| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 15:39:19 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Tiens, hier soir on a joué à la démo de Boomerang Fu avec mon fils et on s'est bien marrés ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zeross Transactions (0) | Pokopia c'est un énorme carton où il y avait peu d'exemplaires en vente ?
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | Non mais ça doit être une vidéo IA tellement c'est grossier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Les 2 apparemment |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 16:42:21 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En tout cas, vos échanges m'ont donné envie de regarder des vidéos de gameplay de Pokopia, alors que je n'ai aucune affection pour ses créatures. Message édité par sebnec le 09-03-2026 à 16:42:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) | Bon sinon personne n'a une place en rab pour un abonnement Switch Online pack additionnel ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au pire prends une place sur Spliiit, ça te reviendra à peine moins cher que dans le forum, même avec leur commission. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas appelé au boycott --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Moi j’appelle au boycott général des cartes clés de jeu, je n’en ai pas acheté une seule |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Roger01 Transactions (1) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | D'après ce que j'ai compris, oui, on peut. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 09-03-2026 à 19:18:13 |
syfare Transactions (0) |
dans le cas des gkc t as une ultra minorité qui est juste bruyante et qui aimerait donc que la majorité se privent pour leur desir. |
marcohihihi Transactions (0) | J’ai succombé au buzz Pokopia, sans avoir jamais fait un Pokemon. Et bah gros coup de coeur ! C’est hyper satisfaisant, genre de l’ASMR en jeu vidéo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Achetez !! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tain mon fils adore minecraft (il y joue tous les jours où il a le droit de toucher à la console), il adore les pokemons même s'il n'y connait pas grand chose, et il avait adoré jouer à animal crossing Je sens que ce truc va finir par arriver chez ouam Et je vais finir par devoir acheter une carte mémoire de kéké --------------- et voilà |
HartiDeg Transactions (0) | Je viens enfin de recevoir mon exemplaire de Resident Evil Génération sur Switch. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Burzok Transactions (1) | Je viens de commencer RE aussi et étant un joueur 90% docké, parler de claque c'est peut être un peu too much quand même. Certes c'est honorable et ça limite en rien l'immersion, mais de la à prendre une gifle technique, non. Message cité 1 fois Message édité par Burzok le 09-03-2026 à 23:33:51 |
D2boot83 Transactions (0) | Pour ceux qui ont déjà joué à Pokopia : pensez-vous faire le jeu de manière intense pendant quelques semaines ou a-t-il le potentiel d’être un jeu qui peut s’apprécier sur la durée comme un Mario kart par exemple ? |
|
eclaireur Transactions (0) | Joyeux jour de Mario à tous ! |
Endl_ Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
Message édité par kalsh26 le 10-03-2026 à 09:22:30 |
Dora Doralina Transactions (3) | Voici les nouvelles fonctionnalités pour le jeu Super Mario Bros. Wonder édition Switch 2. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Plutôt correct comme contenu additionnel, y'en a pour un peu tout le monde. Message édité par OptiZonion le 10-03-2026 à 15:16:43 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui c'est pas mal je pense le prendre.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Yoshi and the mysterious book , 21 mai switch 2 Bande annonce
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 10-03-2026 à 15:51:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |