| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 01:45:59 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est la règle ici de prendre le prix conseillé pour se plaindre de son prix |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'en ai de bons souvenirs d'OoS. Je l'avais préféré à OoA mais ça ne vaut pas LA. --------------- Truth or happiness, never both. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Si j'ai bien compris y a pas de mode coop pour l'histoire de Pikmin 4 comme sur le 3 ? |
Les boost XP, HP toussa c'est le nouveau "regarder un film en X3" Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 21-07-2023 à 10:03:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tu peux faire que le 7 et skipper le 8 si tu veux. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 10:13:27 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) | clairement ca modernise le jeu juste avec ces ajouts, aucun intérêt a tourner en rond 3h pour gagner 2 lvl |
Xaaav Transactions (24) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Bah du coup c'est nul Mes souvenirs du 6 sont lointains mais je n'ai pas souvenir d'avoir dû grinder etc. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-07-2023 à 10:35:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2023 à 10:56:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
garcia_h Transactions (0) | J'ai fait FF6 vanilla en début d'année et j'ai pas trop ressenti le grinding franchement. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 21-07-2023 à 12:40:28 |
Après on n'a pas tous la même tolérance au grind non plus, et même moi ça dépend des moments Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2023 à 13:40:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Globalement ce type de jeux a quand même progressé avec le temps sur cet aspect. Ils sont de mieux en mieux équilibrés et on a moins besoin de grinder. Message édité par Akhoran le 21-07-2023 à 14:34:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
syfare Transactions (0) | du 1 au 5 en x2 ca rend le jeu fluide, le 6 on peut s en passer, l impact est moindre edit : mais pour moi la killer feature c'est la desactivation du combat auto, ça rend l exploration cool quand tu veux juste être tranquille Message cité 1 fois Message édité par syfare le 21-07-2023 à 16:05:21 |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Option indispensable pour le remake de Skies of Arcadia, merci --------------- (puisque je suis américain) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai 100% le premier monde Pikmin 4 C'est hyper addictif Si on aime explorer et les énigmes environnementales c'est sympa même si c'est jamais compliqué (à l'instar de Tinykin Par contre à voir si dans les mondes suivants ça arrive à se renouveler. Et c'est un peu pénible cette limite de temps... Enfin j'ai jamais tenté la nuit, j'arrête toujours mes explorations avant Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-07-2023 à 18:19:35 --------------- Steam ID |
Roupillon Transactions (0) | Y’a plus les missions dans ce pikmin ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Roupillon Transactions (0) | Ha OK, merci
|
Les challenges ont un niveau de difficulté entre 1 et 5 qui t'obligent à bien gérer tes pikmins pour avoir le meilleur score et obtenir des minerais en récompense (la monnaie du jeu pour l'achat des items/améliorations et qui te permet aussi de faire des constructions en exploration). Perso c'est pas vraiment ce qui m'intéresse dans le jeu (surtout qu'on peut obtenir des minerais en dehors de ces mini-jeux). Je préfère l'exploration dans les mondes. Message édité par bauer_attitude le 21-07-2023 à 22:26:47 --------------- Steam ID |
Oui il est cool et pas trop stressant comme le 3 |
--------------- Steam ID |
|
Roupillon Transactions (0) | https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 68067.html
|
gromarik Transactions (0) | Je savais que ça te plairait |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Zeross Transactions (0) | Après une expérience désastreuse avec le Hori Split Pad Pro, j'ai fini par craquer pour un NeoGrip Skull'N Co et c'est franchement pas mal. J'ai testé uniquement les poignées gâchettes et j'ai trouvé ça vraiment confortable. J'étais assez dubitatif surtout vu le prix mais au final je regrette pas, ils ont vraiment bien bossé l'ergonomie, on se rapproche de la prise en main d'un vrai pad et ça respire la qualité. Hier j'ai joué plusieurs heures à Zelda sans aucune douleur dans les auriculaires. Et contrairement à ce que j'avais lu, ma Switch 2017 rentre toujours dans le dock en l'insérant délicatement alors qu'officiellement ça ne marche qu'avec le modèle OLED. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
syfare Transactions (0) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Et non c'est loin d'être la seule raison qui montre le taf effectué : refonte graphique, rééquilibrage global, re-traductions, ré-enregistrement des musiques... On peut discuter du "bon prix" pour ces jeux (et je trouve quand-même que 20€ c'est un peu cher) mais le taf réalisé dessus est indéniable. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pause dans Zelda totk qui commence à me gaver, pour cause d'un manque de flèches avec une flaque de miasmes mal placée Message édité par Jackkk le 23-07-2023 à 09:13:52 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Je viens de le terminer. Y'a de bonnes idées, ça reste un jeu sympa mais vraiment le coté couloir très pesant et les collectibles 100% inutiles m'ont soulé. Un peu déçu malgré tout, je m'attendais à mieux, je vais attendre un peu avant de lancer le 2 Message édité par aRWaM le 23-07-2023 à 10:37:19 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |