| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 16:47:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2018 à 16:58:08 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il est ban carrément ???? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ça je me souvenais. Bref on l'invoque --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J ai reçu le d-pad hori. Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 01-08-2018 à 18:44:31 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 18:43:53 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | @gulien Le fameux bug avec la batterie c'est vrai alors ? A propos du jeu Taiko No Tatsujin, ce site espagnol parle d'une sortie physique https://www.nintenderos.com/2018/08 [...] en-europa/ Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 01-08-2018 à 19:58:50 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Faut suivre mes news un peu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Je pense avoir lu qu'il n'avait pas de batterie d'où la plus forte consommation. Si c'est ça ce n'est pas un bug. Par contre il faudrait le test de ce joycon hori versus le montage de coque qui comporte une croix. J'ai une préférence pour le hori. Perso je compte m'acheter ce joycon car même si j'ai presque fini Celeste j'ai ragé aussi bien sur les bouton de direction que sur le stick analogique --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vous parlez beaucoup de Dead Cells, mais il y a aussi Iconoclast et peut être un jour Chasm qui sortiront. Voire Guacamelee 2 aussi ? C'est vraiment l'année des MetroidVania, en ce moment.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est clair que c'est la folie en metroidvanias ces dernières années, mais j'ai l'impression que c'est surtout l'essor des jeux indés en général qui veut ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Je ne sais pas si ça intéresse des gens, mais Octopath Traveler est en stock chez Boulanger : https://www.boulanger.com/ref/11070 [...] 20traveler
Message cité 1 fois Message édité par Telperion le 02-08-2018 à 00:38:30 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Tu veux que j'occupe madame Locke pendant ce temps là?
Aaaàh je risque de me laisser tenter alors que j'ai un backlog trop conséquent sur les 3 consoles.... --------------- _______________________________________________________________ |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 02-08-2018 à 09:49:12 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
lba_gege Transactions (0) | Slt
|
Ript0r Transactions (14) | MK8D, Overcooked.. D'ailleurs le 2 sort la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-08-2018 à 10:05:18 |
lba_gege Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | T'aimes pas Mario Kart ? Hyrule Warriors bien sympa en coop aussi mais avec joycon seul & en portable ça doit pas être terrible EDIT : Snipperclips Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-08-2018 à 10:11:34 |
lba_gege Transactions (0) | merci |
Vahire Transactions (0) | Il y aussi Shovel Knigt, Wizard of legend, Sonic Mania, Donkey Kong --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
rionsnoir Transactions (0) | Rocket league aussi, jouable en local --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 10:17:44 ![]() Oui Rocket League, très très fun |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 10:21:33 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | Rocket league on peut faire du 2 en local versus des gens en ligne ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-08-2018 à 10:40:34 |
apb12 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 10:48:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 10:49:43 ![]()
|
D'ailleurs, y'en a certains qui pensent le prendre ici ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-08-2018 à 10:50:30 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Pour jouer intensément à Binding of Isaac en ce moment, le mettre dans la liste des jeux funs en coop local il faut oublier Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 02-08-2018 à 10:59:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |