| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 15:50:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2021 à 15:50:50 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | MH j'ai "joué" 3h et j'ai compris ce n'était pas pour moi, faut avoir du skill --------------- A base de popopop |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Xenoblade, encore plus clivant que les vaccins... |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Je préfère largement Zelda, même si j'ai hâte de voir le prochain jeu non-remake dans l'univers de Xenoblade qui devrait être annoncé cette année. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Après 4 ans et 3 mois sans souci, mes joycon subissent le drift. Mais voilà, le truc, c'est qu'avant cela, j'avais eu 2 fois des souci de joycon se détachant trop facilement de la console. Par hasard, quelqu'un aurait-il envoyé des joycons au SAV avec une modification ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 08-06-2021 à 15:53:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | H -5 minutes, je suis connecté à tout hasard au Twitter et à la chaine YT de Nintendo... |
chestburster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 15:55:32 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-06-2021 à 15:57:08 |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
laboulekiroule Transactions (0) | reset the clock |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et il lâche ça comme ça, normal --------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon c'est quand la prochaine date magique du coup ? Message cité 4 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-06-2021 à 16:04:27 |
benj63 Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Demain même heure, tous les jours jusqu'à ce que ça devienne vrai --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2021 à 16:06:37 ![]() |
Klaw Transactions (38) | J'ai réussi à préco moi c'est bon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Aqua-Niki le 08-06-2021 à 16:10:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca c'est quand Meganne sera t'à bout --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
|
chestburster Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Et n'oubliez pas de faire le code Konami au moment entre l'affichage de la 43e et de la 56e ligne de l'écran Message édité par sseb22 le 08-06-2021 à 16:19:02 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Monolith bosse sur 4 trucs en ce moment, Zelda ne fait pas partie des 2 que j'ai mentionné. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
iVador Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On raconte qu'il y en a qui y passent 400h.
Message cité 4 fois Message édité par Akhoran le 08-06-2021 à 16:24:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Klaw Transactions (38) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Si c'est comme dans World, tu débloqueras des quêtes annexes entre le niveau 50 et 100. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ce combo phrase et smiley parfait --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |