| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 00:21:30 ![]() ![]() |
marcohihihi Transactions (0) | Tu as vu c’est dingo cette boucle de gameplay Pokopia. L’addiction est immédiate, c’est une masterclass de game design. Rarement vu ça. |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 15-03-2026 à 07:42:47 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | À part un Pokémon (Let’s go ?) que j’avais pris sur Switch 1 pour ma grande et que j’avais lancé par curiosité (et bien vite abandonné), je n’ai jamais joué à un jeu Pokémon.
|
marcohihihi Transactions (0) | J’avais jamais joué à un Pokemon de ma vie, clairement pas la cible. Mais Pokopia s’en fout de ça |
roupillon Transactions (0) | Est ce que quelqu'un qui trouve qu’animal crossing c’est de la merde, peut aimer pokopia ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 15-03-2026 à 08:41:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
syfare Transactions (0) |
par exemple si c'est ne pas avoir de vrai objectif, pokopia est quand même meilleur dessus pour te garder focus |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 15-03-2026 à 09:59:01 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 10:37:34 ![]() ![]() |
marcohihihi Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Du coup, pour les addict du genre AC, dreamlight valley ça devrait faire mouche non ? Mais pour qui c'est pas forcément l'espèce déco le plus important... Même pour moi il m'intrigue un peu Mais ça serait plus pour Madame, mais une licence N. qui apporte de la fraîcheur c'est tentant. Message édité par Bourinattor le 15-03-2026 à 22:40:56 |
marcohihihi Transactions (0) | Un bon test : https://www.konbini.com/internet/on [...] metamorph/ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
C'est pas le topik idéal pour cette question mais ça serait le premier titre qui justifie l'achat de la Switch 2 ? Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 16-03-2026 à 09:14:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'a pas de TU Pokopia tiens ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par Maximation56 le 16-03-2026 à 10:02:37 |
vickmagic Transactions (0) | Concernant Pokopia, on peut avoir plusieurs parties en cours avec un système de sauvegarde (une pour ma fille, une pour par exemple)?
|
D2boot83 Transactions (0) | Il faut créer un utilisateur pour ta fille sur la Switch (même pas besoin d'adresse email pour le faire), ça crée ensuite des sauvegardes sur le compte de l'utilisateur même si le jeu ne propose pas d'avoir plusieurs sauvegardes en parallèle.
Message cité 1 fois Message édité par D2boot83 le 16-03-2026 à 11:07:15 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | C'est bien pokopia |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ok visiblement y'a pas topic unique... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
garcia_h Transactions (0) | Il parait que Hotel Barcelona le "jeu" de Swery/Suda, un roguelite plate-formes action s'est considérablement amélioré. J'ai été surpris de voir qu'il n'était publié que sur Steam. |
vickmagic Transactions (0) |
|
bibeuz Transactions (0) | Vraiment très bon ce Pokopia, la hype autour du jeu est mérité.
|
rionsnoir Transactions (0) | Est ce qu'il y a des éléments un peu action malgré tout , à la manière d'un Stardew Valley, ou bien on reste plus proche d'Animal Crossing ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon Ghost Moon c'est trop dur pour moi, j'arrête Y'a deux boss que je trouve trop hard à mon goût, et je pense que je peux plus rien faire pour avancer dans le jeu sans défoncer au moins un des deux. Pas envie de me balader pendant 20 heures pour augmenter hyper lentement mon xp. J'ose même pas imaginer ce que doit être un jeu que vous considérez comme dur --------------- et voilà |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est dommage, active les options d'accessibilité au pire ou mets en mode facile. --------------- Truth or happiness, never both. |
Twiddy Transactions (6) | Je possède une vieille Switch 1 (Day 1), batterie remplacée.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai l'impression que DKB n'intéresse personne à part les early buyers, et que MKW s'est viandé. J'attends avec impatience les chiffres de vente de tout ça pour voir si je me plante ou non. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Si on a une Switch V1, l'écran de la V2 est un quand même un bon argument pour switcher (oh oh) et profiter du futur catalogue. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |