| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Ce combo phrase et smiley parfait --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 16:48:32 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
Ah le X /parfait pour du hors contexte --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu cumules version Wii et Switch ou pas ? Ça me rappelle ce post sur Zelda SS
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-06-2021 à 16:58:12 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Cette persévérance, ça force le respect |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Avec Alzeihmer tu peux même atteindre les 1000 heures de jeu, 1000 fois là 1ère heure --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ript0r Transactions (14) | Redécouvrir 1000 fois la 1ère heure de BOTW |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
oui oui on sait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 17:07:16 ![]() ![]() |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Édit : cet enchaînement Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-06-2021 à 17:11:15 |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
400h c'est pour le X ^^
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-06-2021 à 17:13:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Light+Fang+ une des meilleures musiques de combat. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avais oublié --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Alex Kid le 22 juin, je risque de ne pas résister, c'est le jeu qui m'a fait insister auprès de ma maman pour acheter une console. Un pote était venu avec sa master system 1 et ce jeu inclus dans la console.
--------------- TU Transport Fever |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
je l'ai faite jouer mais j'arrive pas à bosser en même temps, trop intense --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2021 à 17:43:51 ![]()
Il est pas pire que celui de Xenoblade
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 17:44:02 |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tu sais pourtant que c'est de la merde Garde tes sous pour un des jeux de ma liste --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ate_12_0_3 Ils nous cachent des trucs c'est sûr ! |
Etienne B Transactions (0) | "Following the success of Mario + Rabbids Kingdom Battle and Cadence of Hyrule, Nintendo has been looking to other IP to crossover with. The next one is Donkey Kong x Taiko no Tatsujin: Jungle Jams. My info comes from a source at Bandai Namco's marketing team who left the company late last year, throwaway of course. He recalls that as long as things went according to plan, it would get an E3 reveal. The game is essentially a spiritual sequel to Donkey Kong Jungle Beat that has platforming segments and random encounters and boss battles that play like the games in Taiko no Tatsujin: Rhythmic Adventure Pack, motion controls will be the advertised preferred way to play but will accommodate standard controls as well. Two new amiibo will launch alongside the game, one is of DK with the bongos and the other is of Don Wada and Katsu Wada together, both amiibo will do the same thing and unlock a new mode when scanned, my source said it would be a Time Attack." |
Source : https://twitter.com/OatmealDome/sta [...] 87142?s=20 Message édité par Aqua-Niki le 08-06-2021 à 19:30:49 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | "Chef je vais déployer la mise a jour corrigeant des bugs, apportant les dossiers et contenant des indices sur la Switch Pro" "Surtout pas malheureux ! Les dossiers c'est trop majeur comme nouveauté, faut faire ça bien avec un direct dédié, annules moi ça tout de suite!" --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) |
Je me suis fait un revival pour le 10ème anniversaire du reveal, l'E3 le plus WTF
Vivement la Switch Union
Message édité par Ript0r le 08-06-2021 à 19:46:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |