| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 13:25:27 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) | J'ai le souvenir d'un MK Wii plein de nouveautés, qui s'est avéré, paraît-il, pas si bien car parfois injouable tellement les carapaces pleuvaient sur les premiers, les meilleurs, devant la ligne d'arrivée. En gros, jeu mal équilibré et frustrant. Ecueil soigneusement évité par MK8, selon moi. J'espère que MKW et ses 24 pilotes par courses ne tombera pas dans ce piège, et que les items seront bien équilibrés. Message édité par Sparkus le 04-06-2025 à 13:28:19 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 04-06-2025 à 13:29:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Moi les raisons du changement (en dehors des jeux Switch 2) c'est d'avoir enfin une base suffisamment solide pour ne plus se taper des grosses concessions sur les jeux un peu gourmands et un gain en fluidité sur les jeux qui avaient du mal, d'avoir des joycons plus grand et mieux ancrés et la taille de l'écran --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shenkei Transactions (1) |
Romf Transactions (6) | La FNAC propose la reprise d'une switch 1 pour la préco d'une switch 2. Ils disent qu'on a "15 jours de plus" pour renvoyer la switch 1 si on a préco la 2. Mais vous savez si c'est 15 jours à partir de la commande ou de la réception de la 2?
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Mais bon merci ça va m'éviter un aller-retour pour rien Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-06-2025 à 13:39:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 13:41:05 ![]() ![]() |
C'était un peu différent je crois que c'était la switch. 1 Mais le mec voulait pas me la donner... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bibeuz Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) | Pour la Switch 1, Nintendo n'avait pas autant verrouillé la distribution : ils avaient besoin de buzz suite à l'échec de la Wii U. AHMA, les sanctions commerciales en cas de ventes anticipées doivent être très sévères. Message édité par shinjilestat le 04-06-2025 à 14:20:06 |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ript0r Transactions (14) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 04-06-2025 à 14:16:58 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon, j'y vais hélas de ma question con... Préco à la Fnac, livraison en magasin. Sur ma commande, je ne vois que Livraison en magasin. Mais rien sur la distribution, où se trouve la commande, blah blah... Je n'ai reçu qu'un mail qui me dit que la Fnac sera ouverte demain à 8h30. Mais c'est un mail généraliste. Pas un mail sur ma commande.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shinjilestat Transactions (3) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 04-06-2025 à 14:24:29 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ça n'a rien à voir avec le stock de la Fnac en question. Elle fait juste point relais comme une boîte aux lettres. Tant que tu n'es pas notifié c'est pas arrivé. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cocobandjo Transactions (0) |
|
Tototibere Transactions (0) | Mail Auchan reçu, colis remis au transporteur !! Ça devrait le faire pour demain --------------- |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Pas spécialement d'inquiétudes pour ma commande Cdiscshit, le status est en "En cours d’expédition", si je clique sur le suivi de commande je vois un numéro de colis avec en status "Colis préparé". Si je tape ce numéro sur La Poste, le numéro existe et elle indique qu'elle est prête à recevoir le colis (j'ai pris Colissimo en livreur). Je pense que vendredi ce sera là Message édité par Pzu le 04-06-2025 à 14:39:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non mais en cours de livraison ça veut rien dire. --------------- Topic de vente de trucs divers |
amiouac Transactions (11) |
|
|
Romf Transactions (6) |
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Comment c'est possible sans la fameuse mise à jour du 5 Juin ?
En fait si, les produits peuvent être déjà là, c'est eux qui saisissent les arrivages pour qu'ils apparaissent comme dispo. Un ami a attendu sa TV pendant plus d'une semaine et en allant dans le magasin concerné pour verifier, elle était dans le stock depuis le début mais c'était toujours en statut "en cours de livraison", ils ont merdé dans leur gestion. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 04-06-2025 à 15:07:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
CCyril2 Transactions (13) | Je suppose que ça a déjà été discuté, mais on sait si tous les jeux bénéficieront de la puissance supplémentaire, même ceux n’ayant pas eu de matchs dédiés? Comme un meilleur framerate sur certains jeux par exemple? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Ript0r Transactions (14) |
amiouac Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |