| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 16:14:09 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Pré-commandé oui --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça a l'air assez classique comme roguelike, pour ceux qui aiment ça doit le faire. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est pas le plus friendly, on en a parlé récemment... |
nicko Transactions (0) |
Pour la difficulté elle même, le jeu a quand été bien rééquilibré pour faciliter les acquisitions des premières améliorations. Pour l'aspect Rogue ca dépendra de ta sensibilité. Si débloquer des nouvelles armes te donne un sentiment de progression ça devrait bien se passer. Il y a aussi quelques runes a débloquer qui donnent des capacités de déplacement accrues et permettent de visiter d'autres environnement. Là aussi à toi de voir si des nouveaux environnement et nouveaux ennemis, vont te donner de la variété, où si tu vas considérer que c'est encore la même chose. Message édité par nicko le 28-02-2023 à 18:28:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
iVador Transactions (0) | Commande Fnac de Metroid Prime Remastered passée en status « en cours de préparation « Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-02-2023 à 20:09:28 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Normalement je vais le prendre. Ça sera mon jeu post Metroid prime |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Merci pour ton retour nknico (et désolé je n'avais pas lu les précédents --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 20:56:14 ![]() ![]() |
Digaboy Transactions (0) |
Mais j'ai eu dead celle a Noël du je l'ai pas encore lancé... Donc je me limite |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Nintendo a annoncé qu'ils vont produire plus d'unités de Metroid Prime que prévu, pour faire face à la forte demande https://gonintendo.com/contents/168 [...] ong-demand Ouf ! |
FK Aro Transactions (0) | @Cosmo : Merci. Tes tests sont toujours très agréables à lire ! |
Iwao Transactions (0) | J'ai maté le replay de Puyo et kamui sur le jeu musical Ff, ca a l'air plutôt prenant mais question bête, si on est pas du tout calé en musique de FF, ca perd tout son intérêt ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C’est assez inégal la musique dans les FF suivant le compositeur,là j’ai fini les 15 premiers et celles des 13 (a part deux), du 12, du X-2 et quelques unes du X sont AMHA pourries. S’il y a pas Uematsu, Shimomura et dans une moindre mesure Soken j’accroche pas. Le pire ce sont celles avec des riffs de guitare saturées degueulasses. Bref Hamauzu tu fais de la merde casse toi. Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 01-03-2023 à 07:13:31 --------------- Porte bien son pseudo. |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 01-03-2023 à 08:42:23 |
Iwao Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est clair que j'ai pas retrouvé une meilleure OST dans un FF depuis celle du 7 (et du 6 juste après). --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi si avec le XV.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | Vous savez si il y a moyen de d'upgrade sa version boite de theatrhythm final bar line pour passer en version premium de luxe de la mort qui tue ? Il y a moult DLC je n'y comprends pas grand chose... |
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui tu peux.
Je pense qu'il parle du feedback sonore. Les notes produisent un son quand on les rentre, et ça participe à l'aspect rythmique du titre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon après 30h sur Hollow Knight dont 4 sur le même boss, j'abdique...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) | Quel boss? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Hornet Sentinelle.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
silk v2? Le jeux est ps linéaire, tu peux faire a peu près tout dans l'ordre que tu veux... edit : je suis pas un tryharder et pourtant je suis arrivé au bout de l'histoire principale...les dlc j'en ai chié et j'ai pas tout terminé Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 01-03-2023 à 11:30:00 --------------- Btag : Hershel#2831 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-03-2023 à 11:24:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Metroid Prime Remastered « en attente de prise en charge par le transporteur » à la Fnac |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si tu as d'autres endroits où aller, n'hésite pas à repartir explorer.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai bien envie de tenter Hollow Knight mais la difficulté risque de m'énerver. J'ai trouvé Ori facile en normal et Tunic dur sur certains boss (alors que d'autres sont faciles). Jamais fait de Souls j'ai pas la patience ni l'envie et rien ne m'attire dans ces jeux. Du coup, j'hésite toujours Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 01-03-2023 à 11:54:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 01-03-2023 à 12:03:06 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |