Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1893  1894  1895  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13796670
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 11:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sancho de Cuba a écrit :

Je crois avoir déjà vu des grips pour joycons en magasin. Sinon Amazon a un peu de tout ça.

Ex : https://www.amazon.fr/JETech-Protec [...] Y8GGTSSW8H

https://www.amazon.fr/dp/B076FVZYKN [...] il_0?psc=1

Et Skull & co livre en France si tu commandes à partir de leur site il me semble.

Hello !

Je serai potentiellement intéressé par le produit Skull & co. , notamment par le fait que le produit n'empêche pas le docking de la console puisque je joue exclusivement en portable dans le lit.

J'aurai cependant deux questions :
- est-ce que certains d'entre vous peuvent faire un retour sur le produit SVP ? La mise en place dans le dock s'en trouve-t-elle plus difficile ? Le plastique du grip s'abime-t-il via les frottements sur le dock (donc possibilité de rupture plus rapide à cet endroit) ? La prise en main est-elle bonne ?  
- comment avez-vous fait pour commander ? Je n'ai jamais commandé via Indiegogo, je ne comprends pas tout. Quand je me rends sur le site de Skull & co., je ne trouve pas de moyen de commander (voilà la fiche produit : http://www.skullnco.com/pd.jsp?id=17#_pp=104_700 , aucun bouton pour ajouter au panier)

Merci d'avance de vos retours et de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 11:51:16  profilanswer

n°13796708
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 12:05:00  profilanswer

teks9 a écrit :

Je suis de près le cours de l'occase sur la Switch, on observe une baisse depuis 1 mois ou 2, aujorud'hui on peut trouver une switch d'occase en bon état aux alentours de 250€. Je pense que c'est révélateur du fait qu'ils n'y a pas encore assez de jeux "grand public" et que l'offre de revente devient plus importante.

250 euros d'occase ? C'est super élevé pour une console qu'on trouve neuve à 300 sur amazon.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13796778
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 12:36:29  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

250 euros d'occase ? C'est super élevé pour une console qu'on trouve neuve à 300 sur amazon.

Clairement pour 50€ je prend du neuf livré dans ma boîte aux lettres

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13796855
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 13-04-2018 à 13:21:27  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Hello !

Je serai potentiellement intéressé par le produit Skull & co. , notamment par le fait que le produit n'empêche pas le docking de la console puisque je joue exclusivement en portable dans le lit.

J'aurai cependant deux questions :
- est-ce que certains d'entre vous peuvent faire un retour sur le produit SVP ? La mise en place dans le dock s'en trouve-t-elle plus difficile ? Le plastique du grip s'abime-t-il via les frottements sur le dock (donc possibilité de rupture plus rapide à cet endroit) ? La prise en main est-elle bonne ?  
- comment avez-vous fait pour commander ? Je n'ai jamais commandé via Indiegogo, je ne comprends pas tout. Quand je me rends sur le site de Skull & co., je ne trouve pas de moyen de commander (voilà la fiche produit : http://www.skullnco.com/pd.jsp?id=17#_pp=104_700 , aucun bouton pour ajouter au panier)

Merci d'avance de vos retours et de votre aide  :jap:

Il m’intéresse aussi ce produit. Peut-être qu’on pourrait organiser une CG si d’autres sont intéressés.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13796860
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-04-2018 à 13:23:39  profilanswer

teks9 a écrit :

Je suis de près le cours de l'occase sur la Switch, on observe une baisse depuis 1 mois ou 2, aujorud'hui on peut trouver une switch d'occase en bon état aux alentours de 250€. Je pense que c'est révélateur du fait qu'ils n'y a pas encore assez de jeux "grand public" et que l'offre de revente devient plus importante.

Joli départ de vendredi. Ca a l'air de mordre :o

Kikasstou a écrit :

C'est pas plutôt révélateur que les machines arrivent en sortie de garantie pour les acheteurs day one?

Pour les voyageurs dans le temps qui ont eu leur console 1 an avant sa sortie, oui :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13796909
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-04-2018 à 13:56:29  profilanswer

Un outil de sauvegarde non officiel pour la switch ! :

https://www.journaldugeek.com/2018/ [...] de-switch/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13796970
cocodu95

Transactions (21)
Posté le 13-04-2018 à 14:22:58  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai acheté la collector de SF 30ème anniversaire, j'ai craqué :o

J'epsère que le jeu ramera pas sur Switch :D

Je l'ai pris aussi....en attendant d'avoir la switch :D

n°13797000
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 13-04-2018 à 14:34:44  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Je l'ai pris aussi....en attendant d'avoir la switch :D

Elle est dispo quelque part en particulier cette édition ?

---------------
Mes Ventes JV
n°13797005
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 14:36:53  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Elle est était dispo quelque part en particulier cette édition ?

Pixnlove

n°13797009
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 14:38:47  profilanswer

Pixnlove vend des jeux? :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 14:38:47  profilanswer

n°13797011
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 13-04-2018 à 14:39:12  profilanswer

Je viens de voir ça. Bon au prix vendu je n'ai pas de regret. C'est dingue par contre les 5€ d'écart entre version Switch et versions One/PS4

---------------
Mes Ventes JV
n°13797019
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 14:43:21  profilanswer

Je viens de voir ça. Bon au prix vendu je n'ai pas de regret. C'est dingue par contre les 5€ d'écart entre version Switch et versions One/PS4

45 balles la version nue

65 balles la version collector

c'est trop déconnant non plus, si on considère que le prix de la version nue n'est pas déconnant de base :o

n°13797022
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 13-04-2018 à 14:44:42  profilanswer

eclaireur a écrit :

45 balles la version nue

65 balles la version collector

c'est trop déconnant non plus, si on considère que le prix de la version nue n'est pas déconnant de base :o

Oui c'est vrai vu comme ça. Perso j'ai un cashback Fnac sur ma preco donc pour le moment on en est à 35€ et on peut espérer que ça baisse encore.

---------------
Mes Ventes JV
n°13797068
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 13-04-2018 à 15:15:57  profilanswer

Oui c'est vrai vu comme ça. Perso j'ai un cashback Fnac sur ma preco donc pour le moment on en est à 35€ et on peut espérer que ça baisse encore.

Ca devrait baisser normalement oui :jap:

Après ca reste quand même cher :/

---------------
Id PSN : LionSnake
n°13797081
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 13-04-2018 à 15:23:16  profilanswer

fijean a écrit :

Oxenfree à 5 euros, foncez dessus, c'est génial

Merci, je l'ai eu a 0,5€, j'avais 4,5€ avec les points or  :D  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13797086
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-04-2018 à 15:25:34  profilanswer

Tiens Football Manager 2018 touch vient d'apparaitre sur l'eshop!

n°13797095
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-04-2018 à 15:30:25  profilanswer

À quand une promo sur Stardew Valley ?

n°13797101
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 13-04-2018 à 15:33:25  profilanswer

Twiddy a écrit :

À quand une promo sur Stardew Valley ?

Aucune idée, mais il n'a jamas été en promo en tout cas :/

D'ailleurs un super site qui recense les promos de l'eshop (et aussi du PSN)

https://psprices.com/region-fr/index

Et pour la switch donc
https://psprices.com/region-fr/inde [...] tch&page=1

https://psprices.com/region-fr/game [...] dew-valley

---------------
Id PSN : LionSnake
n°13797241
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 16:42:42  profilanswer

teks9 a écrit :

Kikasstou a écrit :

C'est pas plutôt révélateur que les machines arrivent en sortie de garantie pour les acheteurs day one?

_Benedict_ a écrit :

Je ne prendrais pas le risque d'en acheter une d'occase. Trop peur que la batterie soit flinguée. Et comme elle n'est pas amovible, difficile de la remplacer si elle montre des signes de faiblesse.

Pas envie de me retrouver avec une console de salon. Ce que toutes les Switch sont appelées à devenir quand leur batterie aura perdu en autonomie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 13-04-2018 à 16:59:17
n°13797261
redzz

Transactions (30)
Posté le 13-04-2018 à 16:51:07  profilanswer

Vous savez combien peut se revendre ce lot svp :

-Switch de janvier 2018
-JoyCon Jaune Arms
-Mario Kart 8 Deluxe  
-Xenoblade Chronicles 2
-Zelda BOTW
-Dragon Ball Xenoverse 2

Tout a moins de 4 mois,avec facture.

Merci ;)

n°13797318
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 13-04-2018 à 17:29:03  profilanswer

Entre 400 et 450€, ça dépend de la côte du joycon jaune vu que c'est une édition limitée...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13797325
fafarex

Transactions (2)
Posté le 13-04-2018 à 17:36:15  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je ne prendrais pas le risque d'en acheter une d'occase. Trop peur que la batterie soit flinguée. Et comme elle n'est pas amovible, difficile de la remplacer si elle montre des signes de faiblesse.

Pas envie de me retrouver avec une console de salon. Ce que toutes les Switch sont appelées à devenir quand leur batterie aura perdu en autonomie  :o

http://s1.lmcdn.fr/multimedia/841500546149/produits/tournevis-cruciforme-pozidriv-pz2-l-100-mm-dexter.jpg

n°13797327
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-04-2018 à 17:36:39  profilanswer

Avis aux amateurs : ma chérie vient de s'acheter Darkest Dungeon, et s'éclate dessus depuis 1h. Voilà !

Kikasstou a écrit :

Je suis le premier a critiquer les jeux d'aujourd'hui avec des grosses flèches partout mais taper tous les murs comme un teubé c'est pas le meilleur souvenir que j'ai dans ce genre de jeu vidéo. Je me rappelle avoir longé tous les murs de Wolf 3D pour trouver les secrets par exemple et clairement ça me manque pas. Je préfère quand il y a une approche sous forme d'indice comme une texture qui change légèrement, ou des indices laissés comme une chasse au trésor qui t'aiguillent. Je trouve ça nettement plus intelligent et gratifiant.

On va encore dire que je parle de Celeste et je m'en excuse auprès de ceux que ça horripilerait, mais pour info, ce jeu est bourré de passages secrets de partout, qui sont fichus exactement comme tu le décris. Ce n'est jamais hyper flagrant si on n'y prete pas attention, mais pour qui fouille un peu les décors et porte son attention sur les aspects douteux du level design, on s'en sort généralement tout seul, et toujours avec une petite fierté de ne pas avoir loupé le truc.  

Résultat : un jeu faisable humainement sans soluce, mais sans non plus de prise par la main lourde et ridicule.  

Bref : je te comprends. :D

helton le bretonien a écrit :

Pixnlove vend des jeux? :o

Ils ont vendu SF 30th collector avec un bouquin et des babioles à partir de 10h ce matin, en 1h tout était vendu (comme par hasard, pour la version Switch uniquement :o ).  
L'occasion de constater un petit logo nouveau et intrigant qui a également fait son apparition dans cette annonce, et présage d'une nouvelle collection en approche : Pix n' Love Game Series, en haut à gauche de cette image :  
https://www.actugaming.net/wp-conte [...] ector.jpeg

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13797340
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 17:46:46  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Avis aux amateurs : ma chérie vient de s'acheter Darkest Dungeon, et s'éclate dessus depuis 1h. Voilà !

Kaiser Panda a écrit :

On va encore dire que je parle de Celeste et je m'en excuse auprès de ceux que ça horripilerait, mais pour info, ce jeu est bourré de passages secrets de partout, qui sont fichus exactement comme tu le décris. Ce n'est jamais hyper flagrant si on n'y prete pas attention, mais pour qui fouille un peu les décors et porte son attention sur les aspects douteux du level design, on s'en sort généralement tout seul, et toujours avec une petite fierté de ne pas avoir loupé le truc.  

Résultat : un jeu faisable humainement sans soluce, mais sans non plus de prise par la main lourde et ridicule.  

Kaiser Panda a écrit :

Ils ont vendu SF 30th collector avec un bouquin et des babioles à partir de 10h ce matin, en 1h tout était vendu (comme par hasard, pour la version Switch uniquement :o ).  
L'occasion de constater un petit logo nouveau et intrigant qui a également fait son apparition dans cette annonce, et présage d'une nouvelle collection en approche : Pix n' Love Game Series, en haut à gauche de cette image :  

25 balles chez Leclerc ? :D

n°13797349
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 13-04-2018 à 17:58:47  profilanswer

A 25€ c'est effectivement tentant. Je vais de ce pas voir ce qu'il en est dans mon Leclerc qui vend habituellement tout à 69€.

---------------
Mes Ventes JV
n°13797354
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 18:00:55  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Je viens de taper les 300h de jeu, 15 min en mode TV, le reste en portable. Ca se fait :o

Carzomyr a écrit :

Aucun souci en mode portable non plus pour Xéno 2. Ouais, c'est plus fouillis mais bon, ça m'a pas choqué plus que ça en fait.

kyouray a écrit :

[:peronnelle]  
oser attaquer la sainte OST de Xenoblade 1, cet affront ne doit pas rester impuni [:thalis]

Pareil x3. [:doosen]

n°13797361
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 13-04-2018 à 18:06:20  profilanswer

eclaireur a écrit :

25 balles chez Leclerc ? :D

Disons que c'était compliqué pour nous, d'autant plus qu'on avait un vieux chèque cadeau de 20€ à utiliser, donc finalement 15 balles au lieu des 35 réglementaires. On retombe sur nos pieds. \o/

---------------
n°13797363
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2018 à 18:08:28  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour les voyageurs dans le temps qui ont eu leur console 1 an avant sa sortie, oui :o

C'est un an la garantie des consoles Nintendo
https://cdn03.nintendo-europe.com/m [...] NTY_FR.pdf  

n°13797385
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 18:31:36  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Kaiser Panda a écrit :

Kaiser Panda a écrit :

Merci de filer l'info quand c'est trop tard :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°13797387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 18:36:23  answer

Loi hamon ?

n°13797411
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-04-2018 à 18:55:24  profilanswer

C'est pas possible, depuis 2016 c'est 2 ans
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069565

Citation :

Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de vingt-quatre mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.

Edit : en fait c'est "le vendeur", du coup Nintendo reporte la garantie sur le magasin ; extrait du PDF :

Citation :

Indépendamment de la présente garantie, vous disposez, en tant qu'acheteur de biens de consommation, de droits au titre de la législation sur la protection des consommateurs.
[...]
L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien

C'est limite comme pratique, c'est bien le genre de truc pour lequel Nintendo se mangerait un petit procès un jour par Que Choisir ou 60M de Consommateurs...

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2018 à 18:59:21

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13797424
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 13-04-2018 à 19:04:36  profilanswer

Edit : en fait c'est "le vendeur", du coup Nintendo reporte la garantie sur le magasin ; extrait du PDF :
[quote]Indépendamment de la présente garantie, vous disposez, en tant qu'acheteur de biens de consommation, de droits au titre de la législation sur la protection des consommateurs.

J'osais pas le dire mais je soupçonnais très fortement la même chose. Merci de confirmer.

---------------
n°13797506
redzz

Transactions (30)
Posté le 13-04-2018 à 19:45:10  profilanswer

teks9 a écrit :

Entre 400 et 450€, ça dépend de la côte du joycon jaune vu que c'est une édition limitée...

Merci bien.

Je me tate a vendre...

n°13797572
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 13-04-2018 à 20:34:42  profilanswer

C'est pas possible, depuis 2016 c'est 2 ans
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069565

Citation :

Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de vingt-quatre mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.

Citation :

Indépendamment de la présente garantie, vous disposez, en tant qu'acheteur de biens de consommation, de droits au titre de la législation sur la protection des consommateurs.
[...]
L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien

C'est limite comme pratique, c'est bien le genre de truc pour lequel Nintendo se mangerait un petit procès un jour par Que Choisir ou 60M de Consommateurs...

C'est pas limite c'est la loi, elle est mal foutue en reportant le problème sur le vendeur mais c'est la loi

n°13797594
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-04-2018 à 20:53:00  profilanswer

ça changera quand nintendo ressortira une console qui foire et qu'il aura besoin de brosser la distribution dans le sens du poil en calquant la durée de sa garantie fabricant sur celle de la garantie de conformité :D

Pas étonnant que sur les 3, ça soit microsoft qui ait été le 1er à le faire :D

Message édité par saiyaman le 13-04-2018 à 20:53:55

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13797616
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 21:15:35  profilanswer

muhyidin a écrit :

Il m’intéresse aussi ce produit. Peut-être qu’on pourrait organiser une CG si d’autres sont intéressés.

I'm in!

n°13797620
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-04-2018 à 21:17:56  profilanswer

fijean a écrit :

Oxenfree à 5 euros, foncez dessus, c'est génial

Xaaav a écrit :

Je confirme, à ce prix là c'est une bonne petite aventure qui vaut le coup.

Alea jacta est.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13797635
boudje

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 21:28:56  profilanswer

Y a vraiment des belles promos sur cet eshop.

---------------
Benzema is useless
n°13797647
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 13-04-2018 à 21:42:09  profilanswer

n°13797648
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 21:43:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Alea jacta est.

+1

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1893  1894  1895  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)