| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 08:49:05 ![]() ![]() |
dj pone Transactions (1) |
Merci de vos réponses PD ? Il se trouve où ce anker ?
Parce que je voulais un truc à mettre dans mon sac et qui pourrait aussi charger le tel ou mon hotspot 4G etc Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 12-04-2018 à 09:19:28 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Cf la première page... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Bon bah Axiom Verge était intéressant au début et puis finalement je n'arive pas à accrocher plus que ça.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
eclaireur Transactions (0) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | Pour ma part j'ai abandonné Owlboy à un peu plus de la moitié, vraiment pas accroché et je pense lui avoir donné sa chance. Grosse déception vu les critiques trouvables sur le web (et même Gamekult). --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:30:46 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | J'avoue que j'ai du mal aussi avec ce type de gameplay maintenant... Je sens la galère arriver et je vais regarder sur le net |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais le sentiment genre "youpiiiiiii ! j'suis autiste !" Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 12-04-2018 à 12:59:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Si tout le monde chiait sur les genres de jeux qu'ils aiment pas, on aurait pas fini Message édité par Ript0r le 12-04-2018 à 13:52:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
serina Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Les joueurs de FIFA avec leur FIFA/ Call Of annuel et basta --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Tu avais raison. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.twitch.tv/nintendo
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 12-04-2018 à 14:06:44 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Xaaav Transactions (24) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Hello. Je me tate à acheter le switch en coups de tête maintenant malgré mon gros backlog de jeux sur PS4... Est ce le bon moment ou vaut-il mieux attendre la sortie d'une switch++ ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @symaski62 : l'E3 se tiendra mi-juin, du 11 au 14 officiellement (avec des confs du 9 au 15 il me semble). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et il y en a bien qui ont acheté Zelda en attendant que la Switch soit à nouveau en stock. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |