| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Annoncé aussi sur Switch. |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 18:45:16 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Une âme charitable pour me redonner le topic/liste pour les jeux dispos en coop ? <3 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jileo Transactions (3) | Ah, Sonic BOTW. |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a pas vraiment de liste exhaustive, peut-être sur Reddit ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-05-2022 à 19:46:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
totten15 Transactions (0) | Une idée d'un jeu de simulation orienté "construction", voire avec un peu de gestion, pas trop compliqué pour un enfant ?
|
nicko Transactions (0) |
Moi je voudrais un jeu de plate forme, orienté glisse, avec des dragons. Jouable en Split screen à 4 joueurs serait le top mais je ne sais pas si ça existe. |
totten15 Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Forager, même si la dernière MAJ rend le jeu moins fluide. |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 21:06:13 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2022 à 21:35:32 ![]() |
Les city builders : https://www.switchscores.com/games/ [...] y-building Je note (j'ai rien testé je te fais ça de réputation) : Port Royale --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 31-05-2022 à 22:40:22 |
totten15 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sir_burton Transactions (1) |
|
harold_finch Transactions (2) | "There is no game", je crois que je suis passé à côté du délire de boomer.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
roupillon Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 01-06-2022 à 09:02:52 |
laboulekiroule Transactions (0) | Super Bomberman R Online ne sera plus à partir du 1ier décembre 2022.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Question sur les jeux snes de la switch, c'est quoi les versions EX ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2022 à 11:01:40 ![]() |
dpnose Transactions (19) | On a testé Mario Party Superstar ce week-end à 4. Message édité par dpnose le 01-06-2022 à 12:10:50 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mon rapide feedback sur Spelunky 2: j'ai moi aussi lâché, pourtant j'avais envie d'aimer. Mais j'ai trouvé ça trop rapidement punitif. Je sais que c'est un Rogue Like, mais ça n'interdit pas une courbe de difficulté moins abrupte.
Moi j'y joue encore presque tout les jours --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-06-2022 à 13:52:10 |
|
C'est pas listé sur l'appli NSO ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est précisé quand tu vas lire les détails des titres.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Nouveau trailer pour Pokémon Ecarlate et Violet :
|
eclaireur Transactions (0) |
La pauvre bêta qu'on a payé plein pot et maintenant ils nous refont cracher nos thunes pour ce qu'ils n'avaient pas eu le temps d'implémenter, les arènes, le multi... |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Gourmelet déjà dans la légende ! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Très bonne philosophie. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2022 à 20:34:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |