| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 16:16:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du gameplay de Wreckfest sur Switch :
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-06-2022 à 16:29:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2022 à 16:35:37 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2022 à 18:04:58 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le premier Ori est tellement bien. Je n'ai pas encore fait le 2ème par contre. Hollow Knight est aussi bcp plus dur il me semble. Coucou aRWaM Message édité par Ak47Soda le 02-06-2022 à 18:24:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait que le deux. J'ai passé un très bon moment même si ça n'invente rien. De mémoire, un poil difficile au début mais on roule facilement sur tout le jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
Ou à la rigueur Metroid Dread. Message édité par nicko le 02-06-2022 à 18:35:37 |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 18:35:21 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas d'E3 Pis à quoi bon, tu seras déçu comme à chaque direct Message édité par Ript0r le 02-06-2022 à 19:23:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | Si vous avez toujours rêver d'incarner ce drôle de personnage, achetez Souldiers
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai regardé une vidéo sur Youtube de Souldiers, après un combat y'a un loading de 40 secondes... J'espère que ce sera amélioré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2022 à 20:41:25 ![]() Je trouve cette discussion bien légère |
Oui, je parlais du jeu.
Je découvre, j'avais vu 2/3 vidéos mais j'avais pas eu cette impression. Jen regarderai d'autres pour me faire un avis. |
À part ça c'est très bien ÉDIT : En docké ça a l'air d'être à 60fps Message édité par Ript0r le 02-06-2022 à 21:32:21 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Pinaise, sauve qui peut --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) | Je fais Luigi's Mansion 3 en retard. Cette qualitance Message cité 2 fois Message édité par nicko le 02-06-2022 à 22:37:29 |
Ript0r Transactions (14) | Bon, je vous conseille de prendre Souldiers sur un autre support si vous pouvez car y'a des freezes assez pénibles et faut bien attendre facile 30s de chargement à chaque mort, bien relou |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 02-06-2022 à 23:04:31 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Iwao Transactions (0) |
|
Mes captures sont là : https://twitter.com/i/events/152016 [...] W1rmg&s=09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ript0r : j'ai pris Souldiers, et pour le moment, je me fais peur --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors, Eife, ça te fait quoi de jouer à Owlboy 2022 ? Ca fait remonter de joyeux souvenir du bon vieux temps ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Évidemment
Bah c'est le cas. J'ai pas joué longtemps, mais trop verbeux pour rien, jolis graphismes mais au début t'es à poil et y'a rien de fou, mais surtout SURTOUT ces chargements PUTAIN. (genre largement pire que pour le jeu d'Igarashi pour ceux qui savent Pour me moindre truc. Ca et le jeu en anglais au lancement (pas de détection de la langue de l'OS pour mettre en FR tout seul). Ca m'a l'air codé avec le cul sur switch, vraiment, attendez mon retour un peu plus loin --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le test de Gamekult (confirmé par le copain MotorMike, qui y a joué en parallèle du testeur) m'a refroidi.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Arf J'ai reregardé le trailer de wreckfest et des vidéos sur autres plateformes et finalement c'est moins lourd que je pensais. Tunic a été annoncé sur ps4/5 le 27 septembre, ptet un espoir de le voir arriver sur switch. Little Bug, jeu de plateforme en promo à 0.99€, je me laisserai bien tenter. Le jeu a de bons retours sur steam quoiqu'un peu court (1 à 2h) Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 03-06-2022 à 08:56:24 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par Ript0r le 03-06-2022 à 09:09:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 80's Overdrive à 1€ https://www.dekudeals.com/items/80s-overdrive
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2022 à 10:33:05 ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Maximation56 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |