| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 18:52:09 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2023 à 19:54:50 ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gromarik Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté The Ezio Collection en cartouche et j'ai fait le début d'Assassin's creed II. Bon j'avoue, ça pique les yeux, on est très loin des graphismes d'Elden ring, mais il faut faire abstraction : le gameplay est impeccable, on est rapidement portés par l'histoire, et on sens tout de suite qu'on a un grand jeu entre les mains. J'ai eu du mal à le lâcher Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 19-02-2023 à 01:46:40 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 03-02-2023 à 22:51:21 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La démo est incroyablement généreuse c'est dingue. FFXIII |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 22:59:51 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
L'affiche elle est en OLED Message édité par Akhoran le 04-02-2023 à 01:48:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Feuke202x Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Question It Tales 2 : Multi en local et en ligne dispo ? Merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Hello,
Message édité par elude le 04-02-2023 à 10:05:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2023 à 10:49:58 ![]()
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 04-02-2023 à 11:11:56 |
alffir Transactions (5) |
Ça n'empêche pas de le faire, grâce à l'histoire, aux personnes et aux villes, j'ai dû le faire en 2015, mais il a quand même beaucoup vieilli. J'ai fait Unity récemment, et même s'il est décrié et non sans défauts, j'ai préféré y jouer qu'au 2. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2023 à 11:33:41 ![]() Oui voilà le gameplay est d'un autre temps, sorti pile au moment où tout le monde cherchait du "réalisme" dans les mouvements des gens (pareil dans GTA IV où Roman court et se déplace comme un fumeur fin de la trentaine), et depuis les devs ont compris que c'était pas toujours fun et ont réadapté les choses |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Brotherhood sublime le II qui a (vraiment) posé les bases de la série.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est le lequel pour toi le 4 ? Pour le commun des mortels, black flag est le 4ème opus. --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Revelations je pense. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2023 à 14:30:17 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'avais adoré le 4, largement meilleur que le 3. --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 04-02-2023 à 23:19:44 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Anth128 Transactions (2) | J'ai choppé Monster Hunter Rise à 15 EUR alors que je peine à terminer le DLC d'hyrule warrior depuis octobre. |
Quelle idée d'acheter des dlc quand on a un backlog, aussi Par contre attention à pas faire l'inverse et pas acheter tout et n'importe quoi en mode "au point où j'en suis", tu vas le regretter Message édité par cosmoschtroumpf le 05-02-2023 à 00:20:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ript0r Transactions (14) | Zelda BOTW |
Captain Toad. Les jeux Lego c'est blindé de trucs à collectionner (et c'est plutôt sympa). Un jeu Ubisoft : Assassin's Creed, Immortals Fenyx Rising... New Super Lucky's Tale mais c'est vraiment pas dur. Un jeu Pokémon, pour tous les collectionner y'a de quoi faire. No Man's Sky mais vu que c'est procédural elle aura jamais fini --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | +1 pour Luigi's Mansion, plein de trucs à chercher / collecter à chaque étage. |
Dhualyn Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |