| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 17:54:45 ![]() ![]() |
JuJudePom Transactions (3) | Quelqu’un a craqué sur Master of Anima ? Je regrette presque de pas avoir profité de la promo... bon ok c’était que 2€ mais c’est toujours ça... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | masters of anima choppe des notes pas trop mauvaise....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Pour les amateurs de shmup, Treasure commence à teaser Ikaruga sur Switch sur leur compte twitter. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
par-hasard Transactions (1) |
Dans le genre die and retry Message édité par par-hasard le 10-04-2018 à 19:16:17 --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard Transactions (1) | D'ailleurs, à force de persister sur binding of isaac, je commence à apprécier. /syndrome de Stockholm --------------- Achievement HFR unlocked |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Ils ont posté une photo de 2 Switch, une à l'horizontale, une autre à la verticale. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
binkbink Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 19:41:34 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kurinzu Transactions (1) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Testé vite fait 15 minutes, ça a l'air prometteur, surtout pour le prix. Pas mal de touches à mémoriser de mon point de vue, mais c'est le temps de s'habituer je suppose. --------------- Feedback |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bonsoir. La prise en main mablette me coupe la circulation des mains. Et je me sens pas top a l'aise pour les jeux ou faut etre précis comme rocket league. Vous savez si il existe des trucs qui permettent d'attacher la manette pro à l'écran ? Ou un espèce de socle que je pourrais me mettre sur le ventre qui ne glissera pas. Merci. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Y a des grips pour les joycons ou même des étuis pour la tablette + joycons type gripcase de skull & co qui sont censés améliorer grandement la prise en main en mode portable. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 10-04-2018 à 21:22:32 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Le coup de la switch fixée au pad pro c'est une fausse bonne idée. Le poid de la switch fait que tu te niquera les poignets en moins de deux en tentant de garder le machin droit, kid icarus uprising style. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
pas mal, c'est une création unique où ça s'achète vraiment ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Je crois avoir déjà vu des grips pour joycons en magasin. Sinon Amazon a un peu de tout ça.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
jackoz Transactions (12) | C’est pas tetdeiench qui s’était fait un grip console en impression 3D et qui nous avait posté des photos sur le topic? --------------- Mon Feed Back!! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai commandé sur leur indiegogo, le produit a pas encore l'air commandable sur leur site. Je patienterai en ayant mal aux mains en attendant --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
quantum35 Transactions (1) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon j'ai pris masters of anima finalement hier ça a l'air vraiment sympa, c'est joli, mais je sens que ça va pas être simple rapidement... --------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ouais, le jeu vient de sortir partout, donc c'est leur même prix pour tous là --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Juste que je ne le prendrais pas sur PS4 mais Switch. Je trouve que c'est bon signe quand tu choisis le support parmi d'autres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2018 à 10:17:35 ![]() J'adore "Steamworld Heist", est-ce qu'il y a beaucoup de jeu avec un système semblable (tout par tour) ?. Mario et les lapins, c'est aussi fun que ça ? |
Xaaav Transactions (24) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Clairement, pour tous les indés qui vont sortir à l'avenir, en même temps sur switch que sur les autres, ça va être dur de lutter contre l'argument de portabilité... Parce que pour le moment coup Y'a pas masses d'indes qui ont besoin de plus de puissance que la Switch. Et une fois que le vivier de perles indés passées sera rattrapé par la switch... --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ça pourra plus râler que la switch fait du recyclage ou que les jeux sortent 6 mois après dessus --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | T'inquiètes, on trouvera autre chose pour râler Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-04-2018 à 10:40:55 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Sf compilation : le multi est cross platform ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fijean Transactions (3) | Light fall, c'est long d'attendre sa sortie !!! Message édité par fijean le 11-04-2018 à 11:22:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |