| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bande annonce
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 10-03-2026 à 15:51:37 |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 15:49:42 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 10-03-2026 à 16:01:11 |
Maximation56 Transactions (0) | J'aime beaucoup le Luigi Lego, c'est carrément le meme Luigi Death Stare |
eclaireur Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
On veut un nouveau Mario 3D. Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 10-03-2026 à 16:25:36 |
shenkei Transactions (1) |
Avant ça tu étais dans le flou complet après décembre 2025, et avant ça après septembre 2025. Nintendo annonce les jeux au compte goutte, avec une sortie "proche", et jusque-là il y a eu de nouvelles sorties (que ça plaise ou pas) chaque mois depuis la sortie de la Switch 2. Donc ne t'inquiètes pas, tu auras des jeux après le 21 Mai |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Fini DQ7, 42h de jeu level 60.
Message édité par gars_lent le 10-03-2026 à 16:47:44 --------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) | Suite a la sortie de Pokopia j'ai vu pas mal de gens gueuler sur les réseaux que le jeu n'est pas sur Switch 1, mais je ne pige pas un truc les gens veulent quoi ?
Message édité par Maximation56 le 10-03-2026 à 16:48:48 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 16:48:45 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
syfare Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 10-03-2026 à 17:08:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce qu'on voit à la fin du trailer de Yoshi laisse présumer d'un jeu superbe. J'ai hâte qu'on en apprenne plus que dans cette vidéo qui ne présente qu'une infime portion des possibilités d'expérimentation qui nous sont offertes. J'espère que la partie plateformes est au point. Message édité par sebnec le 10-03-2026 à 17:39:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
sacrilège de pas aimer Yoshi En tout cas le jeu est superbe visuellement à minima, arriverons nous un jour à égaler le génie de Yoshi's Island Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 10-03-2026 à 17:58:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
au niveau pooshoo ou les jeux ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) | Meganne, 52 ieme événement Tetris99 sur Mario galaxy 1 + 2 du 3 au 6 avril |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Salut, bon mario day --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | petit remarque, Yoshi c'est 60 balles sur l'eshop au lieu des 70/80 habituels https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 15259.html
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Yoshi ce sont des jeux pour enfants de 6 ans.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Et ce cri de bébé Mario putain |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'était trop bien yoshi's island, il est d'ailleurs castor game. Et le post game super balèze --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le problème avec Yoshi Island c’est que les gens qui s’attendaient à un Mario World 2 ne pouvaient qu’être déçu.
--------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
J'étais un gros fan de SMB2, SMB3, SMW et pourtant j'ai surkiffé SMW2 Ma méga grosse déception c'était plutôt Yoshi's Story
Tu parles de quels défauts ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-03-2026 à 19:51:19 |
Sparkus Transactions (0) | J'ai testé la démo de Yoshi's Crafted World. C'est clairement pour les 6-7 ans, pour découvrir les jeux de plate-forme. C'est mignon, la musique est mignonne, c'est lent, pas stressant comme un Mario Bros.
|
|
mou au début sans doute, ça se corse ensuite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et c'était pas cher par rapport aux 650F de street fighter 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 10-03-2026 à 20:05:59 |
StreneSaco Transactions (6) | J’ai du le refaire au moins 5 fois à 100% yoshi's island. Ce jeu est génial et n’a pas pris une ride selon moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |