| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 16:54:23 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je te conseille Ghost Song, j'ai adoré l'ambiance sonore et visuelle du jeu et l'OST est très très bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Merci beaucoup à celui qui m'a conseillé Islets ! Je suis à la 4ème île, je m'éclate. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-02-2026 à 22:34:08 --------------- et voilà |
laboulekiroule Transactions (0) |
De rien Si t'aimes, checkes Crypt Custodian et ou Sheepo Message édité par laboulekiroule le 23-02-2026 à 22:52:09 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ouais j'avais commencé à citer d'autres jeux à côté des persos de FFVII mais j'ai eu la flemme de poursuivre.
Je commence par lequel? Néophyte COMPLET de cette saga. J'ai une switch et une PS5. Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 23-02-2026 à 22:59:49 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
HartiDeg Transactions (0) | Bon allez, pack Resident Evil Generation Pack commandé a nouveau malgré l'annulation. Je test et si resto pas propre, PC. J'y crois sur switch 2! |
Jileo Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 04:59:54 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il est en 3D et en monde ouvert, tu veux quoi de plus? --------------- Porte bien son pseudo. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
J'ai fait que la demo du 11 (qui dure quand même 6-7h tu as le temps d'avoir un aperçu du jeu) et c'est très très classique et ancien dans son approche (c'est pas forcément un mal) , il est moderne techniquement (chargement plus rapide, plus joli etc) mais c'est tout. J'ai vraiment eu le sentiment de jouer à un jeu quand j'étais gosse --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) | Il y a des "bons plans" pour une carte SD Express ? Je cherche une 512Go minimum. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
MycRub It was a trilogyTransactions (0) | Ma Switch 1 m'a fait un écran orange et a rebooté 2 fois puis crashé les 2 fois au lancement d'un jeu, et maintenant elle ne boot plus et reste figée sur le logo Nintendo Switch (le 2ème logo). On est d'accord que c'est le chipset BT/Wifi qui est mort ? Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 24-02-2026 à 11:16:30 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 24-02-2026 à 11:15:18 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Alors que Link's Awakening lui est supérieur --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | A Link between worlds est un quasi remake. --------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 24-02-2026 à 11:32:12 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Je sais pas, je l'ai pas encore fait |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par nedurb le 24-02-2026 à 11:43:53 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est A link between worlds le meilleur Zelda 2D.
Ript0r Transactions (14) | Tellement plus marquant l'ambiance de ALTTP par rapport à ALBW, et ce dernier était trop facile |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bon en pratique c'est un poil plus complexe, mais tu sens que c'est 100% fait pour ceux qui aiment les rpg à l'ancienne vraiment très old school. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HartiDeg Transactions (0) |
Il est très très souvent de nouveau en vente 2/3 mins sur Amazon. Message édité par HartiDeg le 24-02-2026 à 12:32:38 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour ceux qui comptaient revendre leur exemplaire de Xeno X au profit de la version Switch 2, l'amélioration technique se fait détruire par Digital Foundry. Personnellement, pour une upgrade strictement technique, j'attendrais de voir si y'a une quelconque correction à l'avenir avant de franchir le pas... |
crapulor Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | A link to the past est le meilleur, y'a pas de débat. Merci, cdlt. --------------- et voilà |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kalsh26 Transactions (0) | Pokémon rouge-feu et vert-feuille sont dans le top vente sur l'eShop (le top en question)
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |