| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Et niveau vie, ça bouge ou c'est désert ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 20:46:03 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2018 à 21:05:35 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso j'ai beaucoup aimé Lego Marvel 1, c'était vraiment top de se balader dans Manhattan en Iron Man ou Spider Man ou de tout défoncer en Hulk
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2018 à 21:42:06 ![]() Quelqu'un a essayé le niveau Stormy Ascent dans Crash ?
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Tu devrais kiffer Mais bon, j'admet que ce ne doit pas être évident de se lâcher sur les packs sans être fan de Lego à la base Sinon +1 pour 20 balles le jeu lego, ils sont cool mais difficile d'y mettre +, hormis dimensions évidemment (et encore j'ai eu le pack de base à 23€ à l'époque) mais lui, il les vaut pour le coup, et y'a des briques avec Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-08-2018 à 22:34:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | Je viens de profiter de la promo sur Resident Evil et me tâte d’en faire autant sur Worms Message édité par matnissa le 04-08-2018 à 23:06:05 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 00:13:57 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Si ça n'avait pas été des lego, et en soldes, je n'aurais certainement pas mis le pied dedans, mais après coup je dois avouer que c'est un des (sinon le) meilleurs jeux lego sur tous les plans. Vraiment. Graphismes ++
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
laboulekiroule Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Rumeur Indie ND semaine prochaine https://twitter.com/LeakyPandy/stat [...] 7740151810 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Klaw Transactions (38) |
|
Du coup c'est ptet là que la date de sortie de windjammers va etre annoncée (et dispo dans la foulée |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | 35h sur HK.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) |
Une petite date de sortie de Mark of the Ninja please |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2018 à 14:15:02 ![]() Est-ce que par hasard l'un d'entre vous aurait essayé d'utiliser le dock de la switch comme adaptateur/hub usb-c vers hdmi avec d'autres appareils ? (Genre un laptop sans hdmi |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Celeste. Je fais une pause parce que je suis en vacance et que j’arrive pas a m’arrêter de jouer (j’en suis au dernier niveau a 3000m a la case 9. Je pense que mes doigts ne disent pas tout à mon cerveau. Ils doivent prendre leur indépendance de temps en temps vu comment j’ai réussi à passer certain tableau. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Burzok Transactions (1) |
Dora Doralina Transactions (3) | Attention à Super Meat Boy version Switch qui n'a pas l'OST des versions 360 et pc |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Non mais je ne vous remercie pas C'est juste additif au possible, j'ai récupéré enfin du WiFi correct et je viens d'essayer la demo... Put1 et c'est signé Team17, bordel cette nostalgie de l'Amiga --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bon switch reçu,
|
eclaireur Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Sinon le dernier stage de captain toad est vraiment une purge et sans intérêts |
N'achètes rien d'autres si tu veux mon avis et fais ces jeux là d'abord. Ça ne sert à rien de s'éparpiller sur 3-4 jeux et ça a été démontré par certains membres qui finissent par revendre certains jeux Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 05-08-2018 à 23:08:14 |
berserendo Transactions (0) | ouais enfin ca a du bon de switche de jeux selon ses envies. Message édité par berserendo le 05-08-2018 à 23:18:32 |
Sinon, dead cells demain à minuit vous croyez ? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-08-2018 à 23:16:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |