| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bibeuz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 12:01:19 ![]() ![]() |
tails38 Transactions (0) |
|
jamere20 Transactions (0) |
styx42 Transactions (0) |
Pareil, que ce soit la console ou les accessoires/jeux. Mais tout a été débité samedi et lundi donc pas de raisons qu'il y ait un souci. --------------- Styx |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Message édité par ToonSpirit le 04-06-2025 à 12:15:04 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
franckymania Transactions (0) | Je ne trouve pas les dimensions de la boite SW2 sur Internet, si quelqu'un sait pour savoir si ca rentre dans le sac à dos Eastpak ... |
dj pone Transactions (1) | J'ai vu un unboxing sur YouTube, avec la boite de SW1 à côté de mémoire, c'est assez similaire. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pour les resa carefour a aller chercher sur place, on est censé recevoir quelque chose. Une confirmation avant d'y aller ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 12:19:06 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) |
|
|
D'après Amazon : Dimensions du produit (L x l x h) : 22 x 22 x 10,7 cm; 420 grammes C'est plausible vu les dimensions du dock et de la console. --------------- Styx |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Bon par contre ça te dit récupérable demain J'imagine qu'on peut pas y aller aujourd'hui? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Demain c'est aujourd'hui ? --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) | Demain c'est quand même aujourd'hui +1
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-06-2025 à 12:38:14 |
Et le demain d'hier est aujourd'hui... A une vache près --------------- Styx |
Snake640 Transactions (18) | +1 pour la réception du mail de carouf pour demain --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
|
shenkei Transactions (1) |
Je vais tenter ce midi en montrant le code barre, et s'ils disent que c'est demain je ferai mine que j'ai mal lu le mail |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Cool! Tenez-nous au courant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Question à ceux qui ont une switch 1 / OLED. Vous attendez quoi de mieux sur la SW2 par rapport à vos jeux actuels. Je veux dire, un Luigi Mansion 3 sera exactement pareil sur la SW1 que sur la SW2, donc pourquoi se précipiter sauf pour le plaisir d'avoir une nouvelle SW dans les mains ? Vraie question, pas de troll --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
StreneSaco Transactions (6) |
Message édité par StreneSaco le 04-06-2025 à 13:08:45 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Par contre on est censé trouver la réservation quelque part en se logant sur son compte Carrefour ?? J'arrive pas à savoir comment je me suis logué la première fois pour réserver . J'étais sur PC et là je suis sur téléphone . enfin, avec une demande de mot de passe, je me suis logué mais je ne trouve rien. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-06-2025 à 13:15:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
martin2troie A la droite du MenhirTransactions (0) | Tellement ouf Mario Kart haha
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Santa' FAFOTransactions (3) |
Message édité par Santa' le 04-06-2025 à 13:20:21 |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bien entendu, je ne parle pas de MKW qui sera certainement une pépite.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Ben oui, Cyberpunk également. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |