| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 20:09:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Y oshi |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le nouveau Yoshi c'est un logiciel ludo-educatif ?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) |
Et si c'est frustrant on est pas obligé de faire le 100% aussi |
phila Transactions (0) |
Profites en pour retourner dans RE ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zeross Transactions (0) | Yoshi's island est un super jeu !
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 23:23:42 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Mario Wonder il vaut le coup?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le jeu n'a pas pris une ride. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sparkus le 11-03-2026 à 07:08:37 |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
eclaireur Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Combler un trou dans le planning Tu joues à quoi toute console confondue pour être aussi déprimée à chaque news sur la Switch 2 ? Pour le reste sur les Yoshi je dis pas, les vieux comme nous ne sommes plus la cible peut être (j'ai souvent été déçu après le Yoshi super nes). Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 11-03-2026 à 11:37:12 |
Message édité par eclaireur le 11-03-2026 à 08:15:54 |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'avais bien aimé Wooly World, celui qui se rapprochait le plus de Yoshi's Island, même si c'était moins difficile. |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 11-03-2026 à 08:49:40 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | 5 ans qu’il trolle quotidiennement et vous continuez à lui répondre premier degré |
|
sir mccitron Transactions (17) | Yoshi's Island c'est le premier jeu qu'on m'a mis entre les mains, c'était dur mais j'étais hypnotisé par toutes ces couleurs.. et cette musique. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dora Doralina Transactions (3) | Des membres attendent le remake de Fatal Frame 2 ? J'avais raté cet épisode à l'époque PS2, mais j'aime beaucoup le genre donc ça me tente vraiment. Message édité par Dora Doralina le 11-03-2026 à 17:43:35 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'attends pour découvrir la licence --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Echoes of Wisdom à 34,99e chez Micromania. |
CCyril2 Transactions (13) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 11-03-2026 à 15:00:02 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Si on aime les Mario 2D, ça se discute pas, c'est un must have... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Meganne au rapport. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des promos Arcade Archives sur Taito ; je conseille très très fortement Gun Frontier et Metal Black pour ceux qui aiment les shmups, deux jeux incroyables. Et Dead Connection est plutôt cool aussi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |