| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 02-08-2018 à 10:59:01 |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 10:57:12 ![]() ![]() |
apb12 Transactions (2) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Tu prends les deux gosses avec aussi --------------- TU Transport Fever |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
J'espère qu'il y aura une révision ou maj rapidement je le veux ce truc --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ouai enfin 30e ou 60e, le choix est vite fait --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ah ba je vais peut être annulé ma précoce Fnac du coup, surpris pas ce prix.... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 13:17:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 13:18:23 ![]() |
zedar Transactions (0) | Des retours sur Titan Quest svp ? Les avis semblent mitigés, mais j'aimerais savoir si la maniabilité est bonne...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 02-08-2018 à 13:34:18 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wildmary You make my heart singTransactions (0) | Hello !
Message édité par wildmary le 02-08-2018 à 15:45:58 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
On avait abandonné la version Wii U à cause du multi-écran qui plombait complètement les perfs, un framerate dans les choux et 4-5 ennemis à l'écran. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-08-2018 à 14:47:54 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 14:51:23 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Quelqu'un connait Flipping death ? C'est quoi comme jeu ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-08-2018 à 15:14:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 15:17:39 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Ha oui exact, je l'avais oublié. Message édité par Ript0r le 02-08-2018 à 15:30:08 |
vono09 Transactions (0) | Overcooked 2 réservé. 25e en démat ça me paraît être un bon plan d'après ce que vous disiez du 1 --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
corpsfini Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Oubliez Zen Pinball, Peach Ball Senran Kagura débarque --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Severin20 Transactions (0) | Overcooked 2 preco ici aussi, mais pas dispo avant fin août pour du multi ( pas de connexion d ici la)
Message édité par Severin20 le 02-08-2018 à 20:22:27 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Je veux dire, dans la liste, y'a aussi Mario Odyssey où le joueur 2 est cappy, alors... Par contre y'a pas 1 2 Switch, faut pas déconner --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Overcooked 2 en vue pour moi aussi.
|
jackoz Transactions (12) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La démo de Yoku's Island Express est disponible, et vous avez maintenant obligation de l'essayer Histoire de teaser : c'est un metroidvania qui se joue comme un flipper Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2018 à 21:17:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
iVador Transactions (0) | Toujours pas fini HK, je vais pas être à l’heure pour Dead Cells que j’ai précommandé Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-08-2018 à 23:01:15 |
Twanaki Transactions (1) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'étais au courant du live mais je pouvais pas, j'ai loupé ce moment Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-08-2018 à 00:37:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |