| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 12:04:44 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai disponible dans le gp donc ça me coûterait pas grand chose Ayant fait Ori 2 ça m'a donné envie de jouer à HK qui est un Ori en plus dur Message édité par Ak47Soda le 01-03-2023 à 12:07:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Parce que le bonhomme est blanc ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le style de jeu a l'air similaire non ? C'est un Metroid plateforme machin chose non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je propose que personne ne poste son suivi de colis pour Metroid mais que seul le premier a l’avoir poste sa photo à la seule condition qu’il ait aussi la version GC (10 points de plus s’il a le 2 et 3) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicko Transactions (0) |
J'ai été faire (beaucoup) d'autres choses car ce n'est pas un boss obligatoire. Je suis revenu plus fort et ... J'ai bloqué dessus pendant un long moment . Mais après avoir repris le jeu plusieurs mois après j'ai fini par la battre, et pas trop difficilement en plus.
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 13:41:05 ![]() ![]() |
apyrael Transactions (1) |
Non, j'ai tout lu et tu m'as donné envie d'y jouer (sur pc |
laboulekiroule Transactions (0) |
sur lequel j'avais énormément bloqué ainsi qu'un autre boss facultatif. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Morti742 Transactions (0) | C'est pas comme si il n'y avait que des Message édité par Morti742 le 01-03-2023 à 14:37:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Il y est mais seulement sur consoles ou en cloud. --------------- Truth or happiness, never both. |
Digaboy Transactions (0) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Metroid Prime Remastered expédie par la Fnac |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu t'es trompée de smiley :
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 01-03-2023 à 15:42:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-03-2023 à 15:41:58 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ayé j'ai enfin réussi a chopper doki doki literature club en occaz a prix raisonnable --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tu nous feras un retour j'espère. --------------- Truth or happiness, never both. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
alffir Transactions (5) | J'ai pas tout compris aux limites de la démo du jeu musical FF pas FF. On n'a que quelques musiques de quelques jeux ?
Personnellement je ne pré-commande pas sans qu'il y ai eu des retours, donc là ça pouvait se faire (j'hésite toujours à 35€ chez Auchan). Et attendant Metroid Prime, le remaster m'a donné envie de tester (puis d'acheter) ReCore, TPS sorti sur PC et Xbox One en 2016 créé par plusieurs anciens de Retro Studio. Message cité 3 fois Message édité par alffir le 01-03-2023 à 16:44:48 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Les limites de la démo :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-03-2023 à 17:01:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
J'avais passé un bon moment sur ReCore (fait après le gros patch qui change tout). --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
Les 30 chansons ça me paraît super généreux pour une démo. Le seul FF que j'ai fait c'est le XIII, donc j'ai pas de nostalgie des musiques, mais je comprends que ça plaise.
Pour le coup Metroid Prime me semble avoir un éclairage plus joli que ce que j'ai vu pour l'instant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ca limite simplement les 'récompenses' que tu as quand tu complètes des morceaux.
--------------- ~ Akhoran ~ |
shinjilestat Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 01-03-2023 à 19:17:23 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Akho qu'a pas fait FFX, je tombe des nues |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | n'empêche, ce fffbl me donne envie de me refaire les FF. Mais c'est tellement une drogue que j'ai du mal à jouer à autre chose --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lilidurhone Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |