| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sparkus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 19:26:43 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Edit : édité entretemps. Message édité par sebnec le 19-02-2026 à 19:31:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouep, c'était bien ça. Même chez Leclerc, même pas 1€ moins cher. Je crois que ça va être le premier jeu depuis genre 3 ans que j'achète au prix officiel. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | et encore on n'a pas encore parlé des bouts de bois vendus 135 balles --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est du bois Mojo Message édité par saiyaman le 19-02-2026 à 19:52:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Zinzin même aujourd’hui. Je suis pas spécialement un amateur des Xeno (j’ai dû lancer le 1 quelques heures, faudrait que je m’y remette sérieusement d’ailleurs) et j’ai profité d’une opportunité pour lancer X. Il y’a genre quelques mois. Le monde ouvert m’a littéralement avalé. Passionnant à explorer de bout en bout, de tenter de tracer un chemin sur un élément qu’on aperçoit en visuel mais dont la route est masquée et voilà la qualité des différents biomes et de leurs bandes son (l’arrivée en Noctilum à jamais dans mon cœur). J’ai pris une claque monumentale (sans aucun doute une de mes découvertes majeures de… 2025) et c’est à se demander comment ils ont sorti ça sur Wii U des années plus tôt. Message édité par CasablancaDR le 19-02-2026 à 20:08:02 |
fabien1176 Transactions (32) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonsoir à tous, --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-02-2026 à 20:52:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 20:50:19 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-02-2026 à 20:52:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, chaque perso est aussi un amiibo.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Tout va bien alors Non mais sérieux, moi qui hallucinait déjà avec le réveil à 100 balles, pas fini d'être surpris par Nintendo |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-02-2026 à 21:49:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Après tu peux avoir des jeux reconnus très bons et pas l'aimer, hein, ça ne garantit rien. Il y a des exemples tous les jours sur ce topic. L'important c'est pas la moyenne des notes, c'est l'argumentation du test. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Ah bah pas trop tôt pour XCX. Par contre ça fait chier, j'ai ma version Switch 1 toujours sous blister, et mon autisme va m'obliger à la revendre pour acheter la version Switch 2, si j'ai pas mes jeux en physique quand c'est possible, je me sens mal Que de temps, et d'argent perdu Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 19-02-2026 à 22:01:02 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'en a qui ont testé le Virtua Fighter 5 revo, en bêta test jusqu'au 23 février ? Normalement UFO50 sort demain en physique. Fnac ma pas encore envoyé le jeu |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Bah comme les autres Switch 2 Edition le jeu complet est sur la cartouche certainement. |
Pzu Transactions (2) |
La boite n'a pas le logo keycard. Par ailleurs la cartouche Switch 2 semble pouvoir être insérée dans la Switch 1 d'après le descriptif, et permettra de jouer au jeu comme si c'était une version Switch 1. Donc à 99.9% sûr que c'est du physique, la Switch 1 ne sait pas ce qu'est une Keycard Message édité par Pzu le 19-02-2026 à 22:38:34 |
En gros je sais que les 9 et 10 sont pas les plus réputés, mais je sais pas à quel point. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
Pareil je l'ai chopé neuf sur Switch 1 il y a 20 jours mais je l'ai déblisté Franchement à 5 euros ca va, c'est plus leur version à 20 de plus que la version Switch 1 qui me donne des boutons. (et puis attendons de voir les patchs pour la trilogie XC <_< ) PS : Apparemment l'update fait 3Mo, Donc RIEN Message édité par Lion_Sn@ke le 20-02-2026 à 00:47:36 --------------- Id PSN : LionSnake |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tiens j'ai un pote qui m'a prêté zelda link's awakening. Je m'imaginais que c'était un reboot d'un vieux zelda que j'aurais déja fait y'a longtemps, mais apparemment je l'ai jamais fait (ou alors ma mémoire me joue vraiment des tours) C'est moi où il est un peu nul, par rapport au reste de la série ? Ou alors c'est juste le début ? Edit : ah oui c'était un jeu gameboy à la base. Je me demande comment j'ai pu passer à côté à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 19-02-2026 à 23:27:36 --------------- et voilà |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zeross Transactions (0) | Comme j'ai passé un bon moment sur MP4 j'ai eu envie de redonner sa chance au premier volet que j'avais abandonné il y a plus de 20 ans sur GC sans le finir, je viens d'acheter le remaster. Dommage qu'il n'y ait pas un petit patch Switch 2, mais ça passe quand même plutôt bien sur la télé 4k. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un des meilleurs Zelda et des meilleurs jeux de la GB mais c'est tout. J'ai préféré l'original que la version Switch, je ne saurais dire pourquoi. La DA sûrement. --------------- Truth or happiness, never both. |
Dora Doralina Transactions (3) | Pokemon rouge feu et vert feuille arrivent sur switch le 27 février.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Endl_ Transactions (0) |
Message édité par Endl_ le 20-02-2026 à 08:52:28 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Il y a des anciens Pokemon sur le NSO ?
|
shinjilestat Transactions (3) | Non ce n'est pas un remake, les captures d'écran sur le store Nintendo démontent que c'est un simple portage des versions GBA.
Message édité par shinjilestat le 20-02-2026 à 09:10:55 |
kalsh26 Transactions (0) | Pour le prix ça peut se comprendre, l'émulation c'est pas juste cocher un flag dans l’IDE de dev et recompiler |
shinjilestat Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 20-02-2026 à 09:20:30 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Ce qui est honteux avec Pokemon, c'est pas qu'ils vendent les roms, d'autres éditeurs le font. C'est qu'il propose un service payant de roms gba, et qu'au final, les jeux nintendo attendus sont vendus séparément. |
eclaireur Transactions (0) | Oui, mais bientôt la compatibilité Pokémon HOME ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |