| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2022 à 20:34:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 20:34:15 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | 7 minutes de Sonic frontiers
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais ? Moi je me suis ennuyé rien qu'en regardant la vidéo et j'ai pas trop compris l'intérêt |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 01-06-2022 à 22:48:34 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Bordel, j'ai démarré Hollow Knight la semaine dernière, et je dois reconnaître que c'est du très très bon.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et hop, encore un qui tombe dans la marmite. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2022 à 00:53:31 ![]() J'ai essayé Hollow Knight, je me suis vite perdu ... Je ne savais strictement pas ou je devais aller |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 00:53:31 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) | Review : Souldiers
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) |
manquerait un jeu Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 02-06-2022 à 07:24:58 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
Très contrasté ? Je vois un seul et même reproche dans ce pavé À voir si c'est vraiment problématique dans d'autres zones. |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mais ça a l'air tout pourri...
--------------- Porte bien son pseudo. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est vraiment la pire franchise Sonic, y'a pas à dire... |
nicko Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Non mais la vidéo de Sonic Frontiers c'est choquant les textures dégueulasse et le popin permanent. Rien que ca, c'est une honte lol. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le popin sur certains éléments du décor passe encore mais ça me rend ouf que ce soit sur les plates-formes aussi : c'est le coeur du "gameplay", comment est-ce possible que y'a pas un focus des ressources pour s'assurer que ces éléments soient toujours visibles à bonne distance... |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'en ai marre de passer 2h à faire des grosses #cosmonews alors je vais arrêter, et poster des news plus petites, mais (peut-être) plus souvent.
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-06-2022 à 10:36:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-06-2022 à 10:36:03 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Idem, c'est une des remarques qui m'est venue à la vue de la vidéo de ce Sonic Frontiers.
Message édité par Akhoran le 02-06-2022 à 10:39:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2022 à 10:46:46 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2022 à 11:17:30 ![]() Plus j'avance dans Kirby, plus je suis fan de la DA, vraiment une excellente surprise. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça m'étonne pas, t'es pile dans la tranche d'âge ciblée ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2022 à 11:19:18 ![]()
|
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2022 à 11:24:14 ![]() |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Non mais trop Y a rien à faire à part slider sur des rampes au hasard du chemin. Aucuns scénarisation, aucun appel à l'action, j'espère que c'est une version pré-alpha. Message édité par Spykem@n le 02-06-2022 à 15:03:12 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | C'est clairement ce qui m'a fait lâcher le jeu alors que j'avais tellement envie d'adorer. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 02-06-2022 à 15:17:21 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |