Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3434  3435  3436  ..  6709  6710  6711  6712  6713  6714
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14461973
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 21:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas mécontent d'avoir payé en points or Xeodrifter en promo. C'est quoi ce premier boss tout pourri et infaisable ? Hop jeu effacé....

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 21:15:43  profilanswer

n°14461988
cyran

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 21:36:10  profilanswer

Déjà 10 ans que le premier opus est sortit au Japon :

https://reho.st/preview/self/dd610f986684a7342bd23f1ca6e244c04533d114.jpg
https://twitter.com/platinumgames/s [...] 31586?s=21

Ç’aurait été l’occasion parfaite pour qu’ils communiquent du nouveau sur Bayo 3.

n°14461994
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-10-2019 à 21:44:58  profilanswer

nicko a écrit :

Je suis pas mécontent d'avoir payé en points or Xeodrifter en promo. C'est quoi ce premier boss tout pourri et infaisable ? Hop jeu effacé....

Y'a un seul boss, qui se répète avec de nouveaux patterns à chaque fois. La première rencontre est un peu rude, les suivantes ça passe mieux, les dernières sont pénibles. C'est vraiment pas une réussite à ce niveau.

Cela dit de la part de quelqu'un qui a terminé HK je suis déçu :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14462015
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-10-2019 à 22:09:22  profilanswer

Le 1er boss de Xeodrifter infaisable ?  [:custard:1]

n°14462016
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 22:11:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le 1er boss de Xeodrifter infaisable ? [:custard:1]

Ce que je veux dire c'est que c'est mal foutu,  les premiers instantané un jeu sont primordiaux.  C'est clairement une erreur de game design!  Et ça donne pas envie de continuer.

n°14462032
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-10-2019 à 22:28:36  profilanswer

Même moi je l'ai passé ce boss !
On a eu cette même discussion y a pas longtemps, je peux comprendre la frustration c'est un peu raide pour une entame de jeu mais il est loin d'être infaisable.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14462046
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 22:44:07  profilanswer

J'aurais pas du utiliser le mot infaisable,  mais quand tu tombe la dessus après 2 minutes de jeu, alors que tu n'as même pas bien encore en main l'amplitude des sauts ...

n°14462052
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-10-2019 à 22:52:46  profilanswer

Si tu le bats, après c'est assez simple. C'est vraiment l'endroit où j'ai perdu le plus de vies. :D
Je reconnais que c'est violent comme entrée en matière mais ses patterns sont quand même ultra simples à anticiper...
Mais oui faut prendre le pli du saut qui n'est pas évident.
T'aurais peut-être dû insister un peu.  
Enfin bon si tu zappes le jeu c'est pas la mort non plus.
Moi j'ai bien apprécié ce mini metroid qui se plie en 4 heures.

---------------
n°14462061
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-10-2019 à 23:10:52  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

En effet DkS utilisait B pour valider sur Switch, c’était perturbant ^^

Personne n'en parle, mais Sexy Brutale souffre du même symptôme. J'ai beau l'avoir fait sur PC auparavant avec une manette One, je l'ai trouvé très peu jouable sur Switch, car quand je suis sur Switch, mon cerveau se met en mode Nintendo et ne veut pas en démordre, c'est assez hallucinant. Du coup voir un jeu refuser de faire cet effort en même temps que mon cerveau, forcément, ça coince.

Sinon, je suis également partisan d'un mapping complet obligatoire. Je ne comprends toujours pas pourquoi les devs ne le permettent pas (ou très rarement). Les rares cas qui existent prouvent bien qu'aucune barrière technique particulière n'empêche ça.
Et dans un monde idéal, le jeu permettrait aussi de choisir l'inversion Y (et X pour être ouvert d'esprit :o ), tiens.

Roupillon a écrit :

Céleste chapitre 9 lancé.

Ok, je le ferai sur YouTube :o
C'est un très bon jeu, mais je ne suis pas la cible des face B,C et de ce denier chapitre.

Tente avec le mode Assistance ? L'histoire est choupi.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14462074
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-10-2019 à 23:30:59  profilanswer

Ouais, c'est moi qui avais parlé du premier boss de Xeodrifter et je te rejoins nknico. Et si en effet, il n'est pas infaisable comme le souligne palpy, j'avais déjà précisé que le fait de se retrouver au bout de 3 minutes de jeu face à un premier boss aussi mal pensé à plusieurs égards est un turn off complet pour moi. C'est ouf de se planter à ce point.

En fait, le plus frustrant, c'est qu'on comprend très vite le pattern qu'il faudra appliquer mais on va quand même y passer 20 minutes parce que tout est mal foutu dans cette séquence. Quel intérêt de s'infliger ça quand on peut passer ce temps sur un tableau de Celeste par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 23:30:59  profilanswer

n°14462079
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-10-2019 à 23:36:47  profilanswer

Je vais finir par le prendre, ce Celeste.  [:woo]

---------------
n°14462097
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 23:57:01  profilanswer

Yooka Layle & The impossible Lair termine à l’instant à 100% (pièce et abeilles, osef des toniques :o)

Excellent jeu, c’est une digne suite de Donkey Kong Country :love:

14h pour faire le 100%, c’est long, varié et bourré de bonnes idées.

Il manque juste des vrais boss et des vraies transformations pour être un jeu encore plus grand.

Recommandé à 100%, ça financera le prochain qui sera comme Banjo j’espère :love:

Et il m’a fallut trois essais pour plier le stage de fin, qui n’est pas très compliqué ceci dit.

Message édité par eclaireur le 30-10-2019 à 06:29:45
n°14462108
dj pone

Transactions (1)
Posté le 30-10-2019 à 00:22:32  profilanswer

Hello,

Dites, quel est le delta de prix entre une preco Fnac et le prix en boutique à la sortie ?

J’ai loupé le jeu à 45€ + 10€ en bons :/ je me demande si je le précommande à 50€ ou je me prends pas la tête et je le prends s’il est au même prix en boutique.

Merci :)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°14462119
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2019 à 01:10:24  profilanswer

Terminé Castlevania Collection, c'était finalement assez moyen. Les versions US/EU des jeux sont débilement difficiles (notamment 1 et 3).

Du coup j'ai fait Metal Slug au passage, c'est cool, et le mode arcade avec crédits infinis qui remettent là où on était ça passe mieux que les save states.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2019 à 01:11:06

---------------
n°14462121
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 01:13:53  profilanswer

y'a 2 sword art online en promo sur l'eshop
ça vaut quoi? :jap:

---------------
HFR tools
n°14462145
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 07:36:10  profilanswer

nicko a écrit :

Je suis au dernier boss justement. J'adore, vraiment (j'ai recommencé le jeu 3 ou 4 fois pourtant). Simple, précis et efficace.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14462161
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-10-2019 à 08:07:42  profilanswer

Grip Skull&co vendu, il me tarde de recevoir le grip Satisfye :o
Je n’y crois pas pour Samedi mais la semaine prochaine ça devrait le faire :)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14462170
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 08:33:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Terminé Castlevania Collection, c'était finalement assez moyen. Les versions US/EU des jeux sont débilement difficiles (notamment 1 et 3).

Moyen, tous les jeux ou seulement quelques un ?  

Castlevania IV :love:

Vivement la seconde avec les épisodes GBA, DS, Rondo of blood et Symphony of the Night :love:  [:lazar]  

n°14462171
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 30-10-2019 à 08:35:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

y'a 2 sword art online en promo sur l'eshop
ça vaut quoi? :jap:

Je me demande si quelqu'un les a testés, j'ai posé la même question et pas eu de réponse  ;)

n°14462178
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 30-10-2019 à 08:42:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai enfin fait mes premiers pas dans le jeu ce matin (merci Limited Run), mes premières impressions sont très bonnes. La maniabilité est impec, ça répond super bien aux commandes (je joue au joycon pour le moment), c'est un plaisir de traverser les tableaux et de chercher à attraper les fraises.

[:b-s:6] En route pour le sommet !

Message cité 1 fois
Message édité par Tatutia le 30-10-2019 à 08:43:11
n°14462205
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2019 à 09:02:53  profilanswer

eclaireur a écrit :

Moyen, tous les jeux ou seulement quelques un ?

Castlevania IV :love:

La plupart.
Le 1 est bon mais trop dur sur la fin (du moins en version US/EU).
Le 2 a de bonnes idées mais une réalisation merdique.
Le 3 est excellent mais pareil que le 1, y'a trop de passages débilement difficiles.
Le 4 est ennuyeux.
Bloodlines est super bizarre.
Adventures est nul en tous points.
Belmont's Revenge est bon.
Kid Dracula c'est un Mega Man, c'est pas un Castlevania.

Globalement ce sont des jeux qui sont trop dans l'époque "notre jeu est court, on va le rallonger en augmentant la difficulté" pour la version US (et donc EU), pour empêcher les joueurs de louer le jeu et le terminer sur le weekend (alors que la location de jeux était interdite au Japon).

eclaireur a écrit :

Vivement la seconde avec les épisodes GBA, DS, Rondo of blood et Symphony of the Night :love: [:lazar]

Ça c'est sûr et certain que ça va arriver. La seule question c'est sous quelle forme : compilation ou jeux individuels.

---------------
n°14462212
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 09:06:46  profilanswer

dj pone a écrit :

Hello,

Dites, quel est le delta de prix entre une preco Fnac et le prix en boutique à la sortie ?

J’ai loupé le jeu à 45€ + 10€ en bons :/ je me demande si je le précommande à 50€ ou je me prends pas la tête et je le prends s’il est au même prix en boutique.

Merci :)

C'est variable, il peut être à 50 balles en boutique comme 60. Ceci dit si tu as une carte FNAC c'est alignement sur le prix web.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°14462235
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 09:26:16  profilanswer

Bonjour !
Kit "NES" pour mes joycon installé. Je devais changer le stick du joy gauche, j'en avais profité pour commander des coques qui m'ont parues jolies.
Démontage du joy gauche assez simple mais j'ai réussi à paumer une visse, elles sont vraiment petites, heureusement, le kit de coques comprend un kit complet de visseries et ressorts. Faut être un minimum équipé, côté tournevis j'avais tout ce qu'il fallait mais pas de pince plate concernant ces put**** de nappes, et c'est une galère à retirer et renfiler, surtout à renfiler en fait.
Du coup je me suis foiré et j'ai dû abimer la nappe de mon nouveau stick car au remontage la console ne le détectait pas, j'avais un peu forcé avec un tournevis plat pour la faire entrer ( la nappe ) ce qui a dû légèrement "rayer". Heureusement j'en avait commandé deux, la pose du deuxième s'est bien passée.

Pour le joycon droit, c'est un peu plus compliqué, il n'est pas conçu de la même façon que le premier sur l'emplacement des nappes, plus l'infrarouge et le NFC. C'était une vraie galère, je crois que j'ai foiré la nappe d'éclairage des led sur la tranche du joycon car elles ne s'allument que quand elles ont envie. Rien de grave, tout fonctionne impeccablement, je me suis juste rendu compte qu'un de mes gosses a dû me péter le stick de ce joycon car il n'a plus l'enfoncement de fonctionnel. Du coup je recommanderai un stick ou deux et je le changerai plus tard, avec une pince plate d’électronicien. Je pense essayer de trouver des joycon d'occasion pour en faire des modèles SNES/Famicom.

Deux petites photos pour vous présenter le résultat final. Prévoir pas mal d'heures car il faut être patient et minutieux. En prime, la pose d'un verre trempé sur la lite.

https://reho.st/medium/self/0714b972a86d635f929effee03da20ba56b190ac.jpg
https://reho.st/medium/self/f043ad1a93ae27d917816b89a97ccc1630abdfd8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 30-10-2019 à 09:28:45

---------------
TU Transport Fever
n°14462240
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 09:29:55  profilanswer

Question, qui est l'admin du discord Nintendo HFR ?

---------------
TU Transport Fever
n°14462255
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 09:43:06  profilanswer

La plupart.
Le 1 est bon mais trop dur sur la fin (du moins en version US/EU).
Le 2 a de bonnes idées mais une réalisation merdique.
Le 3 est excellent mais pareil que le 1, y'a trop de passages débilement difficiles.
Le 4 est ennuyeux.
Bloodlines est super bizarre.
Adventures est nul en tous points.
Belmont's Revenge est bon.
Kid Dracula c'est un Mega Man, c'est pas un Castlevania.

Globalement ce sont des jeux qui sont trop dans l'époque "notre jeu est court, on va le rallonger en augmentant la difficulté" pour la version US (et donc EU), pour empêcher les joueurs de louer le jeu et le terminer sur le weekend (alors que la location de jeux était interdite au Japon).

Ça c'est sûr et certain que ça va arriver. La seule question c'est sous quelle forme : compilation ou jeux individuels.

Je vois encore deux ou trois collections.

On parle de comême de 11 jeux ici :o

n°14462267
benj63

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 09:48:56  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bonjour !
Kit "NES" pour mes joycon installé.

Joli  [:aqualung]

n°14462269
slc

Transactions (4)
Posté le 30-10-2019 à 09:51:19  profilanswer

Bonjour,
L’Aventure Layton c'est jouable pour des enfants de 6 et 9 ans ?

---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°14462279
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 09:58:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ACHÈTE [:hurle]

Un des meilleurs jeux de plateforme auquel j’aie joué, et un vrai challenge. Il m’a entraîné à rester zen malgré mes 2700 morts pour réussir l’ascension au chapitre 7  [:tahos:1]

J’ai eu un très agréable sentiment de satisfaction à la fin du chapitre 7.

Bon par contre, faire chapitres 8&9, j’ai pas le niveau.

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 30-10-2019 à 10:00:15
n°14462280
dj pone

Transactions (1)
Posté le 30-10-2019 à 09:59:01  profilanswer

oberjin a écrit :

C'est variable, il peut être à 50 balles en boutique comme 60. Ceci dit si tu as une carte FNAC c'est alignement sur le prix web.

Merci de ta réponse, je vais le préco, j'ai 15€ en bons via la préco de Zelda, ça revient à 35€. Ca reste pas mal même si j'ai pas les 10 balles en bons derrière

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°14462284
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2019 à 10:00:51  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je vois encore deux ou trois collections.

On parle de comême de 11 jeux ici :o

Rondo of Blood
Symphony of the Night
Circle of the Moon
Harmony of Dissonance
Aria of Sorrow
Dawn of Sorrow
Portrait of Ruin
Order of Ecclesia

8 jeux, comme toutes leurs compilations (arcade, Castlevania, Contra).
Tu pensais auxquels pour arriver à 11 ? :??:

La seule chose qui me fait dire que ça peut être des jeux séparés, c'est que ces jeux peuvent certainement se vendre beaucoup plus cher que 20€ les 8 épisodes.

---------------
n°14462288
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2019 à 10:01:57  profilanswer

dj pone a écrit :

Merci de ta réponse, je vais le préco, j'ai 15€ en bons via la préco de Zelda, ça revient à 35€. Ca reste pas mal même si j'ai pas les 10 balles en bons derrière

Pour info, pour ce genre de question y'a un topic "vente en ligne" qui n'est pas restreint à la Switch : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°14462297
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 10:08:26  profilanswer

Rondo of Blood
Symphony of the Night
Circle of the Moon
Harmony of Dissonance
Aria of Sorrow
Dawn of Sorrow
Portrait of Ruin
Order of Ecclesia

8 jeux, comme toutes leurs compilations (arcade, Castlevania, Contra).
Tu pensais auxquels pour arriver à 11 ? :??:

La seule chose qui me fait dire que ça peut être des jeux séparés, c'est que ces jeux peuvent certainement se vendre beaucoup plus cher que 20€ les 8 épisodes.

Ouai, j'ai compté bizarrement :o

Ils feront peut-être trois nouvelles compilations à 30 balles pièce

n°14462303
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-10-2019 à 10:14:55  profilanswer

iVador a écrit :

ACHÈTE [:hurle]

Un des meilleurs jeux de plateforme auquel j’aie joué, et un vrai challenge. Il m’a entraîné à rester zen malgré mes 2700 morts pour réussir l’ascension au chapitre 7  [:tahos:1]

J’ai eu un très agréable sentiment de satisfaction à la fin du chapitre 7.

Bon par contre, faire chapitres 8&9, j’ai pas le niveau.

Je vais être honnête, j'ai peur de rager.  :sweat:  
Est-ce que le jeu est finissable sans passer en mode super sayan ?
Je me doute que les vidéos que montre notre cher cyborg Flying Poulpus n'est pas représentatif du mode solo "normal"
Mais vraiment, je suis circonspect quand même devant ce jeu.
Y a un coté die & retry dans Ori qui ne m'a pas dérangé, je sais que c'est pas comparable mais bon... est-ce que ça s'en rapproche dans l'idée ?
Car un jeu basé uniquement sur le fait de faire une combinaison parfaite de touche sur des séquence plutôt longues, moi ça me botte pas.  
Est-ce que je vois le jeu plus exigeant qu'il ne l'est vraiment ? Y a des checkpoints ? Y a pas trop d'endroits où tu as envie de claquer la console au mur, de frustration ?
Quand je vois 2700 morts pour un chapitre, moi je suis bloqué psychologiquement. Aidez moi.  
Tellement de questions.  [:woo]  

---------------
n°14462305
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 30-10-2019 à 10:15:43  profilanswer

Tu fais comme moi, t'achètes pas, tu te poseras moins de questions :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14462311
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 10:18:10  profilanswer

Petite question sur Luigi Mansion : c'est ok pour des enfants 5 et 8 ans ? Ils peuvent se débrouiller un peu tout seul ?
C'est recommandé à partir de quel âge d'après vous (par exemple chez moi Zelda et MK8 c'est OK mais pas super smash, qui les énerve trop)

n°14462312
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-10-2019 à 10:18:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu fais comme moi, t'achètes pas, tu te poseras moins de questions :o

C'est une des seules Mafia à laquelle j'ai résisté.  :D  
Et j'ai réellement pas encore été déçu par les mafia du coin, donc je m'interroge.  
Bon de toute façon c'est pas le moment j'ai assez de jeux sur le feu, donc ça sera lors d'une éventuellement promo... ou pas.

---------------
n°14462316
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-10-2019 à 10:21:55  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Petite question sur Luigi Mansion : c'est ok pour des enfants 5 et 8 ans ? Ils peuvent se débrouiller un peu tout seul ?  
C'est recommandé à partir de quel âge d'après vous (par exemple chez moi Zelda et MK8 c'est OK mais pas super smash, qui les énerve trop)

Zuf  [:ccrider:4]  
Ce sont des gentils fantômes, mais ma main à couper que celui de 5 ans fera des cauchemars, vu l'ambiance.  
Et le gameplay est pas super simple. 8 ans ok ça peut le faire si il est pas trop manchot, mais en dessous j'y crois pas trop.
Il est PEGI7, je crois, en plus. Mais tu fais ce que tu veux.

---------------
n°14462317
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 10:22:36  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je me doute que les vidéos que montre notre cher cyborg Flying Poulpus n'est pas représentatif du mode solo "normal"
Y a un coté die & retry dans Ori qui ne m'a pas dérangé, je sais que c'est pas comparable mais bon... est-ce que ça s'en rapproche dans l'idée ?
Car un jeu basé uniquement sur le fait de faire une combinaison parfaite de touche sur des séquence plutôt longues, moi ça me botte pas.  
Est-ce que je vois le jeu plus exigeant qu'il ne l'est vraiment ? Y a des checkpoints ? Y a pas trop d'endroits où tu as envie de claquer la console au mur, de frustration ?
Quand je vois 2700 morts pour un chapitre, moi je suis bloqué psychologiquement. Aidez moi.  

Tu meurt mais tu revis instant dans le même tableau, alors les morts s'enchainent assez vite car on part en mode : je tente ça au pire je m'en fout on rez instant. C'est pas comme si tu avais 50 niveaux à refaire pour retourner là ou tu étais mort.

---------------
TU Transport Fever
n°14462318
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 30-10-2019 à 10:23:02  profilanswer

slc a écrit :

Bonjour,
L’Aventure Layton c'est jouable pour des enfants de 6 et 9 ans ?

J'ai tenté le dernier épisode sur 2ds avec mes enfants de 8 et 10 ans et ils ont vite lâché prise...

n°14462320
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 30-10-2019 à 10:24:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu m'as décidé à tenter l'aventure Hollow Knight alors que la difficulté me rebutait.
J'ai aussi fait Céleste, et j'ai réussi à aller jusqu'au chapitre 8 sans (trop) rager, en tout cas moins que dans Hollow Knight.

Il n'y a rien d'impossible, et la réussite provoque aussi un sentiment très agréable d'accomplissement (et de soulagement :o ).

Au pire, le mode assistance permet de passer un tableau un peu frustrant.

Je ne peux que te le recommander :)

n°14462321
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2019 à 10:25:10  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Tu meurt mais tu revis instant dans le même tableau, alors les morts s'enchainent assez vite car on part en mode : je tente ça au pire je m'en fout on rez instant. C'est pas comme si tu avais 50 niveaux à refaire pour retourner là ou tu étais mort.

Et si le tableau te gonfle, tu peux toujours faire ton petit zizi et activer l'aide pour avancer [:nexus-5:2]  
Vazy craque Palpy, c'est de la bonne [:toukette]

Message édité par Ript0r le 30-10-2019 à 10:25:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3434  3435  3436  ..  6709  6710  6711  6712  6713  6714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)