| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Vers la Belgique, commandé en pack, livraison standard. Sérieux, comment ils peuvent se trouer à ce point... |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 18:33:49 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | j'espère pour Nintendo qu'ils se planteront pas car ils inondent le marché de consoles, j'ai jamais vu ça, même les magasins lambda vont avoir autour de 100 consoles par magasin ... alors qu'habituellement c'est 2 a 5 consoles pour les lancements. |
Hypothese Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, j'avais pas vu le début de la conf:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso je suis un peu déçu de la DA de Steamworld Dig 2, je préfere celle du premier jeu. |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 28-02-2017 à 18:55:01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'hésite énormément à la prendre day one, demain c'est le dernier jour où je pourrais annuler.
|
rionsnoir Transactions (0) | Ca rame sur Wii U. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Etienne B Transactions (0) | Fonce.
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 18:59:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 19:00:15 ![]() Avec toutes les dépréco HFR de ces 6 dernières semaines, tu vas bien en trouver une sur une étagère de ton dealer habituel quand tu en voudras une.
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 19:01:19 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | aussi faut voir si tu as une bonne offre ou pas, apres le 3 mars on sait pas trop ce que ça va donner ^^ --------------- Ancien Feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pas toi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
normale c'est une portable Message édité par phila le 28-02-2017 à 19:03:26 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
damstark Transactions (0) | Qui ont acheter la Switch juste pour Zelda et qui vont la revendre juste après de l'avoir finis ? Peu être mieux vaut attendre 15 jours et l'acheter moitié prix sur le bon coin ? Message cité 1 fois Message édité par damstark le 28-02-2017 à 19:05:11 |
|
YuFr Transactions (10) | Personne pour linker cette image ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
dépréco ta collector Zelda, tu gagnes 50€ déjà --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
valiran Transactions (11) | Pour ma part je pense que oui.
Message édité par valiran le 28-02-2017 à 19:12:23 --------------- Mes ventes: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 19:13:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 19:14:42 |
Symply16 Transactions (1) | Bon commande expediee en debut d'apres midi (Shopto aux UK). Avec un peu de chance je l'ai demain (normalement c'est du 1 jour livre |
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 28-02-2017 à 19:17:00 |
damstark Transactions (0) | ça y est Darty sont en rupture depuis tout à l'heure, pour ceux qui attende de l'acheter en boutique, ils ont intérêt à venir dès l'ouverture. Message édité par damstark le 28-02-2017 à 19:23:20 |
damstark Transactions (0) | Au faite c'est quoi les caractéristique du wifi de la switch ? |
kami pouetTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 28-02-2017 à 19:37:28 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Plins86 Transactions (5) | Si je puis me permettre ACHÈTE Message édité par Plins86 le 28-02-2017 à 19:43:21 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-02-2017 à 19:45:10 |
Zangalou Transactions (1) | perso je vais annuler demain, juste garder le collector zelda ... même si j'ai très envie de jouer a zelda, tant pis |
damstark Transactions (0) | Micromania y en a encore mais bon 330 euro la console et 70 roro Zelda |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |