Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3435  3436  3437  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14462321
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2019 à 10:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Locke a écrit :

Tu meurt mais tu revis instant dans le même tableau, alors les morts s'enchainent assez vite car on part en mode : je tente ça au pire je m'en fout on rez instant. C'est pas comme si tu avais 50 niveaux à refaire pour retourner là ou tu étais mort.

Et si le tableau te gonfle, tu peux toujours faire ton petit zizi et activer l'aide pour avancer [:nexus-5:2]  
Vazy craque Palpy, c'est de la bonne [:toukette]

Message édité par Ript0r le 30-10-2019 à 10:25:50
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 10:25:10  profilanswer

n°14462326
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-10-2019 à 10:29:11  profilanswer

Xaaav a écrit :

Tu m'as décidé à tenter l'aventure Hollow Knight alors que la difficulté me rebutait.
J'ai aussi fait Céleste, et j'ai réussi à aller jusqu'au chapitre 8 sans (trop) rager, en tout cas moins que dans Hollow Knight.

Il n'y a rien d'impossible, et la réussite provoque aussi un sentiment très agréable d'accomplissement (et de soulagement :o ).

Au pire, le mode assistance permet de passer un tableau un peu frustrant.

Je ne peux que te le recommander :)

HK difficile ? J'ai pas eu cette sensation mais peut être par ce que j'en suis qu'au début (vertchemin et brumes je sais pas quoi) ?

n°14462328
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-10-2019 à 10:29:57  profilanswer

Ha y a un mode assisté ?  
J'aime bien ça. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14462331
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2019 à 10:33:10  profilanswer

tamino a écrit :

HK difficile ? J'ai pas eu cette sensation mais peut être par ce que j'en suis qu'au début (vertchemin et brumes je sais pas quoi) ?

Hornet a hâte de te rencontrer [:pdbzombifiay:3]

n°14462332
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-10-2019 à 10:34:10  profilanswer

Je crois que je me suis suis arrêté à la moitié de Celeste. Ou aux 2/3, je ne sais plus. Idem pour Super Meat Boy, soit dit en passant, pour lequel j'avais fait quelques dizaines de niveaux seulement.

Ce type de jeux de plates-formes basés sur le timing, et aux objectifs secondaires réservés aux plus doués, ne me fait pas vibrer du tout. Tant pis pour moi.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14462336
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-10-2019 à 10:36:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je vais être honnête, j'ai peur de rager.  :sweat:  
Est-ce que le jeu est finissable sans passer en mode super sayan ?
Je me doute que les vidéos que montre notre cher cyborg Flying Poulpus n'est pas représentatif du mode solo "normal"
Mais vraiment, je suis circonspect quand même devant ce jeu.
Y a un coté die & retry dans Ori qui ne m'a pas dérangé, je sais que c'est pas comparable mais bon... est-ce que ça s'en rapproche dans l'idée ?
Car un jeu basé uniquement sur le fait de faire une combinaison parfaite de touche sur des séquence plutôt longues, moi ça me botte pas.  
Est-ce que je vois le jeu plus exigeant qu'il ne l'est vraiment ? Y a des checkpoints ? Y a pas trop d'endroits où tu as envie de claquer la console au mur, de frustration ?
Quand je vois 2700 morts pour un chapitre, moi je suis bloqué psychologiquement. Aidez moi.  
Tellement de questions.  [:woo]  

Perso j’ai lâché au chapitre 4 après quelques dizaines de morts sur le même tableau, qui me paraissait bien trop compliqué pour n’être que dans le 2ème vrai niveau (les deux premiers chapitres sont clairement des tutos).
Après la plateforme « hardcore » c’est pas pour moi, c’est ce qui m’avait le plus gonflé dans HK.

n°14462337
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 30-10-2019 à 10:37:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

Hornet c'est vraiment pas le boss qui m'a le plus bloqué. Surtout la V2 que j'ai plié en 3 essais.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14462344
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 10:42:36  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Perso j’ai lâché au chapitre 4 après quelques dizaines de morts sur le même tableau, qui me paraissait bien trop compliqué pour n’être que dans le 2ème vrai niveau (les deux premiers chapitres sont clairement des tutos).
Après la plateforme « hardcore » c’est pas pour moi, c’est ce qui m’avait le plus gonflé dans HK.

Vas-y toi, on a presque convaincu Palpa et toi tu viens détruire tout ce qu'on a fait !  [:dannyocean:3]

---------------
TU Transport Fever
n°14462349
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 30-10-2019 à 10:43:47  profilanswer

Résiste Palpa  [:bobdumas:5]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14462352
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2019 à 10:45:06  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ils feront peut-être trois nouvelles compilations à 30 balles pièce

C'est pas impossible  [:trhiso]  

PALPATINE a écrit :

Même moi je l'ai fini, et sans changer les aides :o
Y'a rien d'infaisable, sur les faces A en tout cas. Faut juste un peu persévérer parfois.

Le jeu est construit en oignon niveau difficulté :

- tu veux juste arriver au bout : tu actives les aides pour personnaliser la difficulté à ta sauce
- tu veux le challenge "par défaut" : tu traces pour aller au bout des niveaux
- tu veux un poil plus de challenge tout en restant faisable : tu vas choper les fraises
- tu veux beaucoup plus de challenge : tu vas chercher les faces B
- tu es maso : tu vas chercher les faces C
- tu aimes te faire fouetter jusqu'au sang et tu en redemandes : tu vas faire les chapitres 8 et 9, qui sont facultatifs

eclaireur a écrit :

Y a un coté die & retry dans Ori qui ne m'a pas dérangé, je sais que c'est pas comparable mais bon... est-ce que ça s'en rapproche dans l'idée ?

Oui, c'est un peu le même esprit : respawn immédiat sans pénalité.

eclaireur a écrit :

Car un jeu basé uniquement sur le fait de faire une combinaison parfaite de touche sur des séquence plutôt longues, moi ça me botte pas.

C'est un peu ça. Moi ça ne m'a pas spécialement plu, mais je conçoit qu'on aime le genre.

eclaireur a écrit :

Est-ce que je vois le jeu plus exigeant qu'il ne l'est vraiment ? Y a des checkpoints ? Y a pas trop d'endroits où tu as envie de claquer la console au mur, de frustration ?

Y'a un checkpoint à chaque début de tableau.
Y'a quelques endroits que j'ai trouvé gonflants, mais vu que le jeu ne te pénalise pas quand tu perds, j'étais plus en mode [:massys] qu'en mode  [:kabouik]  

En gros, la construction des tableaux est comme ça (de mémoire) :

- tu as quelques tableaux qui tiennent sur un seul écran, où tu vois tout, qui introduisent les mécaniques du chapitre petit à petit, en douceur
- ensuite tu as quelques tableaux à scrolling qui te challengent un peu plus
- des fois ça introduit une variante ou un mélange avec d'autres mécaniques
- et à la fin du chapitre tu as un passage qui met à l'épreuve tout ce que tu as appris jusque là, et qui sert de boss (exactement comme Ori)

eclaireur a écrit :

Quand je vois 2700 morts pour un chapitre, moi je suis bloqué psychologiquement. Aidez moi.

Ca c'est juste les chapitres 8 et 9, qui se débloquent après la fin du jeu, et qui servent de challenge supplémentaire pour ceux qui en redemandent.
Perso j'ai terminé en 6h et 1258 morts sur l'ensemble du jeu, dont une bonne partie étaient des morts connes genre j'oublie de sauter ou les diagonales veulent pas sortir.

Par contre il faut savoir qu'en terme de die & retry, c'est plus du "il faut choper le bon timing" que "il faut comprendre comment faire", du moins sur les faces A (les faces B y'a les deux).
J'en avais pas mal parlé quand j'ai terminé le jeu : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14293513 par exemple
J'ai aussi rédigé une critique : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /194759011

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 10:45:06  profilanswer

n°14462354
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 30-10-2019 à 10:45:19  profilanswer

J'ai pas trouvé dur niveau plateform non plus perso  [:clooney18]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14462358
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 10:47:38  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Zuf  [:ccrider:4]  
Ce sont des gentils fantômes, mais ma main à couper que celui de 5 ans fera des cauchemars, vu l'ambiance.  
Et le gameplay est pas super simple. 8 ans ok ça peut le faire si il est pas trop manchot, mais en dessous j'y crois pas trop.
Il est PEGI7, je crois, en plus. Mais tu fais ce que tu veux.

Hello :)

Merci.. bon je pense que je vais attendre un peu pour ce genre de jeu alors. Pas envie d'être réveillé toute la nuit à cause des cauchemars :o

n°14462361
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2019 à 10:48:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha y a un mode assisté ?  
J'aime bien ça. :o

Tu peux tout régler : ralentir le jeu, pouvoir t'accrocher aux parois indéfiniment, pouvoir faire des doubles sauts à l'infini, et être invincible.

---------------
n°14462363
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2019 à 10:48:45  profilanswer

Nintendo qui m'envoie un questionnaire par mail sur Spyro pour gagner 30 points... platine.
Même pas foutu de te filer des points Or, quelle bande de rats [:sebire]

n°14462366
Wolm

Transactions (6)
Posté le 30-10-2019 à 10:49:15  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Question, qui est l'admin du discord Nintendo HFR ?

cette info ne se trouve pas directement dans discord ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14462376
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-10-2019 à 10:54:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Résiste Palpa  [:bobdumas:5]

Je crois que Cosmo m'a presque porté le coup fatal. Mais je tiens encore... à un fil.  [:protect_me:5]  
Je vais devenir fou.  :o  

Ript0r a écrit :

A la pension d’Hallownest
Tout le monde est heureux
Même si quelquefois le
Ciel n'est pas toujours bleuuu
Mais elle est arrivée un jour
Et d'un seul coup l'amour
Est venu enchanter
Tous ceux qui l'habitaient

Hornet je t'aime
Hornet je t'aime
Vraiment c'est bien toi la plus joliiiiie
Hornet je t'aime
Hornet je t'aime
Et je sais que tu es mon amiiiiie

Ha ben voilà. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14462379
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-10-2019 à 10:55:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je me doute que les vidéos que montre notre cher cyborg Flying Poulpus n'est pas représentatif du mode solo "normal"

J'ai adoré le jeu et je suis très loin d'avoir débloqué tout ce qui est hardcore. Le jeu reste difficile par endroits mais la difficulté est très bien dosée si tu veux t'en tenir aux tableaux principaux. Les trucs plus hardcore, je laisse ça à d'autres, je joue pas aux JV pour souffrir.

Et surtout, le jeu te rappelle tout le temps qu'échouer c'est pas grave et qu'il faut pas voir son compteur de morts comme un échec mais en être fier. C'est tout le propos du jeu. Et c'est tellement rafraichissant comme message dans le JV actuel.

Bon, par contre, si t'as tenu jusque là, attends peut-être une promotion. Non pas que le jeu ne vaut pas son prix mais bon, par principe...

Edit : j'aurais du refresh avant de poster, tout a été dit au-dessus et bien mieux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 30-10-2019 à 11:08:11
n°14462386
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2019 à 11:00:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je crois que Cosmo m'a presque porté le coup fatal. Mais je tiens encore... à un fil.  [:protect_me:5]

Pourtant j'ai dit que j'avais pas trop accroché :o

OptiZonion a écrit :

Bon, par contre, si t'as tenu jusque là, attends peut-être une promotion. Non pas que le jeu ne vaut pas son prix mais bon, par principe...

Complètement.

---------------
n°14462420
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 11:17:10  profilanswer

Wolm a écrit :

cette info ne se trouve pas directement dans discord ?

Je ne trouve pas.

---------------
TU Transport Fever
n°14462448
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2019 à 11:27:37  profilanswer

http://reho.st/medium/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_CastlevaniaAnniversaryCollection_image1600w.jpg

La Castlevania Anniversary Collection est une compilation de jeux Castlevania des époques 8 et 16 bits : NES, SNES, Megadrive et Game Boy.

http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_castlevaniaanniversarycollection/NSwitchDS_CastlevaniaAnniversaryCollection_01.jpg

Concernant l'enrobage, l'émulation est de bonne qualité sans atteindre des sommets, comme toujours avec M2 ; il y a quelques bonus ; et les options classiques sont présentes : différents modes d'affichage (4/3, pixel perfect, 16/9, scanlines...), une save state (et une seule), mais pas de rembobinage malheureusement. On pourra regretter que la save state soit un peu pénible à utiliser, surtout qu'avec ce type de jeu punitif on l'utilise en permanence.

http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_castlevaniaanniversarycollection/NSwitchDS_CastlevaniaAnniversaryCollection_03.jpg

Concernant les jeux, on est uniquement sur l'époque pré-Symphony of the Night, ce qui laisse imaginer une future compilation avec les épisodes metroidvania. La sélection de jeu est assez discutable, avec notamment l'épisode Adventure sur Game Boy qui est bien pourri, mais pas Rondo of Blood, ou en restant sur GB, Legends ou Kid Dracula. J'aurais même préféré Dracula X, pourtant pas terrible non plus.
On notera que les versions Japonaises de la plupart des jeux sont incluses (suite à un patch) ce qui permet de profiter du mode facile du premier épisode.

http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_castlevaniaanniversarycollection/NSwitchDS_CastlevaniaAnniversaryCollection_02.jpg

Un bref avis sur chacun des jeux maintenant :

- Castlevania 1 : sympathique et très exigeant, la version internationale devient débilement difficile sur la fin du jeu.
- Castlevania 2 : tentative de se diriger vers une formule RPG, il n'est pas aussi atroce que sa réputation laisse penser, mais il n'est quand-même pas très bon, et très décevant sur plusieurs aspects, notamment les boss pathétiques. Impossible à terminer sans une soluce.
- Castlevania 3 : techniquement incroyable, les niveaux sont très sympas et variés, même si le système d'embranchements n'est pas très clair, et les derniers niveaux sont eux aussi trop durs sur la version internationale.
- Super Castlevania 4 : un peu générique et banal, pas hyper passionnant, et trop facile, sauf le dernier boss qui vire à l'absurde.
- Bloodlines/New Generation : un épisode à part, il est étrange et décalé : le gameplay, les musiques, les bruitages, le level design, tout est bizarre. La seconde moitié du jeu repose beaucoup trop sur du "cheap trick" et des gimmicks techniques, certes impressionnants mais pas très intéressants.
- Adventure : rame comme pas permis, maniabilité lourde et pénible, problèmes de collisions, level design ennuyeux. Rien à sauver.
- Belmont's Revenge : un épisode bien sympathique, dans la lignée des épisodes NES, avec un petit peu d'exploration. Exploite très bien les limitations du support pour proposer un jeu intéressant.
- Kid Dracula : c'est en fait un clone de Mega Man avec une skin Castlevania dans le premier niveau, et plus du tout après. Il est assez spécial, la maniabilité est très lourde, et le jeu rame énormément et souvent.

Dans l'ensemble, n'ayant jamais réellement joué (plus de quelques minutes) à aucun de ces jeux précédemment, j'ai été assez déçu par cette série "légendaire", qui semble plus appréciée pour sa difficulté que pour son gameplay, très correct mais pas très original, du moins en 2019.
Les masochistes apprécient sans doute de se faire fouetter en permanence, mais la plupart de ces jeux sont quand-même assez moyens en terme de gameplay et de level design.

http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_castlevaniaanniversarycollection/NSwitchDS_CastlevaniaAnniversaryCollection_05.jpg

Bref, une compilation intéressante, mais des jeux assez décevants dans l'ensemble.

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /205344958

---------------
n°14462453
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2019 à 11:31:23  profilanswer

J'ai tellement kiffé Kid Dracula sur GB quand j'étais gosse  :love:

n°14462457
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 11:32:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

A la pension d’Hallownest
Tout le monde est heureux
Même si quelquefois le
Ciel n'est pas toujours bleuuu
Mais elle est arrivée un jour
Et d'un seul coup l'amour
Est venu enchanter
Tous ceux qui l'habitaient

Hornet je t'aime
Hornet je t'aime
Vraiment c'est bien toi la plus joliiiiie
Hornet je t'aime
Hornet je t'aime
Et je sais que tu es mon amiiiiie

Ha ben voilà. :o

Je connais cette réf  [:obiwan44]

n°14462464
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-10-2019 à 11:37:03  profilanswer

Ript0r a écrit :

On verra ce qu'on verra  [:nozdormu]

Message édité par tamino le 30-10-2019 à 11:37:11
n°14462465
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2019 à 11:37:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai tellement kiffé Kid Dracula sur GB quand j'étais gosse  :love:

Apparemment la version GB est meilleure.

---------------
n°14462500
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 12:00:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

L’histoire est faisable relativement facilement, c’est les faces B/C et le DLC qui sont vraiment difficiles

n°14462523
roupillon

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 12:12:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Au niveau de la difficulté, c'est abordable pour un non virtuose sauf les faces B, C et le tout dernier chapitre (le 9).
Niveau frustration, y'en a pas sur le jeu de base ( rien à voir avec HK qui m'a souvent taper sur le système nerveux). Quand tu meurs, tu es replacé instantanément au bon endroit pour ressayer.
Niveaux checkpoints, c'est parfait.
Niveau longevité : j'en ai eu pour mon argent du chapitre 1 au 8, surtout qu'après je suis allé chercher les fraises (excellente rejouabilité).

=> un incontournable quand on aime la plateforme. Un jeu qui nous pousse à nous surpasser.
Il faut savoir que les musiques sont exceptionnelles, l'ambiance vraiment réussie, et les niveaux très variées.

n°14462626
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2019 à 13:50:08  profilanswer

Y'a aussi pas mal de tests de Super Monkey Ball qui sont sortis : ça a l'air assez moyen

http://reho.st/medium/images.nintendolife.com/ce6df5396ccd8/super-monkey-ball-banana-blitz-hd-artwork.1920x350.jpg

http://www.nintendolife.com/review [...] a_blitz_hd 6/10

Citation :

Back in the day, we gave the Wii version a crushing 4/10 score and said ‘if the controls were good then you could double the score’. Little did we know that over a decade later, our words would ring (almost) true. With more usable controls you can finally enjoy this batch of 100 levels for what they are, but the wider game is let down by weird leaderboard decisions and those lacklustre mini-games. The best monkey-in-a-ball game since Super Monkey Ball 2, sure, but not quite a return to the series heyday.

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] refinement

Citation :

So that leaves you, really, with the 100 or so levels that form the main adventure in Super Monkey Ball Banana Blitz. And they're fine, providing a decent challenge and with the flavour that the jump adds making it feel distinctive. Maps have been rejigged to be that little bit tougher now that you'll no longer be wrestling with the motion controls, and towards the end this can be a seriously hardcore thing.

There's something about it that just feels off, though, and there's no escaping that this was a game originally built around motion controls. Decoupled from them, Banana Blitz is a decent enough Monkey Ball experience. The only problem is, by offering a retooling, you're never going to get anything as refined as Monkey Ball was in its absolute pomp.

https://www.destructoid.com/review- [...] 9139.phtml 7/10

Citation :

As a return effort the core of Super Monkey Ball is there with Banana Blitz HD, it’ll just be hard to turn people onto it unless you’re going in with a solo mindset. If you haven't ever experienced monkeys in balls before and plan on coming in as a rogue agent, that budget pricing helps.

https://www.gamespot.com/reviews/su [...] 0-6417351/

Citation :

proxytaf

http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review 5.5/10

Citation :

After spending time with Super Monkey Ball: Banana Blitz HD, I’m still confused as to why this specific game was the pick to revive the franchise. The 10 mini-games included aren’t that strong and the main game is mediocre at best, dragged down by the motion-focused level design and abysmal boss battles. On one hand, I was happy to play Super Monkey Ball again, but on the other, I wish I could play a better Super Monkey Ball game.

https://www.siliconera.com/2019/10/ [...] ed-camera/

Citation :

Super Monkey Ball: Banana Blitz HD attempts to bring people back to the series with an entry that has some boss fights that can be difficult can some stages that gradually get more difficult. (Though, to be fair, it is the camera that can make some of these more challenging than the actual layouts.) Its minigames and Decathalon Score Attack mode give a reason to play with others, while things like Sonic, new costumes, leaderboards, and Time Attack could help extend its lifespan.

---------------
n°14462631
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-10-2019 à 13:54:59  profilanswer

Au lieu de sortir un nouveau Daytona, SEGA Rally, Virtua Striker, Virtua Tennis ou encore Beach Spikers, v'là qu'ils ressortent un Monkey Ball, qui avait déjà tout dit lors de sa première version sur GameCube.

Enfin, vivement qu'ils ressortent Shinobi pour se faire pardonner ! :D

---------------
n°14462647
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2019 à 14:00:44  profilanswer

sebnec a écrit :

Au lieu de sortir un nouveau Daytona, SEGA Rally, Virtua Striker, Virtua Tennis ou encore Beach Spikers, v'là qu'ils ressortent un Monkey Ball, qui avait déjà tout dit lors de sa première version sur GameCube.

C'est pas un nouvel épisode, c'est l'épisode Wii :D

sebnec a écrit :

Enfin, vivement qu'ils ressortent Shinobi pour se faire pardonner ! :D

Le premier sort demain au Japon :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2019 à 14:00:52

---------------
n°14462656
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2019 à 14:05:19  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas un nouvel épisode, c'est l'épisode Wii :D

C'est ce qu'il dit, ils ressortent un Monkey Ball :o

n°14462661
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-10-2019 à 14:06:48  profilanswer

Oh putain, c'est vraiment demain pour Shinobi ? Trop bon, merci pour l'info, ça fait une semaine que j'ai crédité mon compte japonais mais je ne le voyais pas arriver (j'ai vérifié, la date était notée sur la page Wikipedia des SEGA Ages, grrr !).

Je pense qu'il va me faire une partie du jour férié ! :D

EDIT : oui, je sais que c'est une resucée de l'épisode Wii. Même pas foutus de nous redonner le premier volet, dans son jus 100% arcade.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 30-10-2019 à 14:08:17

---------------
n°14462667
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2019 à 14:11:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est ce qu'il dit, ils ressortent un Monkey Ball :o

Vu qu'il parlait de nouveaux épisodes juste avant, c'était pas clair :o

sebnec a écrit :

Oh putain, c'est vraiment demain pour Shinobi ? Trop bon, merci pour l'info, ça fait une semaine que j'ai crédité mon compte japonais mais je ne le voyais pas arriver (j'ai vérifié, la date était notée sur la page Wikipedia des SEGA Ages, grrr !).

Je savais que ça te ferait plaisir :D

---------------
n°14462676
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 14:22:56  profilanswer

Vous croyez qu'il y a des chances que Micromania vendent du LM3 en fin de journée ? Ça arrive parfois sur les grosses sorties.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14462686
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2019 à 14:27:38  profilanswer

A chaque sortie on nous demande si machin bidule va mettre son jeu en rayon, je crois pas qu'on soit assez doué dans le domaine [:michaeldell]

A priori, le mien m'attend dans ma BAL :o
Un colis pour le jeu, un colis pour le porte clé, GG la Fnac  [:baron lichteinberg:5]

n°14462687
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 14:27:39  profilanswer

cyran a écrit :

Je connais cette réf  [:obiwan44]

Je l'ai aussi.  [:vince13]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14462714
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-10-2019 à 14:51:24  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Vous croyez qu'il y a des chances que Micromania vendent du LM3 en fin de journée ? Ça arrive parfois sur les grosses sorties.

Va sur le forum du jeux sur JVcom, il y a des topiks pour chaque grosse sortie (voir un sous forum dédié pour les plus grosses).  
Dedans t'as des comptes rendus en direct de tout les étals des magasins de France et Belgique.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14462731
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 14:57:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Va sur le forum du jeux sur JVcom, il y a des topiks pour chaque grosse sortie (voir un sous forum dédié pour les plus grosses).
Dedans t'as des comptes rendus en direct de tout les étals des magasins de France et Belgique.

Ah ok merci !

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14462735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 14:58:52  answer

Ript0r a écrit :

A chaque sortie on nous demande si machin bidule va mettre son jeu en rayon, je crois pas qu'on soit assez doué dans le domaine [:michaeldell]

A priori, le mien m'attend dans ma BAL :o
Un colis pour le jeu, un colis pour le porte clé, GG la Fnac  [:baron lichteinberg:5]

Tant que tu n'as pas le jeu en attente dans un point relais parce que le colis du porte clef a pris toute la place de ta BàL ça va

n°14462755
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2019 à 15:05:21  profilanswer

Perso j'ai pas ce problème, les livreurs n'hésitent pas à pulvériser tout le bloc des boîtes aux lettres pour que les colis rentrent dans ma BAL, quitte à ce que je ne puisse pas les sortir par la suite parce qu'ils sont coincés [:moule_bite]

---------------
n°14462756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 15:05:56  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Perso j'ai pas ce problème, les livreurs n'hésitent pas à pulvériser tout le bloc des boîtes aux lettres pour que les colis rentrent dans ma BAL, quitte à ce que je ne puisse pas les sortir par la suite parce qu'ils sont coincés [:moule_bite]

[:yems93]

n°14462760
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-10-2019 à 15:08:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bizarre d'ailleurs on a pas eu de suivi de colis en direct :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3435  3436  3437  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)