| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 03-08-2018 à 14:35:41 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 14:33:13 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-08-2018 à 15:00:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Yoku c’est du niveau d’un HK niveau hype ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
taikenban Transactions (0) | Non mais Yoku y'a pas débat, c'est insta buy. J'avais pu le tester sur PS4 pour le site et j'ai racheté la version Switch derrière (qui n'a pas à rougir) pour me le refaire --------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a la Beta de Dragon Ball Fighter Z qui est téléchargeable aussi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
taikenban Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 16:02:36 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça change des ''j'ai choppé Yoku, cosmo'' --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bepo83 Transactions (0) | J'ai test yoku, la démo m'a bien plue. Avant de passer à la caisse j'ai maté quelques tests qui m'ont refroidis. L'aventure a l'air très courte 3 à 5 heure en gros.
|
Ript0r Transactions (14) | Tu peux y aller, maître cosmo a dit que la durée d'un jeu n'était pas importante, tant que le jeu est bon |
Bepo83 Transactions (0) | ben j'avoue que quand tu sors de hk, ou qualité et durée de vie sont au top (et moins cher |
taikenban Transactions (0) |
--------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je kiffe tellement Yoku. On fera Iconoclasts plus tard ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Dora Doralina Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
allez voir le topic associé sur le forum et lire ce test : https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] d-opinion/ Message édité par Eife le 03-08-2018 à 18:05:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2018 à 18:35:36 ![]() Vous commencez a me couter cher les gens. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
Toku Island c'est vraiment chouette. ON dirait que le jeu tourne avec le Ubi Art. Par contre l'aspect metroid n'est pas du tout visible dans la démo, qui donne l'impression de quelque chose de lineaire ou en tout cas sans backtracking. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Cher M. Schtroumpf, vous me faites mal au portefeuille, même en vacances |
nicko Transactions (0) | Les horaires de début et fin de la bêta de DBZ CEST: 10th August, 6am - 12th August, 9am 23 persos jouables. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | A chaque fois que je viens voir ce post, j'ai au moins un à deux jeux qui s'ajoutent à ma ludothèque... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | demo de Yoku Island express testée, achat dans la foulée Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 03-08-2018 à 21:18:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour ceux qui doutent toujours pour Iconoclasts: https://www.gamekult.com/jeux/the-i [...] /test.html --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ci' Cosmo --------------- “Empezó la nueva era” |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je rappelle à ceux qui ont le porte-monnaie en feu que j'avais fait un post sur les promos intéressantes du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13927624
SenorPollo Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Est-ce que quelqu’un sait si Iconoclasts est précu en physique? Impossible de trouver l’info |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cette déception Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-08-2018 à 01:17:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |