| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 09:21:00 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Ript0r Transactions (14) | Je relaye l'info, Slay the Spire 2 débarque le 5 Mars 2026
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Non mais l'offre de jeux sur le NSO est faite pour attirer les vieux nostalgiques pas pour faire plaisir aux fans.
Message édité par gars_lent le 20-02-2026 à 09:28:22 --------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le Zelda III c'est clairement honteux. Alors oui on est tous bilingue voire davantage mais pour les plus jeunes c'est vraiment naze. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est surtout que la traduction à l'époque était tout à fait charmante et fait parti des souvenirs que l'on a du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 20-02-2026 à 09:43:57 --------------- Porte bien son pseudo. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | J’ai toujours cru que Zelda LttP n’était pas dispo en Fr dans le SnesFlix parce qu’il l’était dans le GBAFlix. |
Sparkus Transactions (0) | Vous dites que ALttP est en anglais ?
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 10:11:01 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-02-2026 à 10:11:35 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Et si t'avais déjà le jeu acheté sur Wii, il fallait payer l'upgrade Wii U Edition pour pouvoir y jouer sur Wii U |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
l'idée est pas bête en soi mais incompatible avec le prix --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-02-2026 à 11:56:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ç'aurait été la suite logique après les 2 premières générations sur l'eshop de la 3DS. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 20-02-2026 à 11:40:49 |
eclaireur Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Si au moins connaître conjugaison, être bien --------------- Styx |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Message édité par sebnec le 20-02-2026 à 11:56:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des montages de la version carton du virtual boy sur Switch lite ou de toute manière c'est bloqué en software ? et/ou de toute manière ça fit pas avec les plaques ? |
syfare Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
+ Pas de compatibilité avec le home. Message cité 4 fois Message édité par Dora Doralina le 20-02-2026 à 13:39:22 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les GKC boostent la Switch 2
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nikos69 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |