense), ces passages auraient pu être intéressants en rajoutant une forme de pression que l’on n’a pas lorsqu’on explore, et par exemple un système de risque/récompense : prenez le risque de perdre de l’XP, gagnez du temps de tranquillité. Malheureusement, ce côté très aléatoire et sans récompense se résume trop souvent à juste perdre de l’expérience durement acquise de manière arbitraire et sans recours ; heureusement, ce n’est pas très fréquent (j’ai dû avoir une phase dans chacune des zones) mais ça entache sérieusement un tableau plutôt sympathique par ailleurs.

Techniquement, The Pathless est plutôt fluide à quelques exceptions : le jeu tombe parfois à 10fps à certains endroits (sur Switch en mode portable), de manière assez inexplicable. Certaines zones sont également assez sombres, et sans réglage de gamma, il est difficile de se repérer. Les textes sont tous traduits en français. J’ai fini le jeu en 4h, en ne résolvant aucun puzzle non-nécessaire. On doit pouvoir multiplier par 2 ou 3 si on cherche tous les secrets et la « bonne fin », qui est juste quelques secondes de cinématique supplémentaire après les crédits.

https://i.imgur.com/b24iUebm.png

Citation :

The Pathless est un jeu très sympathique, avec des déplacements originaux et grisant, des puzzles sympathiques, et des affrontements de boss intéressants. Malheureusement les phases d’infiltration complètement ratées viennent ternir le tableau, ce qui m’empêche de le recommander sans réserves.

---

Retrouvez cette critique sur mon site : https://www.cosmo0.fr/critique/the-pathless/

---------------
n°15596172
croustix

Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 17:28:44  profilanswer

De bonnes notes pour Pikmin 4.
9/10 Gameblog
8/10 Gamekult

Ces sites valent ce qu'ils valent mais c'est tout de même prometteur...

n°15596178
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 19-07-2023 à 17:33:06  profilanswer

16/20 sur jv.com aussi, qui met en point fort :

Citation :

Le paradis des complétionnistes

Appeau à Akhoran :D

n°15596183
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2023 à 17:38:23  profilanswer

88 sur Metacritic et OpenCritic

https://www.metacritic.com/game/switch/pikmin-4?ref=hp
https://opencritic.com/game/14514/pikmin-4

Je vais continuer à pas vouloir l'acheter :o

---------------
n°15596246
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 19:42:12  profilanswer

Après avoir terminé Zelda TotK en 110h. J'ai attaqué et fini Haiku the robot. Jeu fini à 100% avec la vraie fin.
Me reste le DLC à faire (une nouvelle zone).
Un bon metroidvania même si quelques fois un peu brouillon et cryptique. Il s'inspire pas mal de Hollow knight.
Il ne révolutionne pas le genre mais on y passe un bon moment. Il m'a rappelé un peu le jeu Kunai sur ce point.
La save indique 18h :sweat:
Edit le compteur est buggé, je pense que c'est plutôt 8/10h

Je suis prêt pour pikmin 4 qui vient de m'être expédié.

J'ai vu qu'il y'avait un autre metroidvania, The company man en promo à 5.99€ je me laisserai ptet tenter. La demo était correcte je m'étais dit que je le prendrai ptet en promo.

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 20-07-2023 à 11:38:36
n°15596292
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-07-2023 à 22:05:45  profilanswer

Pikmin 4 j'hésite.

J'ai littéralement adoré Tinykin et je me disais que j'aimerais bien retrouver cet esprit même si c'est pas tout à fait pareil. La dernière fois que j'ai touché un Pikmin c'était le premier sur Gamecube :D

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 22:05:45  profilanswer

n°15596297
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 22:21:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pikmin 4 j'hésite.

J'ai littéralement adoré Tinykin et je me disais que j'aimerais bien retrouver cet esprit même si c'est pas tout à fait pareil. La dernière fois que j'ai touché un Pikmin c'était le premier sur Gamecube :D

Essayez la démale  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15596300
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-07-2023 à 22:29:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Essayez la démale  [:castormalin:4]

Je savais pas que y'avait une démo, bonne idée [:cerveau charlest]

---------------
Steam ID
n°15596340
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 07:34:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pikmin 4 j'hésite.

Je pense que ça va être un bon jeu.

n°15596369
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-07-2023 à 08:47:56  profilanswer

J'ai jamais pu y jouer. J'avais acheté le 3 lors du lancement de la console interdite: je n'y arrive pas. C'est pas grave, l'économie d'euros.

n°15596376
tony54

Transactions (16)
Posté le 20-07-2023 à 08:58:59  profilanswer

Bonjour  
J’ai un petit soucis comme j’achète pas mal de jeux sur le store  
Je n’ai plus de place sur ma micro SD  
J’en ai profiter pour acheter une carte de plus grosse capacité  

Que faut-il que je fasse pour transférer tous mes jeux sur la nouvelle carte ?
Merci pour votre aide

---------------
Mon Feed-Back
n°15596379
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 09:05:23  profilanswer

Tu mets la nouvelle SD et tu retélécharges tes jeux, tu retrouveras tes sauvegardes

n°15596386
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 09:20:36  profilanswer

tony54 a écrit :

Bonjour
J’ai un petit soucis comme j’achète pas mal de jeux sur le store
Je n’ai plus de place sur ma micro SD
J’en ai profiter pour acheter une carte de plus grosse capacité

Que faut-il que je fasse pour transférer tous mes jeux sur la nouvelle carte ?
Merci pour votre aide

Copier coller depuis un pc. Je l'ai fait ça a très bien marché.

n°15596405
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 09:37:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je savais pas que y'avait une démo, bonne idée [:cerveau charlest]

J’ai trouvé que la démo souffre d’un insupportable tuto qui t’interrompt toutes les 30 secondes.
Étant habitué à la saga Pikmin, c’est assez lourd, j’espère que la version finale sera débarrassée de tout ce blabla pour déambuler plus librement et mieux apprécier l’ambiance du jeu.

n°15596408
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 09:39:19  profilanswer

cyran a écrit :

J’ai trouvé que la démo souffre d’un insupportable tuto qui t’interrompt toutes les 30 secondes.
Étant habitué à la saga Pikmin, c’est assez lourd, j’espère que la version finale sera débarrassée de tout ce blabla pour déambuler plus librement et mieux apprécier l’ambiance du jeu.

Je sais pas si la démo suavegarde ma progression ou pas.

Si ce n'est pas le cas faudra refaire le tuto.

J'imagine qu'ensuite le jeu nous laisse tranquille, une fois les mécaniques expliquées.

n°15596433
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-07-2023 à 10:05:42  profilanswer

The Witcher 3 sur Switch a reçu également la grosse mise à jour 4.0.4 parue hier sur tous les supports. Elle ne vient avec aucune amélioration technique mais apporte avec plein de petites modifications de gameplay qui rendent le jeu plus agréable.

Une source (en anglais mais tous les sites FR en parlent) : https://www.ign.com/articles/the-wi [...] t-features

Message édité par sebnec le 20-07-2023 à 10:09:03

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15596437
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 20-07-2023 à 10:07:34  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Après avoir terminé Zelda TotK en 110h. J'ai attaqué et fini Haiku the robot. Jeu fini à 100% avec ma vraie fin.
Me reste le DLC à faire (une nouvelle zone).
Un bon metroidvania même si quelques fois un peu brouillon et cryptique. Il s'inspire pas mal de Hollow knight.
Il ne révolutionne pas le genre mais on y passe un bon moment. Il m'a rappelé un peu le jeu Kunai sur ce point.
La save indique 18h  :sweat:

Merci pour ton retour. Super Rare Games met en vente une édition physique du jeu aujourd'hui, je vais sans doute me laisser tenter...  

n°15596448
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 10:19:52  profilanswer

Tatutia a écrit :

Merci pour ton retour. Super Rare Games met en vente une édition physique du jeu aujourd'hui, je vais sans doute me laisser tenter...

:jap:
À noter le jeu n'est pas en français mais propose anglais, espagnol allemand et jap je crois.

n°15596572
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 13:41:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pikmin 4 j'hésite.

Perso j'avais adoré le premier, moins le second et carrément pas le 3ème.
Là, j'ai plus eu l'impression que ça repartait d'une évolution possible du premier jeu et du coup, je trouve le jeu très sympa :)

n°15596574
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-07-2023 à 13:44:22  profilanswer

Je n'ai jamais été friand des Pikmin parce que les jeux en temps limité me frustrent. Le simple fait de savoir que le 4e volet n'est pas chronométré, et après avoir adoré Tinykin (qui propose de la plate-forme, ce que Pikmin n'a pas, hélas !), me donne envie de m'y essayer.

De toute façon j'ai récupéré la démo, donc je jugerai sur pièces.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15596582
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 20-07-2023 à 13:59:57  profilanswer

C'est un peu ça aussi à force de vous entendre parler de Pikmin 4 et de Tinykin que j'ai adoré, ça me tente d'essayer la démo ce soir!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15596625
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 14:36:31  profilanswer

sebnec a écrit :

Je n'ai jamais été friand des Pikmin parce que les jeux en temps limité me frustrent. Le simple fait de savoir que le 4e volet n'est pas chronométré, et après avoir adoré Tinykin (qui propose de la plate-forme, ce que Pikmin n'a pas, hélas !), me donne envie de m'y essayer.

Effectivement, le non-chronométrie est un gros plus de Pikmin 4 :)

n°15596641
davidou84

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 15:00:17  profilanswer

nicko a écrit :

Copier coller depuis un pc. Je l'ai fait ça a très bien marché.

Ha bon ? parce que je vais bientôt je pense changer de carte sd et actuellement pratiquement tout est installé sur ma carte sd actuelle ( quasi rien sur la mémoire interne de la console ) : donc il suffit de copier et coller ? Il n'y a rien à retélécharger par exemple ? Merci

n°15596682
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 16:13:25  profilanswer

Sur le site de Nintendo la procédure semble super longue mais en définitive ça revient effectivement à simplement copier les données d'une carte sur une autre :)
https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 04203.html

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15596788
sloubi

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 19:19:33  profilanswer

Pikmin 4 j’ai envie mais j’hésite, le 3 Deluxe m’a laissé une impression bonne mais mitigée en raison de la durée de vie si courte du mode principale  :(  (et oui il y a les défis pour l’endgame mais c’est pas pareil  :o )

n°15596790
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 19:21:05  profilanswer

sloubi a écrit :

Pikmin 4 j’ai envie mais j’hésite, le 3 Deluxe m’a laissé une impression bonne mais mitigée en raison de la durée de vie si courte du mode principale  :(  (et oui il y a les défis pour l’endgame mais c’est pas pareil  :o )

Achète, fais le, et revends le.
Ça t'aura coûté 10 balles max et au moins t'en auras le coeur net :d

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15596800
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 19:28:48  profilanswer

j'ai vu la pub Pikmin 4, je ne savais pas qu'il y avait des zones en intérieur, ça me hype un peu façon Katamari Damacy / Toy Commander :o
mais je suis loin d'avoir fini Zelda donc c'est mort [:somberlain_2020:8]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15596804
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 19:33:13  profilanswer

sloubi a écrit :

Pikmin 4 j’ai envie mais j’hésite, le 3 Deluxe m’a laissé une impression bonne mais mitigée en raison de la durée de vie si courte du mode principale :( (et oui il y a les défis pour l’endgame mais c’est pas pareil :o )

Je viens de faire la démo. Y'a bcp de choses à ramasser/collectibles Je pense que la durée de vie doit être meilleure que sur le 3. En tout cas l'absence de chrono/gestion des repas (de mémoire dans le 3 fallait de la. Bouffe pour chaque jour sur terre) c'est plutôt cool.

n°15596817
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 20-07-2023 à 19:55:24  profilanswer

J’ai fini Zelda The Minish Cap, le jeu est vraiment très sympathique à faire.  
Je ne sais vraiment pas pourquoi il m’est tombé des mains à l’époque de la GBA (probablement trop sur Advance Wars :o ).  

Maintenant objectif finir Mario Galaxy qui m’était aussi tombé des mains sur la Wii à l’époque. :o

n°15596818
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 19:56:44  profilanswer

Zazardify a écrit :

J’ai fini Zelda The Minish Cap, le jeu est vraiment très sympathique à faire.  
Je ne sais vraiment pas pourquoi il m’est tombé des mains à l’époque de la GBA (probablement trop sur Advance Wars :o ).  

Tout pareil :o

Il m'est tombé des mains à l'époque (bloqué au boss de fin) et je l'ai tout refait et finit le mois dernier.

J'ai adoré  [:spykem@n]

Spoiler :

Et j'en ai profité pour finir Oracle of seasons sur GBC aussi, mais aïe la purge :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 20-07-2023 à 19:58:22

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15596893
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-07-2023 à 21:42:05  profilanswer

croustix a écrit :

De bonnes notes pour Pikmin 4.
9/10 Gameblog
8/10 Gamekult

Ces sites valent ce qu'ils valent mais c'est tout de même prometteur...

De la part de ces deux sites ça signifie simplement, désormais, que des chèques ont été signés et encaissés

Spoiler :

on se comprend :o

Ça ne veut pas dire que le jeu est mauvais (et on dirait plutôt le contraire), mais mieux vaut se tourner vers le retour d'une presse un tant soit peu déontologique :jap:

Message édité par visiteur du futur le 20-07-2023 à 21:44:15

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15596901
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 22:13:16  profilanswer

sebnec a écrit :

Je pense que Pikmin 4 va être un bon jeu, mais Tinykint a clairement ridiculisé la trilogie existante de la saga.

Plus de contenu et c’était parfait.

J’espère que les équipes de Nintendo en ont tenu compte.

n°15596917
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-07-2023 à 23:25:51  profilanswer

Démarré Pikmin 4 (2/3 heures de jeu).

Le jeu est super bavard... Mais y'a un côté très addictif sur la collecte et l'exploration.

J'ai pas touché un Pikmin depuis le premier sur Gamecube donc sans doute que je découvre des features qui étaient présentes sur les précédents mais c'est sympa le chien qui permet les déplacements rapides.

Par contre il y'a beaucoup d'informations dès le départ et dans le flot d'informations y'a le risque de se perdre dans les possibilités. Par exemple le tuto me dit que je peux rappeler mes pikmins depuis la carte mais à part les siffler à proximité, je vois pas comment procéder.

Et sinon d'un point de vue technique, c'est très propre en nomade mais sur TV, c'est très baveux. On s'y fait parce que y'a le plaisir du gameplay, de l'exploration qui fait oublier la technique mais ça choque tout de même de prime abord. La direction artistique reste sympathique mais manque un peu de peps, je trouve le jeu un peu terne.

Agreian a écrit :

Effectivement, le non-chronométrie est un gros plus de Pikmin 4 :)

Pourtant y'a toujours le cycle jour/nuit. Y'a que dans les sous-terrain que le temps ne s'écoule pas.

Message édité par bauer_attitude le 20-07-2023 à 23:26:10

---------------
Steam ID
n°15596920
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-07-2023 à 23:33:40  profilanswer

J'ai beaucoup aimé la demo de Pikmin 4 mais à 60 zeuros ça passe pas :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15596934
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2023 à 00:25:26  profilanswer

Moi je suis sur Final Fantasy Pixel Remaster. J'ai fini les 3 premiers, j'ai attaqué le 4.

J'étais outré lors de leur annonce de voir des jeux NES et SNES vendus 20€ l'unité alors qu'ils sont déjà ressortis 20 fois partout. Mais en fait ce sont de vrais remakes, ils ont repris le script et les graphismes (encore que ça aussi c'est bien retouché) et ont tout refait autour, ils ont même été rééquilibrés.

En tout cas je suis super content de les découvrir de cette manière, avec les boosts d'XP pour limiter le grind, les graphismes et l'interface uniformisés, etc.

---------------
n°15596936
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-07-2023 à 00:33:14  profilanswer

Quand tu vas attaquer le 6  [:dbbg:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15596945
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-07-2023 à 01:45:59  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai beaucoup aimé la demo de Pikmin 4 mais à 60 zeuros ça passe pas :o

Mais qui paye ce tarif sur HFR  [:ptibeur:5] ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5755  5756  5757  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)