|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 21:15:43 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Déjà 10 ans que le premier opus est sortit au Japon :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cela dit de la part de quelqu'un qui a terminé HK je suis déçu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Même moi je l'ai passé ce boss !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) | J'aurais pas du utiliser le mot infaisable, mais quand tu tombe la dessus après 2 minutes de jeu, alors que tu n'as même pas bien encore en main l'amplitude des sauts ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si tu le bats, après c'est assez simple. C'est vraiment l'endroit où j'ai perdu le plus de vies. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais, c'est moi qui avais parlé du premier boss de Xeodrifter et je te rejoins nknico. Et si en effet, il n'est pas infaisable comme le souligne palpy, j'avais déjà précisé que le fait de se retrouver au bout de 3 minutes de jeu face à un premier boss aussi mal pensé à plusieurs égards est un turn off complet pour moi. C'est ouf de se planter à ce point.
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 23:30:59 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vais finir par le prendre, ce Celeste. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
eclaireur Transactions (0) | Yooka Layle & The impossible Lair termine à l’instant à 100% (pièce et abeilles, osef des toniques Message édité par eclaireur le 30-10-2019 à 06:29:45 |
dj pone Transactions (1) | Hello,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé Castlevania Collection, c'était finalement assez moyen. Les versions US/EU des jeux sont débilement difficiles (notamment 1 et 3). Du coup j'ai fait Metal Slug au passage, c'est cool, et le mode arcade avec crédits infinis qui remettent là où on était ça passe mieux que les save states. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2019 à 01:11:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Grip Skull&co vendu, il me tarde de recevoir le grip Satisfye --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
eclaireur Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
J'ai enfin fait mes premiers pas dans le jeu ce matin (merci Limited Run), mes premières impressions sont très bonnes. La maniabilité est impec, ça répond super bien aux commandes (je joue au joycon pour le moment), c'est un plaisir de traverser les tableaux et de chercher à attraper les fraises.
Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 30-10-2019 à 08:43:11 |
Globalement ce sont des jeux qui sont trop dans l'époque "notre jeu est court, on va le rallonger en augmentant la difficulté" pour la version US (et donc EU), pour empêcher les joueurs de louer le jeu et le terminer sur le weekend (alors que la location de jeux était interdite au Japon).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 30-10-2019 à 09:28:45 --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
slc Transactions (4) | Bonjour,
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
iVador Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 30-10-2019 à 10:00:15 |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tu fais comme moi, t'achètes pas, tu te poseras moins de questions --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bébé Yoda Transactions (0) | Petite question sur Luigi Mansion : c'est ok pour des enfants 5 et 8 ans ? Ils peuvent se débrouiller un peu tout seul ? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
mouloudblanc Transactions (10) |
J'ai tenté le dernier épisode sur 2ds avec mes enfants de 8 et 10 ans et ils ont vite lâché prise... |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 30-10-2019 à 10:25:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |