Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15351976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 20:34:15  answer

Reprise du message précédent :
C'est bien les Cat Quest ?  
C'est pas trop enfantins comme jeu pour un adulte ? :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 20:34:15  profilanswer

n°15351977
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 20:38:44  profilanswer

7 minutes de Sonic frontiers

Ça a l’air sympa mais, je ne sais pas, y’a un truc qui me dérange…  :gratgrat:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15352006
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2022 à 21:17:18  profilanswer

Ha ouais ? Moi je me suis ennuyé rien qu'en regardant la vidéo et j'ai pas trop compris l'intérêt :o

Il ride sur des barres et utilise des bumpers, d'accord mais dans quel but ?
Chopper des anneaux ? Et après ?

Un monde ouvert c'est cool mais si c'est pour errer sans but, y'a même pas d'ennemis, rien :o

Et on te fout des énigmes à la Zelda complètement hors sujet, avec une musique toute molle, tout l'inverse de ce que devrait être une musique de Sonic.

Breeeeeeff, dans la droite lignée des Sonic quoi  [:baron lichteinberg:5]

n°15352016
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2022 à 21:26:09  profilanswer

J'ai bien aimé le premier https://www.cosmo0.fr/critique/cat-quest/
C'est simple, pas prise de tête, plutôt rigolo, même si ça casse pas des briques non plus.

Le second j'ai pas fini, c'est exactement la même chose mais plus grand (genre le double) et en coop.
Mes captures du 2 (en vidéo ça te donne une idée du gameplay) : https://twitter.com/i/events/1506019371549962240

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15352047
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2022 à 22:04:28  profilanswer

https://i.imgur.com/pVJfKatl.png

Mettons immédiatement les points sur les « i » : sur Switch, les performances du jeu oscillent en permanence entre le « médiocre » et le « mauvais », avec des graphismes tellement aliasés qu’on ne distingue parfois plus la route. C’est vraiment une honte, même pour moi qui suis habituellement très tolérant, et d’autant plus dommage que le jeu est plutôt fun, mais vous risquez comme moi de rager un peu de ne pas réussir à rattraper un bon nombre de dérapages à cause de la latence d’affichage. Globalement, le jeu manque gravement de finitions : j’ai subi un plantage, les menus affichent parfois des erreurs, il manque des options de base, certains concepts ne sont pas expliqués ou à moitié implémentés…

https://i.imgur.com/PnCchzqm.png

Euro Truck Racing vous propose de vous faire une place lors de votre carrière dans deux catégories : ETRC avec les camions européens « carrés », et World Series, avec les camions à l’américaine avec un « gros nez », sur les 14 circuits du championnat officiel de 2019, qui mélange les grands classiques (Laguna Seca, Le Mans…) et les moins courants (Misano, Most, Zolder…). Tous les pilotes officiels sont présents, mais je n’ai aucune idée du nombre de véhicules : on ne sélectionne que les pilotes, le jeu ne nous dit pas ce qu’ils conduisent ; à vue de nez il semble y avoir 5 ou 6 modèles dans chaque série. Les modes de jeu sont classiques : carrière, course rapide, championnat, écran partagé, contre la montre, mais il n’y a pas de multijoueur, ni local ni en ligne.

https://i.imgur.com/iw0U07ym.png

Le mode carrière commence par un permis : 15 épreuves à réussir pour avoir le droit de piloter, et qui servent de tutoriel pénible, répétitif et trop long. La progression du reste de la carrière est probablement la plus étrange que j’aie vu : on commence par passer une année en électron libre en signant un nouveau contrat chaque weekend de course, et c’est seulement la seconde année que l’on aura un contrat fixe pour toute la saison. Le choix de l’écurie se fera totalement au hasard : on n’a aucune idée des performances du véhicule, ni même de la marque ou le modèle ! Les contrats sur toute la saison demanderont d’améliorer mais aussi de réparer les véhicules ; en revanche, les améliorations se bornent à investir des sous jusqu’à ce qu’une jauge atteigne 100%. Autre concept étrange, les carrières ETRC et World Series se déroulent en parallèle, et vous pouvez être champion du monde ETRC depuis 3 saisons mais devoir quand-même démarrer en bas de l’échelle des WS, en n’ayant pas accès aux sous ni à la réputation de l’autre série. On ne peut pas mélanger les deux sur le même calendrier, on ne peut pas piloter un camion ETRC sur une piste WS, et certainement pas s’affronter en direct.

https://i.imgur.com/yBbEAk4m.png

Le jeu suivant scrupuleusement le règlement officiel, les weekends de course se déroulent en 2 fois 2 manches avec essais, qualifs, super pole, course aller, course retour, et rebelote le lendemain. Toutes les étapes sont obligatoires (sauf les essais), ce qui rend les courses particulièrement interminables : j’aurais apprécié une option pour ne faire qu’une seule journée, et démarrer en milieu de pack en sautant les qualifs, d’autant plus que la super pole est vraiment inutile : elle sert « en vrai » à départager les 10 premiers sur 30 pilotes en lice, mais comme le jeu est limité à 12 véhicules sur la piste, c’est assez ridicule. Il y a également une coupe parallèle (la Grammer Cup) mais à part voir des pilotes sur un podium en fin de course, je n’ai aucune idée de comment influer dessus ou y participer : encore une idée qui aurait mieux fait d’être laissée de côté.

La conduite dans Euro Truck Racing me semble plutôt crédible, bien que la physique ne soit pas vraiment réaliste : une approche de « simulation accessible » un peu à la GRID Autosport. Evidemment, je n’ai jamais conduit un camion, alors qu’est-ce que j’en sais ? Le jeu propose plusieurs originalités : une limitation de vitesse à 160km/h (officiellement « pour la sécurité ») qui empêche de doubler dans les lignes droites (les entrées et sorties de virage deviennent cruciales), ainsi que la gestion du refroidissement des freins à coup de jet d’eau avec une réserve dont on doit surveiller le niveau (ce qui est désactivable). En revanche, aucune gestion de l’usure des pneus, ni de l’essence, ni des dégâts de collision ! Impossible également de contrôler l’accélération avec le stick droit : on est obligé de tapoter la gâchette pour faire des petites accélérations, et entre l’inertie du bestiau et les performances graphiques, il est assez facile de partir au tas. On se console avec des courses sous diverses conditions (pluie, nuit, etc.), ce qui est toujours plaisant.

https://i.imgur.com/PzuAd7mm.png

Autres règles suivies scrupuleusement, le système complexe de pénalités : le jeu nous rajoute du temps lors d’un choc arrière sur un concurrent, une coupe de virage, mais aussi la touche de « plots de pénalité » posés à l’entrée, à l’apex et à la sortie de chaque virage. Tout est désactivable en mode course libre, mais pas en carrière, ce qui est rapidement énervant, particulièrement avec l’IA très bourrine et tricheuse.

En effet, l’IA n’est clairement pas soumise aux mêmes contraintes que nous : non contente de faire des accélérations et freinages hallucinants, elle coupe allègrement les virages, défonce les marqueurs et percute tout le monde, sans subir la moindre pénalité. La difficulté de l’IA est d’ailleurs très variable : parfois le premier file à toute allure et met 10 secondes au tour à tout le monde, parfois on arrive premier sans problème avec 30 secondes d’avance, y compris entre deux essais sur le même circuit. Une chose est constante cependant : elle ignore totalement ce qui l’entoure et percute tout le monde pour passer, en nous envoyant allègrement valser dans le décor. Et je ne parle pas des bugs, comme cette fois où 3 concurrents se sont arrêtés en pleine ligne droite, probablement pour prendre un café.

Citation :

Avec un gameplay plutôt fun et un concept original, et malgré une impression tenace qu’il n’est qu’à moitié fini, Euro Truck Racing aurait pu être un petit jeu de niche rigolo. Mais tout est gâché par de très mauvaises performances, une IA nulle et un système de pénalités insupportable. Si on arrive à passer outre, on peut y trouver quelques heures d’amusement, de préférence sur une autre plateforme que la Switch.

---

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1504584969133436929

---------------
n°15352076
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-06-2022 à 22:47:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha ouais ? Moi je me suis ennuyé rien qu'en regardant la vidéo et j'ai pas trop compris l'intérêt :o

Il ride sur des barres et utilise des bumpers, d'accord mais dans quel but ?
Chopper des anneaux ? Et après ?

Un monde ouvert c'est cool mais si c'est pour errer sans but, y'a même pas d'ennemis, rien :o

Et on te fout des énigmes à la Zelda complètement hors sujet, avec une musique toute molle, tout l'inverse de ce que devrait être une musique de Sonic.

Breeeeeeff, dans la droite lignée des Sonic quoi  [:baron lichteinberg:5]

Un peu la même sensation.

Puis toutes ces plateformes et ces rails qui ne tiennent sur rien, ne sont intégrés à rien. Les décors qui ne racontent rien. Le tout fait vraiment prototype de concept sans vraiment de liant autour de ça. On dirait un gars qui s'est amusé 10 minutes à l'arrache avec un éditeur de niveaux sans aucune finition ni rien.

Bref, très dubitatif également.

Message édité par Kaiser Panda le 01-06-2022 à 22:48:34

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15352082
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 22:52:24  profilanswer

Et moi j'ai bien aimé le second :)

Citation :

Fini Cat Quest 2
Pris lors des dernières promos, à la recherche d'un jeu fun en coop local : ça a totalement rempli l'objectif :)
C'est assez joli, mignon et plutôt marrant. Pas mal de blagues et jeux de mots pourris :D (je pense qu'il y en a quand même un paquet qui sont foirés à cause de la trad mais bon...)

Tout fini à priori à 100% (y a pas de compteur de complétion) en prenant son temps en environ 15h.

Spoiler :

y compris le niveau 200, pas facile à faire commême :o
Arrivé au niveau 116 au final. Fini toutes les missions et les donjons. Trouvé tous les équipements (+2 par rapport au compteur même :o )

Même problème que dans la plupart des jeux : quand on prend le temps de faire tout ce qui traîne sur la route, on est un peu overkill sur pas mal de trucs.
Pas grave, la difficulté n'étant pas l'intérêt principal du jeu, c'est toujours marrant d'envoyer des gros pains sur tout ce qui ce qui bouge :D
Jeu assez apprécié par ma moitié malgré sa difficulté à gérer plus de 2 mobs à la fois.
Un très bon moment pour du coop local sans trop de prise de tête :)

n°15352086
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 22:59:43  profilanswer

Bordel, j'ai démarré Hollow Knight la semaine dernière, et je dois reconnaître que c'est du très très bon.
Vraiment rien à jeter pour le moment : les musiques sont sublimes, les environnements très variés et très réussis, le game design est excellent.
La difficulté est un peu hard par moment mais en insistant ça fonctionne bien.
Je ne sais pas où j'en suis rendu dans la progression mais du coup je commence à essayer de trouver les chemins tordus pour pas avancer trop vite.
(j'ai scotché le jeu pendant 3 jours, vive les congés sans femme ni enfant :D )

Bon pour le moment je ne comprends pas grand chose à l'histoire, mais avec un peu de chance ça finira par s'éclaircir (ou pas :o )

n°15352108
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-06-2022 à 23:48:06  profilanswer

Et hop, encore un qui tombe dans la marmite.  [:banane flambee]  

Pour l'histoire, sache que le lore de ce jeu est extraordinaire, mais très cryptique. On en a parlé sur le TU, mais au pire je serais ravi de t'en dire plus une fois que tu auras fini le jeu si le cœur t'en dit. :)

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15352128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 00:53:31  answer

J'ai essayé Hollow Knight, je me suis vite perdu ... Je ne savais strictement pas ou je devais aller :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2022 à 00:53:31  profilanswer

n°15352140
roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 06:01:30  profilanswer

Review : Souldiers
https://www.gamersyde.com/news_gsy_ [...] 47_fr.html
Bilan très contrasté :

Citation :

Souldiers a beau disposer de tous les éléments essentiels pour faire un bon Metroidvania, il nous sera souvent tombé des mains (même si nous avons toujours fini par y revenir), la faute à un équilibrage à revoir et à des donjons trop longs et pas toujours très lisibles. Si certains se plairont à se perdre pendant des heures dans les dédales d'une zone (au hasard, la grande pyramide et ses - trop - nombreux passages interconnectés dans ses profondeurs), d'autres pesteront contre le temps perdu à chercher où aller ou à devoir refaire certains passages exigeants à rallonge. La durée de vie du titre est certes bonne, mais pas toujours pour les bonnes raisons nous semble-t-il, et c'est d'autant plus dommage que nous trouvons au jeu de Retro Forge de réelles qualités, dont une excellente jouabilité sur le Steam Deck et des graphismes de qualité. Avec quelques ajustements, nul doute que le jeu nous conviendrait un peu plus, et il n'est pas exclu que de futures mises à jour viennent corriger certaines des choses que nous pouvons lui reprocher. En attendant, on n'ira évidemment pas jusqu'à vous le déconseiller, mais soyez conscient que le jeu peut parfois s'avérer frustrant et décourageant.

Présentation de Silt :
https://www.gamersyde.com/news_notr [...] 48_fr.html

n°15352142
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 06:14:34  profilanswer

hop le fou a écrit :

Bordel, j'ai démarré Hollow Knight la semaine dernière, et je dois reconnaître que c'est du très très bon.
Vraiment rien à jeter pour le moment : les musiques sont sublimes, les environnements très variés et très réussis, le game design est excellent.
La difficulté est un peu hard par moment mais en insistant ça fonctionne bien.
Je ne sais pas où j'en suis rendu dans la progression mais du coup je commence à essayer de trouver les chemins tordus pour pas avancer trop vite.
(j'ai scotché le jeu pendant 3 jours, vive les congés sans femme ni enfant :D )

Bon pour le moment je ne comprends pas grand chose à l'histoire, mais avec un peu de chance ça finira par s'éclaircir (ou pas :o )

han, la chance de découvrir ce chef d'oeuvre [:nexus-5:3]  
tu connais celeste ? splasher ? cuphead ? a short hike ? [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15352145
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 07:23:59  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

7 minutes de Sonic frontiers

Ça a l’air sympa mais, je ne sais pas, y’a un truc qui me dérange…  :gratgrat:

manquerait un jeu :o ça a l'air chiant

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 02-06-2022 à 07:24:58

---------------
CrazyFlip 4
n°15352155
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-06-2022 à 07:46:40  profilanswer

Très contrasté ? Je vois un seul et même reproche dans ce pavé :o
Effectivement la grotte de la démo était assez longue et on pouvait s'y perdre, mais pour un metroidvania j'ai trouvé ça normal.
Avec la carte on finissait par retrouver son chemin.

À voir si c'est vraiment problématique dans d'autres zones.

n°15352158
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 02-06-2022 à 07:49:12  profilanswer

nedurb a écrit :

manquerait un jeu :o ça a l'air chiant

Le malaise des dernières minutes où Sonic est au sol en train d'essayer de trouver un truc intéressant à se mettre sous la dent  [:deep talk:4]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15352162
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 08:05:31  profilanswer

Mais ça a l'air tout pourri...
Sonic c'est fait pour des niveaux de plate-forme en ligne droite dans lesquels on joue avec les réflexes. Et j'ai de mauvais souvenirs d'environnements réalistes avec de grands espaces *tousse* Sonic 2006 *tousse*

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15352170
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-06-2022 à 08:37:28  profilanswer

C'est tout l'intérêt de ce style de jeu, trouver son chemin :D après c'est plus ou moins bien fait et bien balisé, HK n'est pas trop mal à ce niveau.

---------------
n°15352173
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-06-2022 à 08:48:28  profilanswer

C'est vraiment la pire franchise Sonic, y'a pas à dire... :o

n°15352175
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 08:50:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est tout l'intérêt de ce style de jeu, trouver son chemin :D après c'est plus ou moins bien fait et bien balisé, HK n'est pas trop mal à ce niveau.

+1 Hollow Knight est très linéaire au début. Il y a un seul chemin jusqu'à la ville. C'est ensuite que ça s'ouvre... La vidéo de Mark Brown à ce sujet est à recommander.

n°15352187
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 09:13:46  profilanswer

Non mais la vidéo de Sonic Frontiers c'est choquant les textures dégueulasse et le popin permanent. Rien que ca, c'est une honte lol.

n°15352202
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-06-2022 à 09:52:58  profilanswer

Le popin sur certains éléments du décor passe encore mais ça me rend ouf que ce soit sur les plates-formes aussi : c'est le coeur du "gameplay", comment est-ce possible que y'a pas un focus des ressources pour s'assurer que ces éléments soient toujours visibles à bonne distance...

n°15352212
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 10:01:55  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Le popin sur certains éléments du décor passe encore mais ça me rend ouf que ce soit sur les plates-formes aussi : c'est le coeur du "gameplay", comment est-ce possible que y'a pas un focus des ressources pour s'assurer que ces éléments soient toujours visibles à bonne distance...

Oui aussi, sonic arrive sur une plateforme et on voit 1 ou 2s apres certains éléments qui pop  :sweat:

n°15352220
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-06-2022 à 10:07:41  profilanswer

https://i.imgur.com/yPvHeOXl.png

Rangerdog est un shmup horizontal à très forte inspiration Parodius dans l’ambiance, mais également dans le gameplay : probablement l’hommage le plus appuyé que j’aie vu jusqu’ici.

Outre le level design qui rappelle fortement Parodius et autres shmups Konami du genre (Gradius, etc), Rangerdog propose de choisir entre 3 personnages ayant des attaques et powerups différents ; ceux-ci semblent d’ailleurs plutôt inspirés par TwinBee (autre série Konami), car il faut tirer dessus pour changer ce que l’on obtiendra. Et bonne nouvelle pour les joueurs occasionnels : on ne perd pas tout quand on se fait tuer, mais seulement le dernier niveau d’amélioration ! Ce n’est pas aussi frustrant que le système type Gradius, mais pas aussi agréable qu’un jeu qui n’a pas d’upgrade du tout.

Le design est dans la lignée des « cute’em up » (les shooters mignons) parodiques, avec des ennemis délirants comme des sushis de l’espace, ce qui est plutôt amusant sans être non plus hilarant. L’inspiration Parodius est évidente, mais on sent aussi d’autres références comme Air Zonk, et probablement de nombreuses autres que je n’ai pas vu ou pas compris. Les niveaux sont corrects et parfois assez intéressants, et les boss sont très sympas, c’est du tout bon à ce niveau.

Citation :

Rangerdog est un bon petit shmup très sympathique : si vous aimez Parodius, jetez-vous dessus, et si vous ne connaissez pas, n’hésitez pas à lui donner une chance.

---

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1519781989842313216

---------------
n°15352231
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 10:20:35  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai joué à aucun des 4 :D
Mais vu l'insistance sur la qualitance par la Team Celeste, je suppose que j'y passerai (dès qu'il passera en promal :o )

n°15352242
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-06-2022 à 10:35:46  profilanswer

Sinon j'en ai marre de passer 2h à faire des grosses #cosmonews alors je vais arrêter, et poster des news plus petites, mais (peut-être) plus souvent.

Annonces, dates et sorties

Alan Wake Remastered, un jeu d'horreur/thriller, sortira sur Switch cet automne
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -this-fall

Fall Guys, un Intervilles multi, sort (enfin !) sur Switch le 21 juin en version free to play
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] uge-update

Redout 2, un Wipeout-like, est retardé au 16 juin
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ng-in-june

Eiyuden Chronicles Hundred Heroes, le successeur spirituel de Suikoden, est officiellement confirmé pour la Switch (mais sans précision).
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] for-switch

FIST Forged In Shadow Torch, un metroidvania 3D, sort sur Switch en fin d'année
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -this-year

TemTem, le Pokémon-like qui avait fait grand bruit à son annonce, sortira sur Switch le 6 septembre
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -september

Pokémon Ecarlate/Violet est daté au 18 novembre, et sera "le premier open world de la série"
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] the-series

Rétrogaming

Star Wars Knights of the Old Republic 2, un RPG, sort sur Switch le 8 juin
https://www.p-nintendo.com/news/sta [...] tch-258623

Rumeurs, leaks, teasing et discussions

Falcom est intéressé pour porter des titres rétro sur Switch (Ys, Legend of Heroes, etc)
https://www.siliconera.com/nihon-fa [...] do-switch/

Previews

Monster Hunter Rise Sunbreak
https://www.eurogamer.net/monster-h [...] t-balanced
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] unk-of-dlc

Tests

Eyiuden Chronicles Rising, un mélange de RPG, beat'em up et city building
https://www.gamespot.com/reviews/ei [...] 01-10abi2f
https://www.gameinformer.com/review [...] tle-reward
https://ladiesgamers.com/eiyuden-ch [...] ng-review/
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] ise-258582

Touken Ranbu Warriors, un musou
https://ladiesgamers.com/touken-ranbu-warriors-review/
https://www.destructoid.com/reviews [...] do-switch/
https://www.siliconera.com/review-t [...] ted-musou/

Card Shark, un jeu d'aventure à cartes
https://www.nintendolife.com/review [...] card-shark
https://www.gameinformer.com/review [...] the-tables
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review

Citizen Sleeper, un RPG narratif
https://www.gameinformer.com/review [...] leeper-hit
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review

Message édité par cosmoschtroumpf le 02-06-2022 à 10:36:10

---------------
n°15352243
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-06-2022 à 10:35:50  profilanswer

hop le fou a écrit :

J'ai joué à aucun des 4 :D
Mais vu l'insistance sur la qualitance par la Team Celeste, je suppose que j'y passerai (dès qu'il passera en promal :o )

Arrête, tu vas réveiller eclaireur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-06-2022 à 10:36:03
n°15352247
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 10:39:18  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Idem, c'est une des remarques qui m'est venue à la vue de la vidéo de ce Sonic Frontiers.

J'ajouterai que ça a bien des allures de Breath of the Wild dans la forme (musique douce, monde 'vide') mais sur le fond ça me fait presque plus penser à DBZ Kakaroth. Des tas de collectibles partout, des icônes pour dire où aller sur la grande map et une exploration rapide et aérienne de l'environnement.

Message édité par Akhoran le 02-06-2022 à 10:39:40

---------------
~ Akhoran ~
n°15352258
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 10:44:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Arrête, tu vas réveiller eclaireur :o

Je pourrais ajouter que j'ai même pas fait Odyssey :o

n°15352262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 10:46:46  answer

hop le fou a écrit :

Je pourrais ajouter que j'ai même pas fait Odyssey :o

Tu portes bien ton pseudo

n°15352281
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-06-2022 à 11:15:00  profilanswer

gromarik a écrit :

Une fois que je suis détendu, je regarde la vidéo jusqu'à la fin du jeu, que je revends avant de jouer à un Kirby.

Très bonne stratégie !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15352284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 11:17:30  answer

Plus j'avance dans Kirby, plus je suis fan de la DA, vraiment une excellente surprise.

n°15352286
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-06-2022 à 11:18:44  profilanswer

Ça m'étonne pas, t'es pile dans la tranche d'âge ciblée ! :o

---------------
n°15352287
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-06-2022 à 11:18:46  profilanswer

sebnec a écrit :

Je suis un vil personnage qui se permet d'éditer les quotes des autres sans vergogne !

C'est bien vrai ! :o

n°15352289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 11:19:18  answer

sebnec a écrit :

Ça m'étonne pas, t'es pile dans la tranche d'âge ciblée ! :o

C'est vrai que j'ai plus de 7 ans et moins de 99

n°15352290
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-06-2022 à 11:20:58  profilanswer

Je suis d'accord avec toi ! :D

---------------
n°15352291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 11:24:14  answer

[:eeeinstein:2]  

Si j'ai envie de dire des saloperies sur Ript0r, je peux le faire moi-même

n°15352294
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-06-2022 à 11:26:19  profilanswer

Ript0r a écrit :

skmblake a intérêt à ne pas balancer de saloperie sur moi !

J'ai respecté sa volonté.

---------------
n°15352375
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 02-06-2022 à 13:46:23  profilanswer

castormalin a écrit :

han, la chance de découvrir ce chef d'oeuvre [:nexus-5:3]  

Je connaissais pas, je viens de l'acheter.

n°15352415
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 15:02:13  profilanswer

harold_finch a écrit :

Le malaise des dernières minutes où Sonic est au sol en train d'essayer de trouver un truc intéressant à se mettre sous la dent  [:deep talk:4]

Non mais trop :lol:

Y a rien à faire à part slider sur des rampes au hasard du chemin. Aucuns scénarisation, aucun appel à l'action, j'espère que c'est une version pré-alpha. :sweat:

Message édité par Spykem@n le 02-06-2022 à 15:03:12

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15352423
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 15:16:51  profilanswer

C'est clairement ce qui m'a fait lâcher le jeu alors que j'avais tellement envie d'adorer.
Le coté "tiens y'a 250 chemins, tu peux en prendre qu'un seul, t'as qu'à trouver lequel c'est" puis "t'as débloqué un nouveau pouvoir ? Bien joué, tu as débloqué un nouveau chemin, trouve le en galérant dans les 248 autres que tu peux pas encore faire" ça m'a soulé. Mais bon, c'est plutôt le fonctionnement des metroid like en général que ce Hollow Knight en particulier avec lequel j'ai du mal.
J'ai beaucoup aimé Ori par contre [:gracchus13:5]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 02-06-2022 à 15:17:21

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15352446
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-06-2022 à 16:16:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai beaucoup aimé Ori par contre [:gracchus13:5]

Parce qu'il est beaucoup plus linéaire.

Dans le même genre je peux conseiller Transiruby, Metroid Dread, Castlevania Advance Collection, Yoku's Island Express.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)