Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5584  5585  5586  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15505934
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 28-02-2023 à 16:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
qui va jouer à Have a nice death qui sort le 22 Mars ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 16:14:09  profilanswer

n°15506019
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 28-02-2023 à 17:38:45  profilanswer

Pré-commandé oui :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15506020
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 28-02-2023 à 17:41:28  profilanswer

Ça a l'air assez classique comme roguelike, pour ceux qui aiment ça doit le faire.
C'est plutôt le DLC Castlevania qui me fait de l'oeil, sauf que j'ai jamais joué à Dead Cells :o
Pour un noob en roguelike, c'est pas trop corsé ?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15506040
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-02-2023 à 18:05:57  profilanswer

C'est pas le plus friendly, on en a parlé récemment... :o

n°15506051
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 18:11:49  profilanswer

hardt a écrit :

Ça a l'air assez classique comme roguelike, pour ceux qui aiment ça doit le faire.
C'est plutôt le DLC Castlevania qui me fait de l'oeil, sauf que j'ai jamais joué à Dead Cells :o

Certains vont te dire que c'est compliqué, d'autres vont te dire le contraire.

Pour la difficulté elle même, le jeu a quand été bien rééquilibré pour faciliter les acquisitions des premières améliorations.

Pour l'aspect Rogue ca dépendra de ta sensibilité.

Si débloquer des nouvelles armes te donne un sentiment de progression ça devrait bien se passer.

Il y a aussi quelques runes a débloquer qui donnent des capacités de déplacement accrues et permettent de visiter d'autres environnement. Là aussi à toi de voir si des nouveaux environnement et nouveaux ennemis, vont te donner de la variété, où si tu vas considérer que c'est encore la même chose.

Message édité par nicko le 28-02-2023 à 18:28:14
n°15506058
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-02-2023 à 18:22:02  profilanswer

n°15506130
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 20:09:05  profilanswer

Commande Fnac de Metroid Prime Remastered passée en status « en cours de préparation «   :)

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 28-02-2023 à 20:09:28
n°15506131
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 20:11:15  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Normalement je vais le prendre. Ça sera mon jeu post Metroid prime

n°15506133
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 28-02-2023 à 20:14:35  profilanswer

Merci pour ton retour nknico (et désolé je n'avais pas lu les précédents :o ).
Il est dans ma wishlist depuis longtemps, faudra bien que je me laisse tenter un jour.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15506164
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 28-02-2023 à 20:56:14  profilanswer

castormalin a écrit :

ben personne en a parlé, on a même pas vu popper des bultoms sauvages :??:

[:zedlefou:3]  

Je viens de préco :o

Je l'avais zappé lui  [:bastian:3]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 20:56:14  profilanswer

n°15506205
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 21:48:43  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Il me tente bien, la DA me plaît beaucoup

Mais j'ai eu dead celle a Noël du je l'ai pas encore lancé... Donc je me limite

n°15506213
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 22:05:58  profilanswer

Digaboy a écrit :

dead cells a Noël pas encore lancé...

[:france_insoumise:4]

n°15506263
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 23:03:30  profilanswer

Nintendo a annoncé qu'ils vont produire plus d'unités de Metroid Prime que prévu, pour faire face à la forte demande

https://gonintendo.com/contents/168 [...] ong-demand

Ouf !

n°15506283
FK Aro

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 23:48:32  profilanswer

@Cosmo : Merci. Tes tests sont toujours très agréables à lire !
Il me semble avoir vu passer ton test sur Bravely Default II mais je n'ai pas eu le temps de le lire et  je n'arrive pas à remettre la main dessus..

n°15506302
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 05:14:17  profilanswer

J'ai maté le replay de Puyo et kamui sur le jeu musical Ff, ca a l'air plutôt prenant mais question bête, si on est pas du tout calé en musique de FF, ca perd tout son intérêt ?

n°15506304
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 06:30:07  profilanswer

nicko a écrit :

Nintendo a annoncé qu'ils vont produire plus d'unités de Metroid Prime que prévu, pour faire face à la forte demande  

https://gonintendo.com/contents/168 [...] ong-demand

Ouf !

ils pourraient pas produire des metroid prime 4 et des fzero pour répondre à la demande [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15506305
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 06:32:37  profilanswer

Iwao a écrit :

J'ai maté le replay de Puyo et kamui sur le jeu musical Ff, ca a l'air plutôt prenant mais question bête, si on est pas du tout calé en musique de FF, ca perd tout son intérêt ?

c'est vrai qu'il y a énormément d'affect sur les musiques des FF que j'ai aimés comme le 6, mais je kiffe aussi énormément les musiques des FF que je connais pas encore comme le 10.

Essaie la démo [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15506310
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 07:12:33  profilanswer

C’est assez inégal la musique dans les FF suivant le compositeur,là j’ai fini les 15 premiers et celles des 13 (a part deux), du 12, du X-2 et quelques unes du X sont AMHA pourries. S’il y a pas Uematsu, Shimomura et dans une moindre mesure Soken j’accroche pas. Le pire ce sont celles avec des riffs de guitare saturées degueulasses. Bref Hamauzu tu fais de la merde casse toi.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 01-03-2023 à 07:13:31

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15506344
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 08:35:28  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est vrai qu'il y a énormément d'affect sur les musiques des FF que j'ai aimés comme le 6, mais je kiffe aussi énormément les musiques des FF que je connais pas encore comme le 10.

Essaie la démo [:castormalin:4]

Ah pas idiot, j’avais zappe la demo!

Puyo a inisiste sur le fait que le retour des notes qu’on rentre est vraiment present et qu’on a vraiment l’impression de jouer, c’est ce qui m’a donne envie de tester. Les jeux musicaux avec aucun retour que ce soit vibration ou autree, c’est dur de rentrer dedans (genre sur ipad etc)

Edit: en parlant de ca, y a des vibrations?

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 01-03-2023 à 08:42:23
n°15506345
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 08:36:22  profilanswer

castormalin a écrit :

ils pourraient pas produire des metroid prime 4 et des fzero pour répondre à la demande [:castormalin:8]

C’est en rupture aussi en France ou ca concerne que les us?

Au japon, toujours dispo sur le store Nintendo Jp

n°15506354
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 08:55:52  profilanswer

Iwao a écrit :

Ah pas idiot, j’avais zappe la demo!

Puyo a inisiste sur le fait que le retour des notes qu’on rentre est vraiment present et qu’on a vraiment l’impression de jouer, c’est ce qui m’a donne envie de tester. Les jeux musicaux avec aucun retour que ce soit vibration ou autree, c’est dur de rentrer dedans (genre sur ipad etc)

Edit: en parlant de ca, y a des vibrations?

Non pas de vibration.
Par contre, j'ai pas compris l'histoire sur le "retour des notes", j'ai eu ce feeling sur quelques pistes en mode Expert et surtout en Suprême mais ça m'a pas marqué plus que ça.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15506356
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 01-03-2023 à 08:57:27  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Normalement je vais le prendre. Ça sera mon jeu post Metroid prime

C'est exactement la même chose que j'ai prévu.  :lol:  :love:

n°15506375
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 09:31:28  profilanswer

gars_lent a écrit :

C’est assez inégal la musique dans les FF suivant le compositeur,là j’ai fini les 15 premiers et celles des 13 (a part deux), du 12, du X-2 et quelques unes du X sont AMHA pourries. S’il y a pas Uematsu, Shimomura et dans une moindre mesure Soken j’accroche pas. Le pire ce sont celles avec des riffs de guitare saturées degueulasses. Bref Hamauzu tu fais de la merde casse toi.

C'est clair que j'ai pas retrouvé une meilleure OST dans un FF depuis celle du 7 (et du 6 juste après).

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15506380
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 09:36:14  profilanswer

Moi si avec le XV.
Il est décrié mais son OST est un pur régal.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15506411
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-03-2023 à 10:13:44  profilanswer

hardt a écrit :

C'est pas infaisable mais c'est pas ultra facile non plus. Moi j'ai trouvé qu'on ne conservait pas assez de choses d'un run à l'autre, que la progression/les déblocages était trop lents, mais je suis pas super fan des roguelikes de manière générale.

La bonne nouvelle c'est qu'une des dernières MAJ a ajouté des options d'accessibilité qui permettent de régler assez finement la difficulté, t'as des curseurs pour réduire ou augmenter tes dégâts et les dégâts des ennemis (entre autre).

FK Aro a écrit :

@Cosmo : Merci. Tes tests sont toujours très agréables à lire !

Merci :jap:

Pas trop long le No Man's Sky ? :D

FK Aro a écrit :

Il me semble avoir vu passer ton test sur Bravely Default II mais je n'ai pas eu le temps de le lire et  je n'arrive pas à remettre la main dessus..

Non, pas testé Bravely Default 2. J'ai joué 1h ou 2 pour voir à quoi ça ressemblait, j'ai bien aimé. Il est dans ma shortlist.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15506425
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 10:25:03  profilanswer

Vous savez si il  y a moyen de d'upgrade sa version boite de theatrhythm final bar line pour passer en version premium de luxe de la mort qui tue ?  Il y a moult DLC je n'y comprends pas grand chose...

n°15506432
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 10:31:45  profilanswer

gars_lent a écrit :

Non pas de vibration.
Par contre, j'ai pas compris l'histoire sur le "retour des notes", j'ai eu ce feeling sur quelques pistes en mode Expert et surtout en Suprême mais ça m'a pas marqué plus que ça.

Pas encore testé donc je vois pas ce qu'il veut dire non plus.

Quel genre de feeling t'as en expert, suprême ?

n°15506443
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 10:41:39  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Vous savez si il  y a moyen de d'upgrade sa version boite de theatrhythm final bar line pour passer en version premium de luxe de la mort qui tue ?  Il y a moult DLC je n'y comprends pas grand chose...

Oui tu peux.

Il suffit d'acheter les packs d'extensions sur l'eShop. Soit morceaux par morceaux, soit par lots.

Iwao a écrit :

Pas encore testé donc je vois pas ce qu'il veut dire non plus.

Quel genre de feeling t'as en expert, suprême ?

Je pense qu'il parle du feedback sonore. Les notes produisent un son quand on les rentre, et ça participe à l'aspect rythmique du titre.

On a aussi un feedback visuel (critique, super, bien...).

---------------
~ Akhoran ~
n°15506453
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 10:50:31  profilanswer

Bon après 30h sur Hollow Knight dont 4 sur le même boss, j'abdique...
Autant la difficulté au début c'était plutôt rigolo autant au bout d'un moment ça devient top much pour moi...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15506469
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 11:15:02  profilanswer

Quel boss?

n°15506472
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 11:18:32  profilanswer

Hornet Sentinelle.
J'avais réussi la première fois, mais là avec les espèces d'étoiles qu'elle balance au milieu de la salle c'est juste pénible...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15506474
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 11:20:33  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Autant la difficulté au début c'était plutôt rigolo autant au bout d'un moment ça devient top much pour moi...

silk v2?
Moi j'ai quelques boss qui m'ont bien bloque la route et avec l'exploration, j'ai réussi a obtenir des charmes/bonnus de vies/améliorations de dard suffisant pour les poutrer...
Même un passage dans l'endroit tout vert (lien entre jardin de la reine et le canyon brume) ou avec un mouve pas piquer des hanetons j'ai débloquer un pan entier du jeux...

Le jeux est ps linéaire, tu peux faire a peu près tout dans l'ordre que tu veux...

edit : je suis pas un tryharder et pourtant je suis arrivé au bout de l'histoire principale...les dlc j'en ai chié et j'ai pas tout terminé
edit 2 : moi c'est les mantes qui m'ont le plus bloqués...quand j'y suis retourné, elles ont pas fait ouf...
edit 3 : rien que parler de ce jeux j'ai envie de refaire un run

Message cité 1 fois
Message édité par guyhome le 01-03-2023 à 11:30:00

---------------
Btag : Hershel#2831
n°15506475
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-03-2023 à 11:23:29  profilanswer

https://i.imgur.com/U0Y7kyZl.png

Fire Emblem Warriors Three Hopes est un musou, le second utilisant la licence Fire Emblem ; le premier, sorti en 2017, était un crossover entre différents jeux de la licence, notamment Echoes, Awakening et Fates, à la manière du premier Hyrule Warriors. Cet épisode utilise exclusivement l’univers de Three Houses, et mélange le gameplay de la série Warriors avec quelques éléments de la série Fire Emblem… à la manière du dernier Hyrule Warriors.

https://i.imgur.com/TAZkTzVm.png

L’histoire est une alternative à celle de Three Houses : les personnages et leurs motivations sont identiques, les événements principaux suivent globalement la même trame, mais il y a une différence de taille : ce n’est pas Byleth qui sauve les chefs de maison au début du jeu, mais Shez, un autre mercenaire, dont la bande a été liquidée par celle de Byleth, ce qui en fait son rival dont il cherche à se venger. J’ai bien aimé retrouver les personnages que je connaissais et découvrir ceux que je n’avais pas déjà côtoyé, mais il faut bien avouer qu’il vaut mieux déjà connaître l’histoire, car le rythme est beaucoup plus rapide, et le jeu prend moins le temps de présenter les PNJ et leurs relations : on doit choisir sa maison dès le début, avant d’avoir eu le temps de parler le moindre instant avec les chefs de maison, et le prologue se termine là où les chemins se séparent dans Three Houses !

https://i.imgur.com/j1h9mWvm.png

Le gameplay est du musou classique : on mouline les ennemis par paquet de 100 (littéralement), avec des coups rapides ou puissants, ainsi qu’une esquive, un blocage, des capacités spéciales, et une jauge de « super ». On court partout sur des petites cartes que l’on traverse en 2 minutes, sur lesquelles sont placées des zones à capturer en éliminant un ennemi spécial, afin de renforcer son armée, et il faut remplir certains objectifs pour gagner la partie : battre un boss, éliminer un certain nombre d’ennemis, capturer certaines zones, etc. On dirige 4 personnages entre lesquels on peut basculer d’une simple touche, et l’on peut donner des ordres à ceux que l’on ne contrôle pas, afin de capturer les zones plus vite par exemple ; cet aspect, dont l’importance varie beaucoup d’un musou à un autre, est ici bien présent, et il sera obligatoire de gérer les batailles stratégiquement pour, par exemple, défendre plusieurs PNJ répartis partout sur le champ de bataille. Les alliés ne sont d’ailleurs pas inutiles : il m’est même arrivé qu’ils battent un boss pendant que j’étais à l’autre bout de la carte !

https://i.imgur.com/Ma9wvP0m.png

Ce gameplay désormais traditionnel pour la série Warriors est complété par le « triangle des armes » de la série Fire Emblem : l’épée est forte contre la hache, qui est forte contre la lance, qui est forte contre l’épée, sans parler de l’arc, des poings, de la magie blanche ou noire, des chevaux et pégases, des armures, etc. Il faudra donc faire attention à l’équilibre des compositions en début de bataille, aux ennemis que l’on affronte, mais aussi aux ordres que l’on donne, afin de ne pas mettre ses alliés en difficulté. Le jeu récupère aussi les classes de la série, légèrement réarrangées en arbres, qu’il faudra maîtriser les unes après les autres : par exemple, l’épéiste débloque le mercenaire et le voleur, tandis que le moine débloque le prêtre et le mage. Chaque personnage a cependant une affinité avec une branche particulière, et recevra des bonus si on s’y tient ; on n’a donc que moyennement la liberté de composer son équipe comme on l’entend. Les mécaniques de RPG classiques sont également de la partie : gain d’XP et de niveaux, équipement, capacités spéciales à débloquer et configurer, et on peut également améliorer les armes trouvées, choisir des escouades qui nous donnent des bonus, et j’en passe. C’est vraiment complexe pour un musou, on est très loin par exemple de la simplicité de Samurai Warriors 5, dans lequel je m’étais contenté de choisir la meilleure arme entre les combats, même si ça reste très orienté défouloir, soyons honnêtes.

https://i.imgur.com/HOJ2rgqm.png

Three Hopes a en revanche un léger problème d’équilibrage : en conservant toujours le personnage principal comme personnage actif j’avais 10 ou 20 niveaux de plus que la plupart des ennemis, mais mes alliés étaient toujours à la traîne ; il est possible d’augmenter leur niveau juste en dépensant de l’argent, mais ça demande quand-même de grinder un peu pour en récupérer. A l’inverse, les classes se maîtrisent bien trop vite par rapport à la progression dans le jeu, car les classes de niveau supérieur ont besoin de « sceaux » pour se débloquer, que l’on n’obtient pas avant plusieurs heures : on aura le temps de maîtriser toutes les classes de base avec les personnages du début du jeu avant de pouvoir débloquer les suivantes.

https://i.imgur.com/PCJgKWZm.png

Entre les combats, on retrouve légèrement l’aspect social de Three Houses : on se promène dans le camp pour en gérer les différents aspects (amélioration de bâtiment, entraînement, magasin, etc), parler aux PNJ pour faire monter les jauges de relation, et éventuellement faire des activités avec eux. Et comme dans Three Houses, c’est complètement facultatif : il est parfaitement possible de l’ignorer et de se contenter de ce qui a un impact direct sur les combats, ce que j’ai d’ailleurs fait en grande partie. Il y a cependant beaucoup de dialogues, bien plus que dans la plupart des Warriors : des heures et des heures de cinématiques, probablement autant que dans Three Houses d’ailleurs, pour raconter le scénario et ponctuer les combats. De temps à autre, il y aura également un choix de dialogue à effectuer : depuis un simplement changement de réaction jusqu’à un embranchement dans le scénario, certaines (rares) actions sur le champ de bataille vont aussi changer le cours des événements, ce qui fait, encore une fois, écho à Three Houses.

https://i.imgur.com/QDkzQYSm.png

Mais c’est la durée de vie qui est peut-être le principal point noir du jeu : pas parce que qu’il est trop court, au contraire ! Je l’ai terminé en environ 40h sans vraiment faire de quête annexe, mais il manque cruellement de contenu avec quelque chose comme 20 ou 30 cartes réutilisées en permanence et qui se ressemblent parfois beaucoup trop ; et un scénario qui est, au fond, une redite d’événements déjà vécus dans les grandes lignes.

Techniquement c’est plutôt correct, mais il y a de fréquentes baisses de framerate. Au moins c’est plutôt propre, bien qu’assez simple.

https://i.imgur.com/019EOLCm.png

Citation :

Fire Emblem Warriors Three Hopes est un excellent musou : riche et complet avec tout son aspect RPG, un pan stratégique bien présent, et une progression très scénarisée. Seule sa durée de vie un peu longuette risque d’en faire abandonner certains avant la fin.

---

Retrouvez cette critique sur mon site : https://www.cosmo0.fr/critique/fire [...] ree-hopes/

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-03-2023 à 11:24:59

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15506483
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 11:40:33  profilanswer

Metroid Prime Remastered « en attente de prise en charge par le transporteur » à la Fnac [:hurle]

n°15506486
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 01-03-2023 à 11:44:53  profilanswer

iVador a écrit :

Metroid Prime Remastered « en attente de prise en charge par le transporteur » à la Fnac [:hurle]

"En attente de livraison Fournisseur." On est bien. :o

n°15506488
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 11:47:10  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Si tu as d'autres endroits où aller, n'hésite pas à repartir explorer.

Il se peut que tu trouves des trucs qui te rendent plus forts et facilitent le combat.

---------------
~ Akhoran ~
n°15506490
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-03-2023 à 11:48:30  profilanswer

iVador a écrit :

Commande Fnac de Metroid Prime Remastered passée en status « en cours de préparation «   :)

iVador a écrit :

Ca m'avait manqué tiens [:manust]

n°15506495
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 11:53:53  profilanswer

J'ai bien envie de tenter Hollow Knight mais la difficulté risque de m'énerver. J'ai trouvé Ori facile en normal et Tunic dur sur certains boss (alors que d'autres sont faciles).

Jamais fait de Souls j'ai pas la patience ni l'envie et rien ne m'attire dans ces jeux.

Du coup, j'hésite toujours :D

Message cité 4 fois
Message édité par Ak47Soda le 01-03-2023 à 11:54:37

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15506498
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 01-03-2023 à 12:01:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai bien envie de tenter Hollow Knight mais la difficulté risque de m'énerver. J'ai trouvé Ori facile en normal et Tunic dur sur certains boss (alors que d'autres sont faciles).

Jamais fait de Souls j'ai pas la patience ni l'envie et rien ne m'attire dans ces jeux.

Au prix qu'il coûte, ce serait dommage de passer à côté. Mais vu ce que tu dis, je ne tenterais pas, vraiment.

n°15506499
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-03-2023 à 12:02:35  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Au prix qu'il coûte, ce serait dommage de passer à côté. Mais vu ce que tu dis, je ne tenterais pas, vraiment.

[:persons pr0ject:1]

Message édité par Ript0r le 01-03-2023 à 12:03:06
n°15506501
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 12:04:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pareil, et j'ai pris HK vu la hype du topic...
J'ai joué 3h avant de laisser tomber.

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5584  5585  5586  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)