| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ript0r le 30-10-2019 à 10:25:50 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 10:25:10 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha y a un mode assisté ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je crois que je me suis suis arrêté à la moitié de Celeste. Ou aux 2/3, je ne sais plus. Idem pour Super Meat Boy, soit dit en passant, pour lequel j'avais fait quelques dizaines de niveaux seulement.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Résiste Palpa --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 10:45:06 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'ai pas trouvé dur niveau plateform non plus perso --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Nintendo qui m'envoie un questionnaire par mail sur Spyro pour gagner 30 points... platine.
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 30-10-2019 à 11:08:11 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
cyran Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 30-10-2019 à 11:37:11 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a aussi pas mal de tests de Super Monkey Ball qui sont sortis : ça a l'air assez moyen
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au lieu de sortir un nouveau Daytona, SEGA Rally, Virtua Striker, Virtua Tennis ou encore Beach Spikers, v'là qu'ils ressortent un Monkey Ball, qui avait déjà tout dit lors de sa première version sur GameCube.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2019 à 14:00:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh putain, c'est vraiment demain pour Shinobi ? Trop bon, merci pour l'info, ça fait une semaine que j'ai crédité mon compte japonais mais je ne le voyais pas arriver (j'ai vérifié, la date était notée sur la page Wikipedia des SEGA Ages, grrr !).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-10-2019 à 14:08:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Vous croyez qu'il y a des chances que Micromania vendent du LM3 en fin de journée ? Ça arrive parfois sur les grosses sorties. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ript0r Transactions (14) | A chaque sortie on nous demande si machin bidule va mettre son jeu en rayon, je crois pas qu'on soit assez doué dans le domaine |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2019 à 14:58:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2019 à 15:05:56 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |