| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 23:48:31 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | mon fils me tanne pour un casque sur Sw2. vous avez des reco sur un casque pas trop cher? L'idéal serait aux alentours de 50/70€ --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
styx42 Transactions (0) |
C'est un peu léger comme expression de besoin. Pour jouer dans le canapé devant la tv, en portable à la maison ou en mobilité ? Il a quel âge ? --------------- Styx |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
iVador Transactions (0) | Et dire qu’au départ je pensais pas accrocher à FF VII Remake parce que je restais sur l’impression d’un Tales of Symphonia GameCube particulièrement niais.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-02-2026 à 12:39:52 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il tournera mieux sur pc c'est sûr --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aujourd'hui les casques BT sont compatibles (c'était pas le cas au lancement) et le lag a fortement été réduit donc filaire ou non les deux sont possibles. Perso j'ai envie de dire que dans les 50€ t'auras pas de la merde mais rien d'extraordinaire, et que tu peux bien prendre n'importe lequel d'une marque connue et qui a une bonne note Amazon par exemple. Message édité par cosmoschtroumpf le 22-02-2026 à 12:54:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | merci pour les info cosmo --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 13:01:53 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mouif, les J-RPG j'en ai tellement consommé que je suis de l'autre côté du spectre pour le moment. Je trouve que c'est toujours toujours toujours les mêmes 3-4 archétypes : - le perso féminin innocent, "pur", gentil mais sexualisé, évidemment (Aerith) + toutes les variations sur le même thème. Message cité 3 fois Message édité par Spykem@n le 22-02-2026 à 14:37:42 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rionsnoir Transactions (0) | Red13 c'est la variation de quel archétype ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Poule_au_pot Transactions (0) |
Bon ben j'ai bien le joy con droit qui a le bug de connectivité + drift, pourtant je suis a 1m du dock Ça fait chier j'ai vraiment pas eu de bol, je suis passé sur SW1 Oled depuis Noël dernier pour jouer a quelques jeux avec madame, et j'ai dejà du faire remplacer le joy con gauche dont le bouton de verrouillage a l'arrière ne verrouillait pas la manette sur la console (relou) Cela dit le SAV nintendo est impeccable, et très très rapide (moins d'une semaine pour réparer, livraison comprise) |
iVador Transactions (0) |
|
J'en ai pas fait des dizaines mais, même s'il y a certains clichés qui reviennent, je suis pas sûr que ce soit pire que les crpg avec d'autres types de clichés parfois tout aussi nazes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est vite oublier le perso principal amnésique... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui je comprends pas, c'est quoi le problème avec les persos sexualisés ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fabien1176 Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 22-02-2026 à 18:59:32 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | De ceux que j'ai faits c'est le 8 que j'ai préféré aussi, mais comme c'était mon premier mon avis est peut être biaisé... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Il est très bon oui |
Sparkus Transactions (0) | Je viens de finir la démo du vii reimagined. C'est très sympa.
|
Anth128 Transactions (2) | J'avais acheté une PS2 (en fin de vie à l'époque) exprès pour DQ8. C'était la première fois qu'un DQ sortait en Europe. Je pense qu'on est beaucoup à avoir découvert la série à ce moment là |
Maximation56 Transactions (0) | Ce weekend je me suis acheté une énième fois une version de Skyrim avec la maj de la Switch 2 à 12€.
|
Feuke202x Transactions (1) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 23-02-2026 à 15:25:58 |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ils peuvent prendre leur temps pour les sorties, j'ai à peine 20h sur DQ7.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
crapulor Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) | Mario Tennis --------------- Styx |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais vous connaissez pas eclaireur ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |