| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 10:29:45 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pour finir le Welcome tour à 100% il faut une TV 4K, la manette Pro 2 et la caméra. Ils auraient pu le filer gratuit vu qu'on doit débourser plus de 100 balles pour la caméra + Pro Controller 2 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Kush Transactions (4) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
dj pone Transactions (1) | Pour la fnac à mon avis c'est avec le stock de consoles magasin, c'est pas une commande en expédition individuelle classique. Commandée Day one, elle n'est tjrs pas expédiée et j'ai reçu un mail pour la retirer à minuit (bien sur tiens --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
martin2troie A la droite du MenhirTransactions (0) | Switch reçue à l'instant !!! Surement partie en avance, merci la Fnac (précommandée en avril) marquée comme "livrée dans la boite aux lettres" heureusement que le livreur à sonné Message cité 3 fois Message édité par martin2troie le 04-06-2025 à 10:54:28 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 04-06-2025 à 11:03:23 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Anth128 Transactions (2) | A la veille de la sortie de la Switch 2, il est temps de faire le bilan (provisoire en ce qui me concerne) du coût de la Switch 1. J'ai fait un tableau avec tous mes achats concernant la console (y compris les accessoires comme une carte SD).
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 10:49:52 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ha ? définition réhaussée ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-06-2025 à 11:03:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
A côté de Chatelet, c’est quand même plus safe Tu me mets le doute maintenant, minuit pas minuit... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 04-06-2025 à 11:07:40 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
C’est exactement ça. Ils reçoivent toutes les consoles en stock et ensuite tu en as une grosse partie réservée aux pré-commandes et le reste qui sera en vente libre Message édité par ToonSpirit le 04-06-2025 à 11:13:37 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je sais que le suivi colis gonfle, mais pour ceux qui stresse : La Fnac vient de mettre à l'instant ma commande au statut : "En attente de prise en charge par le transporteur". Toujours prévu pour demain. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dazouille ex daziTransactions (34) | Ma préco d’hier micromania --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Gui126 Transactions (0) | Alléluia, Switch 2 expédié par Leclerc par Collissimo... J'espère qu'elle sera bien livré demain du coup. Par contre le jeu MKW toujours pas |
dussforlife Transactions (20) | Pour les personnes IDF, Fnac livre en ce moment pour les retrait en magasin Darty Message cité 1 fois Message édité par dussforlife le 04-06-2025 à 11:27:43 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, ça bouge chez Mediamarkt mais c'était juste la housse --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Non quand même pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon, en attendant j’ai craqué pour Bananza... 59€ avec 10€ en bonus en CC à la Fnac c’est pas mal. Vivement Metroid.
Intox non ? Les Fnac ne lâchent rien avant ce soit minuit et Darty faisant partie du même groupe (ils vendent des consoles à Darty ?), j’ai un doute. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 04-06-2025 à 11:31:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ma manette pro qui était en attente de prise en charge par le transporteur.
|
dussforlife Transactions (20) |
|
Tototibere Transactions (0) | Commande auchan débitée --------------- |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je viens de recevoir la confirmation de Carrefour que ma précommande sera disponible demain. |
Livraison à la maison ou en retrait magasin ? Ton message laissais supposer qu’on pourrait récupérer sa console aujourd’hui, à la Fnac en tout cas non. Peut être que Darty reçoit les commandes en colis individuels. Message édité par ToonSpirit le 04-06-2025 à 11:35:23 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
StreneSaco Transactions (6) | Ah tiens, la mienne est aussi "en cours de livraison" alors que je suis en retrait magasin fnac |
C’est normal, elles ont du arriver ce matin dans les mags ou hier au mieux. Ils vont sûrement valider la réception demain ou ce soir après la fermeture pour que les clients ne reçoivent pas un message de disponibilité avant la date et se pointent pour rien. Message édité par ToonSpirit le 04-06-2025 à 11:41:48 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
franckymania Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
le retrait des commandes fnac est possible en magasin darty mais je doute que ce soit possible avant demain
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
deamat Transactions (3) |
Pareil avec les 10€ de bon d'achat Message cité 1 fois Message édité par deamat le 04-06-2025 à 11:52:12 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Absolument pas, c'est un réel plaisir. 4 pages de cela, passionnant. Mais ça fait partie du folklore de la sortie d'une nouvelle console --------------- Truth or happiness, never both. |
tails38 Transactions (0) | Ceux qui ont préco avec retrait en magasin à la FNAC vous avez eu un update ? j'ai toujours marqué livraison prévue 05/06... |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
bibeuz Transactions (0) | Mail de Leclerc reçu à l'instant : "Votre colis E.Leclerc est en route"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |