| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 21:29:44 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) | Mon fils de 5 ans vient we finir dktf aujourd'hui (funky mode). Je pensais pas qu il passerait les boss, car perso en mode normal certains mon prit la tête (le poisson ). --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | J’en suis au boss du 6e niveau et je n’ai rein trouvé d’insurmontable même si je suis mort pas mal de fois. Faut dire mes derniers jeux sont Nioh et Celeste donc le die & retry ne me fait pas peur --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jack68000 Transactions (6) | Nioh je l ai platine facilement,j ai trouvé pour ma part dk plus dur. On va dire que je m énerve aussi plus vite sur un plateformer et plus je m ennerve plus je deviens une merde. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
benj63 Transactions (0) | Je vois que tous nos enfants n'ont pas le même niveau ou le même temps déjà passé sur des JV |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 00:04:34 ![]() ![]() |
leloire I has sushiTransactions (5) | mon fils de 4 ans et demie ne sait même pas qu’on a des jeux vidéos à la maison. Sa seule expérience c’est une borne d’arcade de Sonic Team Racing. Vu son fort potentiel à devenir accroc je vais attendre qu’il ait 6/7 ans --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Beh faut pas s'énerver Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 14-05-2018 à 07:27:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, vous avez pas mieux à faire que commencer à vous écharper à 7h du matin le lundi? --------------- Topic de vente de trucs divers |
verseb Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 08:18:26 ![]() Wolfenstein II demandera 23Go d'espace supplémentaire en plus de la cartouche: https://gamergen.com/actualites/wol [...] o-291590-1
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fenring Transactions (1) | 23 go c'est pour le version démat j'ai l'impression. On devrait grater quelques gigas avec la cartouche. |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Il est plus que temps que les cartouches de grandes tailles arrivent ! On est combien au max pour l'instant ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-05-2018 à 08:52:43 |
Nicodonald Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mon fils de 8 ans fait 6 fois le niveau 2 du monde 1 juste parce que ça l’éclate (et sur Wii U). Chacun sa motivation. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas vraiment la même qualité imo, les supports flashs de qualité "classique" ça reste quand même très peu fiable sur le long terme. Message édité par SenorPollo le 14-05-2018 à 09:10:06 |
Twanaki Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, les cartouches de switch n'ont pas vocation à être réinscrites et ne seront insérées que dans la switch elle-même (pas des adaptateurs SD chinois), donc c'est pas du tout les mêmes contraintes de fiabilité qu'une carte SD. Message édité par saiyaman le 14-05-2018 à 11:13:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) | Bon j'ai reussi a ne pas prendre Donkey Kong. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-05-2018 à 11:22:48 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 11:30:45 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) | Mario Tennis ne me tente pas perso, alors que Capitaine Toad... |
Mario Tennis je vais le prendre, ainsi que Captain Toad même si je l'ai déjà fait sur Wii U |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Mario tennis je pense que je vais pas y couper, ça sent le jeu fun, que ma fille risque d'adorer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 11:38:39 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Alors je ne connais pas du tout Capitaine Toad mais a première vue ca me tente pas du tout. C'est un vrai jeu ou c'est truc découverte/initiation au jv pour les 6ans genre le dernier Kirby? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-05-2018 à 11:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |