| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 09:08:24 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | 70 vies perdues contre le boss du niveau 4 de DKTF, et je vois toujours pas comment le battre. J'en peux plus de ce jeu, je pense le revendre |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message édité par Monsieur Manatane le 13-05-2018 à 09:34:14 --------------- Mes Ventes JV |
cyran Transactions (0) | Pour te faciliter la vie tu te blindes de bonus quand tu vas voir le boss ?
|
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
cyran Transactions (0) |
|
necmaster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 11:05:57 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je n'en suis pas encore là, mais si le boss nécessite une certaine souplesse d’exécution, je comprends qu'il galère tellement DK a besoin d'un rayon de 3 km et de 3h de réactivité au moindre changement de direction... Message édité par Kaiser Panda le 13-05-2018 à 11:25:30 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | apparemment je me suis trompé de n° de boss...
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
iVador Transactions (0) | la je suis d'accord |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-05-2018 à 13:31:32 |
maelr Transactions (0) | Pour le coup je suis vraiment un joueur casual. Je joue peux vie de famille toussa. Alors oui je le trouve un peu dur et j'avoue je fais un peu du die and retry parce que je suis mauvais mais je ne le trouve pas si dur que ça. Après j'en suis seulement à la fin du monde 2. |
JuJudePom Transactions (3) | Ceux qui ont pris Master of Anima, après quelques semaines c’est quoi vos retours ? Compliqué à prendre en main ? Abordable pour des petites sessions par ci par là ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2018 à 16:19:26 ![]() La cartr MicroSD de 200Go à 51€ chez Amazon https://www.amazon.fr/dp/B073S99KPQ [...] oding=UTF8 |
maelr Transactions (0) |
Les niveaux caché et K aussi ? |
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'est un peu décevant de ce côté là par rapport au DKCR. Message édité par Ript0r le 13-05-2018 à 17:19:21 |
cyran Transactions (0) | J’ai adoré les niveaux chariot sur DK TF, je les trouve bien fait et parfois impressionnants dans la sensation de vitesse et vertige. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Merci C'est commandé pour remplacer ma 128Go du coup
J'ai acheté celui là pour ma part, il fonctionne nickel, je n'utilise quasiment que ce dernier pour charger ma Switch. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 13-05-2018 à 18:07:46 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai déjà vu un chargeur chinois à 5e faire claquer toute l'électricité d'un étage d'entreprise quand il a pris feu Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2018 à 18:15:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nicodonald Transactions (1) | Un autre usb c et a power delivery et quick charge 3 à 17€ |
nicko Transactions (0) | J'ai pas trop suivi comment marche le online sur switch...comment on rajoute les hfrien dans la liste d'amis ? Il y a un topic qui regroupe ça (codes amis ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |