Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6854  6855  6856  6857  6858  6859
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16056505
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 00:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est fait pour les piles. :/ Le mode muet à moins qu'il se réinitialise de lui même le lendemain, c'est ce que j'ai lu et c'est mon dernier espoir  [:mayonaise] je vois pas quoi faire d'autre si je l'ai activé par erreur.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 00:02:55  profilanswer

n°16056515
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 03:01:30  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Un peu de gameplay portable récent de Elden ring

https://youtu.be/5PmZrYWfQLM

Tiens je l'avais oublié celui là.

---------------
~ Akhoran ~
n°16056528
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-03-2026 à 08:32:31  profilanswer

Targan82 a écrit :

Exactement, c'est pas tout à fait la même chose pour la faire partir, c'est un peu plus subtil j'ai trouvé. Sur PS1 tu laches les gaz elle part, tu remets le gaz  :lol:

saiyaman a écrit :

Il faut dire que c'est Ridge racer sur ps1 qui a forgé notre idée de ridge racer (pour beaucoup d'entre nous :o), alors que je me rends compte au fur et à mesure des versions que c'est ridge racer ps1 qui n'est pas normal en fait :D

Voilà, dans tous les Ridge Racer sur console je relâchais l'accélérateur pour partir en dérapage. Là, dans Ridge Racer arcade comme Rave Racer, j'ai finalement trouvé mes habitudes en gardant l'accélérateur enfoncé et en pressant en même temps sur le frein, ce qui fait partir la voiture. Finalement ça ne change pas grand chose. Je n'arrive pas encore à faire des dérapages inversés (par rapport à la trajectoire de la piste) dans Rave Racer, comme j'en faisais dans Revolution, et je vois qu'il y a une astuce pour rouler à fond en jouant sur les vitesses manuelles et en repassant en première. Ce point est pour l'heure trop technique à mon goût, vu que j'en suis encore à me heurter aux murs lors de certains dérapages, je n'arrive pas à parfaitement maîtriser mes trajectoires (je trouve la croix comme le stick un poil trop réactifs, je vais m'y faire).

Meganne a écrit :

Super déçue de la fleur cancan :(  la mienne ne parle que quand j'appuie dessus mais rien d'automatique du tout. Bref snul.

Purée, j'ai craqué pour cette merde moi aussi hier. J'essaierai de la déballer dans le WE, encore un morceau de plastique dans l'appart. Je suis un bon client. :/

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16056540
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 13-03-2026 à 09:03:08  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est fait pour les piles. :/ Le mode muet à moins qu'il se réinitialise de lui même le lendemain, c'est ce que j'ai lu et c'est mon dernier espoir  [:mayonaise] je vois pas quoi faire d'autre si je l'ai activé par erreur.

j'en ai une aussi et elle a pas arrete de jacter hier (elle donne l'heure chaque heure + 1 message a la con entre) du coup je l'ai ramenee au bureau ce matin pour en faire profiter les collegues.

n°16056545
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-03-2026 à 09:09:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Super déçue de la fleur cancan :(  la mienne ne parle que quand j'appuie dessus mais rien d'automatique du tout. Bref snul.

As-tu essayé d'allumer la lumière dans ton salon? :D

Message édité par saiyaman le 13-03-2026 à 09:10:20

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16056546
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 09:11:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Le mode muet, j'sais pas comment il s'active et peut être refaire la manip d'activation pour le désactiver :??:

n°16056593
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-03-2026 à 10:54:54  profilanswer

Bonjour m'sieur dames :)

Pardonnez ma question un peu bête, mais voilà...
Actuellement à la maison, nous avons 3 Nintendo Switch ( :o ).
La toute première, rouge/bleue, la OLED que je me suis offerte l'année dernière, et la Switch 2 récemment acquise.

J'aimerai donner la vieille Switch 1 à ma fille (9 ans), pour qu'elle puisse jouer à Animal Crossing (j'ai le jeu en cartouche).

Pour tous les autres jeux, je me serai pas inquiété, nous avons chacun notre compte Nintendo, reliés à mon compte "parent" qui dispose d'un abonnement payant, donc les sauvegardes sont séparées et dans le cloud.

Mais Animal Crossing a une politique un peu spéciale de ce côté là, je sais par exemple que la sauvegarde n'est pas extériorisée, elle est limitée à une console, il faut la transférer avant de donner / vendre l'ancienne console.

Ma (double) question au passage :
- Si je lui donne ma vieille Switch 1 (réinitialisée pour l'occasion) où seul son compte est enregistré, pourra-t'il jouer à Animal Crossing et avoir son île à elle ? (je n'ai qu'une cartouche du jeu)
- Si elle met son compte sur ma Switch 2, elle n'aura accès qu'à mon île, ou elle pourra créer la sienne (sous réserve de choisir son compte au moment de lancer le jeu) ?

Merci à vous ! :)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°16056596
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-03-2026 à 11:00:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Le mode muet, j'sais pas comment il s'active et peut être refaire la manip d'activation pour le désactiver :??:

Un vrai produit Nintendo, accessibilité zéro... :o

n°16056612
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 11:38:52  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bonjour m'sieur dames :)

Pardonnez ma question un peu bête, mais voilà...
Actuellement à la maison, nous avons 3 Nintendo Switch ( :o ).
La toute première, rouge/bleue, la OLED que je me suis offerte l'année dernière, et la Switch 2 récemment acquise.

J'aimerai donner la vieille Switch 1 à ma fille (9 ans), pour qu'elle puisse jouer à Animal Crossing (j'ai le jeu en cartouche).

Pour tous les autres jeux, je me serai pas inquiété, nous avons chacun notre compte Nintendo, reliés à mon compte "parent" qui dispose d'un abonnement payant, donc les sauvegardes sont séparées et dans le cloud.

Mais Animal Crossing a une politique un peu spéciale de ce côté là, je sais par exemple que la sauvegarde n'est pas extériorisée, elle est limitée à une console, il faut la transférer avant de donner / vendre l'ancienne console.

Ma (double) question au passage :
- Si je lui donne ma vieille Switch 1 (réinitialisée pour l'occasion) où seul son compte est enregistré, pourra-t'il jouer à Animal Crossing et avoir son île à elle ? (je n'ai qu'une cartouche du jeu)
- Si elle met son compte sur ma Switch 2, elle n'aura accès qu'à mon île, ou elle pourra créer la sienne (sous réserve de choisir son compte au moment de lancer le jeu) ?

Merci à vous ! :)

Animal Crossing, c'est assez simple en vrai :

Il n'y a qu'une seule île par console.
Ensuite chaque habitant de l'île est géré via une sauvegarde utilisateur.

Donc pour répondre à tes deux questions :
- Oui, dès qu'elle mettra la cartouche dans la console vierge, ça va créer une île sur la console, et une sauvegarde sur son compte utilisateur pour son habitant.
- Elle ne pourra pas créer une seconde île sur ta console. C'est soit elle vient habiter sur ton île (et ça créera une sauvegarde avec un autre habitant sur son compte, on peut avoir plusieurs habitants par compte), soit tu dis au revoir à ton île ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°16056614
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-03-2026 à 11:46:19  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Un peu de gameplay portable récent de Elden ring

https://youtu.be/5PmZrYWfQLM

Jeu incroyable que je place dans mon panthéon perso à la hauteur d'un BOTW pour situer. Ce jeu c'est  [:apges:5] sur  [:apges:5]

A priori 30fps en portable, graphiquement ça m'a l'air propre. Ce serait du 60 en docké ? Après j'ai fait le jeu sur SX et ps5 et ça tournait pas nickel à 60, avec des grosses baisses parfois, donc j'imagine qu'il faut pas rêver...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-03-2026 à 11:48:13
mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 11:46:19  profilanswer

n°16056618
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-03-2026 à 11:49:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Animal Crossing, c'est assez simple en vrai :

Il n'y a qu'une seule île par console.
Ensuite chaque habitant de l'île est géré via une sauvegarde utilisateur.

Donc pour répondre à tes deux questions :
- Oui, dès qu'elle mettra la cartouche dans la console vierge, ça va créer une île sur la console, et une sauvegarde sur son compte utilisateur pour son habitant.
- Elle ne pourra pas créer une seconde île sur ta console. C'est soit elle vient habiter sur ton île (et ça créera une sauvegarde avec un autre habitant sur son compte, on peut avoir plusieurs habitants par compte), soit tu dis au revoir à ton île ^^.

Merci beaucoup, c'est très clair :jap:
Je vais lui donner ma Switch, ça sera plus simple (et safe pour ma Switch 2 toute neuve :D )

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°16056623
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 11:55:32  profilanswer

tamino a écrit :

Jeu incroyable que je place dans mon panthéon perso à la hauteur d'un BOTW pour situer. Ce jeu c'est  [:apges:5] sur  [:apges:5]

A priori 30fps en portable, graphiquement ça m'a l'air propre. Ce serait du 60 en docké ? Après j'ai fait le jeu sur SX et ps5 et ça tournait pas nickel à 60, avec des grosses baisses parfois, donc j'imagine qu'il faut pas rêver...

Mon champion ici  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6854  6855  6856  6857  6858  6859
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)