| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 15:45:57 ![]() ![]() |
Kerjou Transactions (2) | Putain j’ai commencé xc2. Je suis pas chez moi donc en mode portable uniquement.
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Note que Gormott (en particulier le village) est une des zone les plus gourmandes en resource du jeu, du coup en portable on est souvent en sub-rez.
Message édité par Akhoran le 12-04-2018 à 15:55:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Kerjou Transactions (2) | Le jeu est à jour ouais.
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Aucun souci en mode portable non plus pour Xéno 2. Ouais, c'est plus fouillis mais bon, ça m'a pas choqué plus que ça en fait. |
Ript0r Transactions (14) |
T'es ouf, ça vaut trop le coup de préco les jeux à la Fnac |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 16:09:07 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bien vu |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon quand est-ce qu'ils se décident pour Wind Waker et Twilight Princess sur Switch ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Ript0r Transactions (14) | Non mais c'est pas parce qu'ils ont porté tout le catalogue Wii U qu'ils vont également nous porter les remakes Ces jeux étaient juste là pour combler les énormes trous du planning, à mon avis peu de chance que ça débarque sur Switch.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-04-2018 à 16:25:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pzu Transactions (2) |
Xenoblade X, seul ce port je veux Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-04-2018 à 16:33:24 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | le plaisir est ailleurs d'façon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Après avoir fini Golf Story et Steamworld DIG j'ai envie de faire Celeste |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’hésite toujours à me prendre Zelda. J’ai pas honte de le dire, mais j’ai peur de pas aimer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
La musique des moments clefs de xeno sur est quand même a tomber... Même si c'est une reprise du même thème dans le 1 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dora Doralina Transactions (3) | Je me suis laissé tenter par le Zelda, depuis je ne le lache plus.
|
rionsnoir Transactions (0) | / Message édité par rionsnoir le 12-04-2018 à 19:46:27 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je sais pas si ce sont deux jeux comparables, mais niveau difficulté, vous sauriez me dire où se situerait Céleste à côté d'un jeu comme 10 Seconds Run ? --------------- Mes Ventes JV |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Xaaav Transactions (24) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je suis de près le cours de l'occase sur la Switch, on observe une baisse depuis 1 mois ou 2, aujorud'hui on peut trouver une switch d'occase en bon état aux alentours de 250€. Je pense que c'est révélateur du fait qu'ils n'y a pas encore assez de jeux "grand public" et que l'offre de revente devient plus importante. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
eclaireur Transactions (0) | J'ai acheté la collector de SF 30ème anniversaire, j'ai craqué |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
C'est pas plutôt révélateur que les machines arrivent en sortie de garantie pour les acheteurs day one? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-04-2018 à 11:50:34 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |