| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-08-2018 à 01:17:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 01:17:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2018 à 06:11:10 ![]()
|
iVador Transactions (0) | j'ai aussi des problèmes avec mon joycon gauche : quand je passe du mode dock en portable, obligé de l'éteindre et de le rallumer avant de le glisser dans la console, sinon il n'est plus reconnu. |
Ript0r Transactions (14) | Ça vaut quoi Elliot Quest à 6€ ? Sympa sans plus ? |
lba_gege Transactions (0) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Édit : hors charte Message édité par tzotzo le 04-08-2018 à 10:57:04 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est hors charte. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2018 à 10:32:49 ![]() Petit ange qui va partir trop tot |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-08-2018 à 10:44:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 10:48:20 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
J'ai pris Brawlout vu l'offre, je regrette un peu : les temps de chargement sont horribles et ça m'a gonflé... Dandara à ce tarif ça vaut le coup (déjà acheté...), Fury je l'ai déjà sur Play mais j'ai bien envie de recraquer pour le coté nomade comme souvent sur Switch Bref je me rends compte qu'acheter les jeux au prix plein vu les offres régulières c'est un peu con. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 04-08-2018 à 12:07:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est vrai que y'a souvent des offres mine de rien sur switch --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) | Petit retour sur ceux que j'ai fait.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
rionsnoir Transactions (0) | Oui ça revient au même finalement. Mais en Demat c’est toujours sympa pour ces petits jeux --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je viens de tester yoku, c'est vrai que c'est sympa.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui joli, fun, inventif. C'est plutôt facile par contre, mais le plaisir de jeu est dans la progression fluide, ce qui n'est pas si évident quand on pense à ce cross over improbable au premier abord. Un flipper open world --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Snipperclips pourri ? T'es le premier (ou presque ?) à en penser ça dans le topic, alors qu'il s'agit d'un jeu très drôle à plusieurs, son level design solide étant au service d'un moteur physique qui fonctionne au poil. Qu'est-ce qui ne t'a pas plu ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Clair cest bien sympa pour les non initiés. J’ai pris le jeu en version complète pendant les promo 3 jeux switch à la fnac, c’est marrant par tranche de 30min. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) | Elle est sympa cette démo de Yoku mais j'imagine que le jeu doit durer max 3 heures... Lego City est en promo mais techniquement la version Switch est apparemment à l'ouest J'espère qu'ils ne vont pas louper le portage de Okami
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est vrai que c'est court. Je viens de voir le générique de Yoku et je dirais aux alentours de 5 ou 6 heures de jeu. Et je vais faire ce qui me manque ça tiendra bien 10 heures en tout ce petit jeu. Après on s'en fout un peu franchement c'est tellement marrant le principe. Enfin bon chacun fait comme il veut. Je peux comprendre que pour 20 euros on veuille ''plus''
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors moi j'ai aussi ce type de problèmes.
Et également extrêmement bien réalisé Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-08-2018 à 15:48:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour, ça marche bien l’adaptateur 8bitdo pour switch Message édité par J@ngo F3tt le 04-08-2018 à 16:11:55 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2018 à 18:06:03 ![]()
|
lba_gege Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 04-08-2018 à 18:07:55 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Voila Yoku express island terminé. Très sympa, j'y ai passé la journée, il me reste encore deux quêtes annexes à finir et les oisillons à récupérer. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Si ça peut te rassurer, ce n'est pas un monstre de fluidité sur xb1 non plus, c'est codé avec les pieds, s'ils ont créé l'open world à partir du code des jeux linéaires classiques aussi... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SenorPollo Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Et niveau vie, ça bouge ou c'est désert ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |