| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Sinon, dead cells demain à minuit vous croyez ? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-08-2018 à 23:16:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 23:14:52 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pff
J'espère bien j'avais zappe que demain nous serons déjà le 6. Pour patienter :les 20 premières minutes dur switch : http://youtu.be/Qdk0Blrs8z0 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 05-08-2018 à 23:26:10 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 05-08-2018 à 23:39:12 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2018 à 23:31:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2018 à 23:32:06 ![]()
Je ne suis pas d'accord. Pouvoir switcher (jeu de mot volontaire) entre Bayonetta 2, Crash Bandicoot, Doom, Sonic Mania, Odyssey, Mario Kart à la volée parce que tu as envie de choses totalement différentes à un instant T est mieux que de te forcer à finir un jeu avant d'en changer. Mon retour sur Bayonetta, après l'overdose d'avoir enchaîné le 1 puis le 2, m'a fait (re)découvrir un jeu épique EDIT: burn je vois que Berserendo a fait le jeu de mot avant moi Message édité par Profil supprimé le 05-08-2018 à 23:33:18 |
Klaw Transactions (38) | Cette comm de l'enfer...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2018 à 23:37:28 ![]() Apres si c'est pour annoncer un story mode ultime et en profiter pour glisser une carotte pour le online/l'automne, je prends. |
Ript0r Transactions (14) |
Bah pourquoi ? C'est évident qu'ils vont communiquer sur le jeu jusqu'à sa sortie, comme c'était le cas pour Smash 4. Donc ils vont certainement nous présenter un nouveau perso, sûrement davantage sur le mode solo. Faut pas se leurrer, on va en bouffer du Smash Bros jusqu'à la fin de l'année, c'est comme ça. Message édité par Ript0r le 05-08-2018 à 23:40:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2018 à 23:45:58 ![]() Ben oui, c'était pareil pour tous les jeux Pokémon, mais aussi SMO ou Xenoblade l'an dernier |
Klaw Transactions (38) | J'ai pas souvenir qu'on ait eu une présentation de 30min 2 mois avant pour les jeux que tu cites.
Message édité par Klaw le 06-08-2018 à 00:18:22 |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 00:10:18 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Smash c'est le gavage ultime mais c'était attendu.
|
Ript0r Transactions (14) | Le multi en ligne d'Overcooked ça sera uniquement en vocal pour moi |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai du mal à comprendre ceux qui râlent d'avoir un direct sur smash bros... si le jeu ne vous intéresse pas ou si vous voulez garder le max de surprise, ne le regardez pas o_O
--------------- Plop |
spiderben25 Transactions (0) | Après la déception de la Wii U je regrette pas d'avoir pris la Switch... Message cité 2 fois Message édité par spiderben25 le 06-08-2018 à 07:54:43 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
taikenban Transactions (0) |
--------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Zazardify Transactions (5) | Après 75 heures de jeu, j'approche du boss piaf qui est la seule créature restante.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2018 à 09:41:00 ![]() Il se finit quand tu le décide si t'es pas complétiste. |
Zazardify Transactions (5) | J'imagine ! Ne serait-ce que pour les Korogu. Je l'avais commencé avec l'achat de ma Switch en octobre/novembre dernier puis j'ai rapidement posé à ~30 heures car ça été la sortie de Mario puis j'ai également acheté pas mal d'autres jeux entre temps. Message édité par Zazardify le 06-08-2018 à 09:47:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a des choses à revoir sur le store, mais l'interface je vois pas trop... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Déplacer les jeux ok, mais ça n'a rien à voir avec l'interface --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Yep on parle plus de fonctionnalités là L'interface me plaît bien aussi, un truc pas lourd qui bouffe pas la batterie pour rien, ça me va Message édité par Ript0r le 06-08-2018 à 11:43:02 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Clair que ça serait pas du luxe, ça donnerait l'occasion à plus de parties multi entre HFR, c'est un peu galère à organiser par le forum.. |
laboulekiroule Transactions (0) | Ok c'est plutôt de nouvelles fonctionnalités, je réitère mon souhait en demandant de nouvelles fonctionnalités dans l'OS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et pouvoir faire des dossiers pour ranger un peu les jeux. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rionsnoir Transactions (0) | Overcooked 2 sera jouable à minuit d’après vous ? En demat --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Un statut en ligne serait bien aussi : Occupé ; absent ; en ligne ; disponible. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | http://www.gamekyo.com/newsfr72321 [...] avely.html Un éventuel teasing de Bravely (third?) sur Switch
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 06-08-2018 à 13:05:04 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |