| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 12:50:36 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
Pourquoi ce manque de respect sans expliqué ce qui te blesse dans mes propos que tu cites ? --------------- Styx |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sebnec a donné un début d'explication mais vous n'avez pas l'air d'avoir compris. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Effectivement je ne comprends pas, c'est pour ça que je pose les questions qui ont l'air de te blesser. --------------- Styx |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-06-2025 à 12:57:58 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je vais faire simple, vous n'acceptez aucune critique même constructive à l'encontre de Nintendo Résultat : ce n'est pas agréable de débattre avec vous. Enfin j'utilise le mot débattre mais ça impliquerait une réponse différente de votre part. On peut être critique et tout de même acheter une Switch 2 car on est intéressé par le produit ce n'est pas incompatible. Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 01-06-2025 à 12:59:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Agressif et véhément gratuitement ? Ça m'étonne mais si c'est le cas, je te prie de m'excuser. J'essaie plutôt d'être ouvert et d'expliquer où demander des explications... Après X pages à voir des plaintes pour 2€27, c'est lourd (et ce n'est pas Nintendo dans l'histoire) Si je dis à mon voisin tous les jours que la baguette est trop cher, je fais plus chier mon voisin que le boulanger... --------------- Styx |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 13:11:24 ![]() ![]() |
Message édité par My Name Is Fantastik le 01-06-2025 à 13:16:56 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Vous avez lu l'article ? C'est un film pour éviter les débris en cas de casse de l'écran (comme un pare-brise feuilleté dans l'idée) pas une protection de la surface de l'écran. Ce n'est pas son objectif en tous cas. --------------- Styx |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Critiquer tous les 2 posts une maj de 2€ je vois pas trop la plus value. Concernant la qualité des jeux, je vois pas en quoi elle a baissé. C'est là que ça serait intéressant d'avoir ton avis là-dessus. |
pouletmou Transactions (1) |
|
Voilà, merci. --------------- Styx |
davids Transactions (16) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 01-06-2025 à 13:44:47 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 01-06-2025 à 13:55:02 --------------- FeedBack |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je pensais passer mon tour mais le jeu a l'air cool. J'attends de voir si la MAJ Switch 2 améliore définition, détails et framerate comme sur PS5. Car en portable ça pourrait être parfait. Une version euro est en préco sur Amazon Espagne, datée au 31/12 en attendant qu'ils mettent à jour la fiche produit. Sur Switch 2 c'est visiblement Game-Key Card, donc pas pour moi. J'attendrai de voir la semaine prochaine des détails du patch NS2 et si la version euro espagnole devient dispo ou pas, à moins qu'ils l'annoncent pour d'autres pays, sinon la version jap est dispo sur Amazon JP (ou Play-Asia pour ceux qui ont gardé d'anciennes habitudes). Bref, affaire à suivre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dazouille ex daziTransactions (34) | Y’a pas de problème à utiliser la manette pro sur la switch 2 ? C’est pas très clair de dire que t’as pas toutes les fonctionnalités, genre si c’est juste le gamechat osef --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Abeilard14 Transactions (0) | Aucun souci hormis l'absence de raccourci vers Gamechat, et l'impossibilité d'allumer la console à distance (suite à des mises à jour sur le protocole Bluetooth pour la Switch 2) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Sur reddit et sur Twitter ouais (Stealth40k rebalance les photos de reddit) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | 891 yens sur amazon japon, donc 5,40€ environ. Je vais l'acheter la du coup (vu que les versions japonaises des jeux Nintendo ont le FR inclus) --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Insanity13649 Transactions (4) | Ça râle quand les gens se plaignent pour des patchs a 2e, mais ça cherche des combines pour économiser 5e sur sur le Switch 2 Tour |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est un peu chiant d'acheter sur les stores US et jap car ça nécessite d'acheter une carte prépayée dans un premier temps (les moyens de paiement étrangers ne passent pas). J'ai trois comptes pour ne pas louper certaines rares exclusivités locales (principalement des démos, qui finissent par sortir chez nous 99% du temps), je me sers quasiment jamais des deux autres. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pzu Transactions (2) |
|
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 01-06-2025 à 15:41:11 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : ha c'est le jeu en dema , je savais même pas que ça se vendait déjà pour la switch 2 Message édité par B1LouTouF le 01-06-2025 à 15:56:42 --------------- FeedBack |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-06-2025 à 16:37:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |