| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : Il me semble que ce jeu ne fonctionnait pas correctement en émulation, il y avait un glitch qui bloquait la progression du joueur si la console était détectée comme émulée Je vais essayer par moi même dans quelques semaines --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 13:55:31 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | C'est Super Mario Land 3 : Wario Land le jeu auquel tu penses non ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Marrant, ça a l'air d'être un gros fake, quand tu cherches "Wario Land anti piracy" t'as des dizaines de résultats, et même des fan-arts. Probablement une légende urbaine qui a pris vie. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
croustix Transactions (0) | De bonnes notes pour Pikmin 4.
|
Xaaav Transactions (24) | 16/20 sur jv.com aussi, qui met en point fort :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 88 sur Metacritic et OpenCritic
laboulekiroule Transactions (0) | Après avoir terminé Zelda TotK en 110h. J'ai attaqué et fini Haiku the robot. Jeu fini à 100% avec la vraie fin. Je suis prêt pour pikmin 4 qui vient de m'être expédié. J'ai vu qu'il y'avait un autre metroidvania, The company man en promo à 5.99€ je me laisserai ptet tenter. La demo était correcte je m'étais dit que je le prendrai ptet en promo. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 20-07-2023 à 11:38:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pikmin 4 j'hésite.
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 22:05:45 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
eclaireur Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | J'ai jamais pu y jouer. J'avais acheté le 3 lors du lancement de la console interdite: je n'y arrive pas. C'est pas grave, l'économie d'euros. |
tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Tu mets la nouvelle SD et tu retélécharges tes jeux, tu retrouveras tes sauvegardes |
nicko Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Si ce n'est pas le cas faudra refaire le tuto. J'imagine qu'ensuite le jeu nous laisse tranquille, une fois les mécaniques expliquées. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | The Witcher 3 sur Switch a reçu également la grosse mise à jour 4.0.4 parue hier sur tous les supports. Elle ne vient avec aucune amélioration technique mais apporte avec plein de petites modifications de gameplay qui rendent le jeu plus agréable.
Message édité par sebnec le 20-07-2023 à 10:09:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'ai jamais été friand des Pikmin parce que les jeux en temps limité me frustrent. Le simple fait de savoir que le 4e volet n'est pas chronométré, et après avoir adoré Tinykin (qui propose de la plate-forme, ce que Pikmin n'a pas, hélas !), me donne envie de m'y essayer.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C'est un peu ça aussi à force de vous entendre parler de Pikmin 4 et de Tinykin que j'ai adoré, ça me tente d'essayer la démo ce soir! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) |
|
wildmary You make my heart singTransactions (0) | Sur le site de Nintendo la procédure semble super longue mais en définitive ça revient effectivement à simplement copier les données d'une carte sur une autre --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sloubi Transactions (0) | Pikmin 4 j’ai envie mais j’hésite, le 3 Deluxe m’a laissé une impression bonne mais mitigée en raison de la durée de vie si courte du mode principale |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai vu la pub Pikmin 4, je ne savais pas qu'il y avait des zones en intérieur, ça me hype un peu façon Katamari Damacy / Toy Commander --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je viens de faire la démo. Y'a bcp de choses à ramasser/collectibles Je pense que la durée de vie doit être meilleure que sur le 3. En tout cas l'absence de chrono/gestion des repas (de mémoire dans le 3 fallait de la. Bouffe pour chaque jour sur terre) c'est plutôt cool. |
Zazardify Transactions (5) | J’ai fini Zelda The Minish Cap, le jeu est vraiment très sympathique à faire. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tout pareil
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 20-07-2023 à 19:58:22 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
De la part de ces deux sites ça signifie simplement, désormais, que des chèques ont été signés et encaissés
Ça ne veut pas dire que le jeu est mauvais (et on dirait plutôt le contraire), mais mieux vaut se tourner vers le retour d'une presse un tant soit peu déontologique Message édité par visiteur du futur le 20-07-2023 à 21:44:15 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
eclaireur Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Démarré Pikmin 4 (2/3 heures de jeu). Le jeu est super bavard... Mais y'a un côté très addictif sur la collecte et l'exploration. J'ai pas touché un Pikmin depuis le premier sur Gamecube donc sans doute que je découvre des features qui étaient présentes sur les précédents mais c'est sympa le chien qui permet les déplacements rapides. Par contre il y'a beaucoup d'informations dès le départ et dans le flot d'informations y'a le risque de se perdre dans les possibilités. Par exemple le tuto me dit que je peux rappeler mes pikmins depuis la carte mais à part les siffler à proximité, je vois pas comment procéder. Et sinon d'un point de vue technique, c'est très propre en nomade mais sur TV, c'est très baveux. On s'y fait parce que y'a le plaisir du gameplay, de l'exploration qui fait oublier la technique mais ça choque tout de même de prime abord. La direction artistique reste sympathique mais manque un peu de peps, je trouve le jeu un peu terne.
Message édité par bauer_attitude le 20-07-2023 à 23:26:10 --------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé la demo de Pikmin 4 mais à 60 zeuros ça passe pas --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je suis sur Final Fantasy Pixel Remaster. J'ai fini les 3 premiers, j'ai attaqué le 4. J'étais outré lors de leur annonce de voir des jeux NES et SNES vendus 20€ l'unité alors qu'ils sont déjà ressortis 20 fois partout. Mais en fait ce sont de vrais remakes, ils ont repris le script et les graphismes (encore que ça aussi c'est bien retouché) et ont tout refait autour, ils ont même été rééquilibrés. En tout cas je suis super content de les découvrir de cette manière, avec les boosts d'XP pour limiter le grind, les graphismes et l'interface uniformisés, etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |