| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
amiouac Transactions (11) |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 15:27:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | niveau HP ca va donner quoi comparé a la switch oled (qui etait pas trop mal ) ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
La boîte fait bien 22x22x11cm (mesuré) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 04-06-2025 à 15:32:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
shenkei Transactions (1) |
Il donne les dimensions de la console, pas de la boîte. Ça colle du coup comme les joycons ne sont pas attachés dans la boîte |
franckymania Transactions (0) | Merci pour tous ceux qui ont répondu pour la taille de la boite, ca rentre donc sans soucis dans un sac Eastpak, pratique pour la récupérer discret demain |
abdoskro Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | No man's sky va recevoir une update switch 2
https://x.com/NintendoActu/status/1930252719383609514 Edit: le jeu est en promo à 20euros sur le store Message cité 4 fois Message édité par laboulekiroule le 04-06-2025 à 15:45:41 |
nicko Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la gamecube sur la switch 2 via le Nintendo Switch Online + Pack additionnel ? je vais me laisser tenter --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 04-06-2025 à 15:57:58 |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 15:57:30 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 04-06-2025 à 15:58:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bonjour, désolé si la question n'est pas relative au préco --------------- Nothing to Say |
nicko Transactions (0) | Nintendo a sorti la maj 20.11 dayone de la machine
|
Ript0r Transactions (14) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comme quoi, c'est possible d'avoir des mises à jour gratuites demandant du temps de devs Message édité par Ak47Soda le 04-06-2025 à 16:42:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ben après mon annulation Cdiscount avant-hier, je me croyais plus fort que le consumérisme !
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
bibeuz Transactions (0) | Je travaille pas loin du Leclerc culturel où j'ai fait ma préco, je vais essayer d'y passer vers 18h, sur un malentendu toussa .. |
valiran Transactions (11) | Perso mes préco auchan et fnac sont parties et livraison demain au moins pour celle de FNAC (Auchan préco en avril, FNAC préco y'a 2 jours).
--------------- Mes ventes: |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai commandé la Switch 2 + housse en retrait magasin Fnac.
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 04-06-2025 à 17:08:27 |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
nedurb ixaTransactions (0) | pour les sdexpress j'attends une mise en prod réelle histoire d'espérer une baisse de tarifs
en livraison au magasin je suppose, tout semble partir d'un seul point pour ce qui est commandé Message édité par nedurb le 04-06-2025 à 17:20:53 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
nickos_fr Transactions (4) |
|
Slotnix Transactions (0) | Demain la Fnac ouvre ses magasins a 8h pour ceux qui ont précommander. Information reçue par le mail hier
Message édité par Slotnix le 04-06-2025 à 17:28:19 |
Pzu Transactions (2) |
CharLee Transactions (4) |
Je suis dans le même cas que toi, à priori oui mais ça dépend des boutiques. Poir en être sûr, faut partir au combat dès demain 8h --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tails38 Transactions (0) | La fnac qui n'affiche pas le meme statut entre l'appli et le site web |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |