| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 18:20:00 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Je comprends VRAIMENT PAS l'intérêt. La fleur bouge même pas en plus.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) | Allez en route pour FFVII Remake
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
pour ambiancer ton salon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 19:28:35 ![]() ![]() |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah oui vous avez pris le jeu en physique, effectivement --------------- Topic de vente de trucs divers |
sniperr Transactions (0) | Tu pourrais choisir un jeu à précharger et n’y jouer qu’avec la GKC (d’ailleurs c’est ce qu’il se passe une fois que tu l’as DL déjà) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
laboulekiroule Transactions (0) |
Enfin ça arrivera pas on parle de Nintendo |
sniperr Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | damn, pour 30 balles j'ai bien envie de me le prendre xD Le haut parleur a l'air tellement cheap qu'ils ont pas osé mettre les sons en bonne qualité dans le trailer pour pas décevoir lol Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-01-2026 à 20:50:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et si, moi je me rappelle que c'était courant chez MS avant qu'ils mettent en place le preload etc. Ils avaient mis du temps à améliorer les temps de téléchargement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | 'tain mais oui, ce cauchemar pour seulement 29.99€ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 22-01-2026 à 22:46:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
eclaireur Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) | La voix fr est horrible en plus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | FFVII Remake - Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-01-2026 à 02:11:51 |
La voix vf me fait penser aux imitations d'Alain Chabat sur ses anciens sketchs. |
iVador Transactions (0) | il claque bien le FF VII !!! tout du moins quand on vient de la Switch 1 et qu'on n'a pas d'autres consoles |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ouais les FF7 sont tops, le remake a quelques plans cracra mais c’est un bonheur pour les fans. Ils auraient pu encore mieux faire en supprimant quelques passages qui cassent le rythme et je suis pas fan du parti pris dans l’histoire. J’aurai préféré qu’ils collent au jeu original. --------------- Porte bien son pseudo. |
maelr Transactions (0) | Bonjour,
|
rionsnoir Transactions (0) | Triangle Strategy c'était bien sympa --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Poule_au_pot Transactions (0) | FF Tactics |
Ript0r Transactions (14) | Steamworld Heist 2 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si tu veux payer pas cher y'a la série Mercenaries qui est correcte sans plus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) | Oh ! Dynasty Warriors Origins vient de sortir sur NS2 ! Il semblerait qu'il y ait un peu de clipping, mode 30fps constant ou mode variable (de 30 à 45), et des sous-titres trop petits en portable. Message édité par Sparkus le 23-01-2026 à 14:51:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maximation56 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Nintendo Direct Mario Galaxy, le film, ce dimanche Message édité par benj63 le 23-01-2026 à 15:30:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |