| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
j'étais au courant du live mais je pouvais pas, j'ai loupé ce moment Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-08-2018 à 00:37:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 00:18:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On a pu tester overcooked avec ma femme hier. On s'est bien marrés même si on a bien fail sur plusieurs tableaux. J'ai vu que overcooked 2 sort dans quelques jours. Il apporte quoi par rapport au 1 ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ript0r Transactions (14) | On sait pas trop ce que nous réserve le 2 mais bon, ça a l'air d'être plus ou moins la même chose. Le principal changement c'est qu'on pourra y jouer en ligne, ce qui me fait passer à la caisse. Sinon comme nouveauté il y a la possibilité de se balancer des plats à distance pour aller plus vite, ou dans certains niveaux séparés par un trou où ça sera la seule possibilité de t'échanger des assiettes et ingrédients Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-08-2018 à 06:43:08 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour les infos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2018 à 09:01:18 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) | J'ai vu la vidéo d'Iconoclats dans les news de ma Switch, ça me donne bien envie |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Not a hero (13€) !
Message édité par daviddetroyes le 03-08-2018 à 09:15:58 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Édit : heureusement que Salt & Sanctuary ne me hype pas car déjà fait sur Vita Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-08-2018 à 09:39:06 |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 09:36:05 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-08-2018 à 10:44:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Nymerion Transactions (0) | Guns Gore & Cannoli 2
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de faire la demo de Yoku's Island Express. Je vais le prendre pour les vacances, j'adore le concept. Mon fils en a pas loupé une miettes. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2018 à 11:20:55 ![]() https://twitter.com/NintendoEurope/ [...] wsrc%5Etfw
|
Xaaav Transactions (24) | Tiens en regardant cet article sur le site du Monde, j'ai découvert deux jeux dont je n'avais pas entendu parler :
|
Twiddy Transactions (6) |
Nicocys Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Machinarium arrive. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Marché du jour : Iconoclasts et Picross S2.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Monsieur Locke Transactions (0) | Jvais dedrap de ce topic, mon backlog s'allonge avec vos conneries --------------- TU Transport Fever |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bepo83 Transactions (0) | Du coup j'ai craqué pour salt and sanctuary et preco dead cells |
hooh Transactions (1) | Hello à tous,
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Iconoclasts, j'attendrais vos retours --------------- Topic de vente de trucs divers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Runbow je l'ai sur WiiU il est franchement pas mal un peu raide mais top --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 03-08-2018 à 14:30:38 |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Putain cosmo. Je rajoute Yoku machin truc dans les achats du jour. Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 03-08-2018 à 14:35:41 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |