Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6477  6478  6479  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15943330
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 12:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a pas un patch armes incassabes ? Pour ça, je crache mes eurobrindilles [:yakari35:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 01-06-2025 à 12:50:36  profilanswer

n°15943331
styx42

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 12:52:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[:grubnatz:7] [:hybride exo:1]
Il n'y a pas d'âge minimum sur HFR ? [:klemton]

Pourquoi ce manque de respect sans expliqué ce qui te blesse dans mes propos que tu cites ?

---------------
Styx
n°15943332
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 12:53:12  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[:grubnatz:7] [:hybride exo:1]
Il n'y a pas de limite d'âge sur HFR ? [:klemton]

J'attend toujours ton MP au fait :jap:

C'est bien toi qui disait que quand on a un probleme avec quelqu'un il faut le regler en MP hein  :sarcastic:

---------------
Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o
n°15943333
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 12:53:39  profilanswer

Sebnec a donné un début d'explication mais vous n'avez pas l'air d'avoir compris.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15943334
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 12:54:59  profilanswer

styx42 a écrit :

Pourquoi ce manque de respect sans expliqué ce qui te blesse dans mes propos que tu cites ?

Quand on est faible d'esprit on se contente de GIF on argumente pas :jap:

---------------
n°15943335
styx42

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 12:55:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Sebnec a donné un début d'explication mais vous n'avez pas l'air d'avoir compris.

Effectivement je ne comprends pas, c'est pour ça que je pose les questions qui ont l'air de te blesser.

---------------
Styx
n°15943336
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 01-06-2025 à 12:56:36  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ça aurait été bien de le savoir pour éviter de commander des films de protection  :o

+1 j'avais déjà la protection d'écran avant même de le savoir.

Ça fait toujours des verres trempés en rab au cas où.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 01-06-2025 à 12:57:58
n°15943337
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 12:56:54  profilanswer

Je vais faire simple, vous n'acceptez aucune critique même constructive à l'encontre de Nintendo
Et vous êtes assez agressifs et véhéments.

Résultat : ce n'est pas agréable de débattre avec vous. Enfin j'utilise le mot débattre mais ça impliquerait une réponse différente de votre part.

On peut être critique et tout de même acheter une Switch 2 car on est intéressé par le produit ce n'est pas incompatible.

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 01-06-2025 à 12:59:28

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15943340
styx42

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 13:04:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je vais faire simple, vous n'acceptez aucune critique même constructive à l'encontre de Nintendo

Agressif et véhément gratuitement ? Ça m'étonne mais si c'est le cas, je te prie de m'excuser.

J'essaie plutôt d'être ouvert et d'expliquer où demander des explications... Après X pages à voir des plaintes pour 2€27, c'est lourd (et ce n'est pas Nintendo dans l'histoire)
Je le redis, la manière de se faire entendre est de ne pas payer.

Si je dis à mon voisin tous les jours que la baguette est trop cher, je fais plus chier mon voisin que le boulanger...

---------------
Styx
n°15943344
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 13:11:24  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Info bonne à savoir :

Il y a un film de protection pré appliqué à l'écran :

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] eel-it-off

ah bon   PDF  Nintendo  

L'écran est recouvert d'un film destiné à prévenir la dispersion de fragments en cas de dommages. Veuillez ne
pas le retirer.

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 01-06-2025 à 13:11:24  profilanswer

n°15943347
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 13:15:21  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Résultat : ce n'est pas agréable de débattre avec vous. Enfin j'utilise le mot débattre mais ça impliquerait une réponse différente de votre part.

On peut être critique et tout de même acheter une Switch 2 car on est intéressé par le produit ce n'est pas incompatible.

Moi aussi je vais faire simple. Libre a vous de critiquer, libre a nous de contester ces critiques hein. Par exemple quand quelqu'un dit "10€ l'upgrade visuelle" c'est de la mauvaise foi crasse, tout simplement. On peut pas sortir un paquet d'idioties et espérer que ca passe. Vous avez le droit de pleurnicher pour 2€, on a le droit de considérer que cette pleurniche est exageré.

Vous avez votre argumentaire on a le notre et je n'ai aucun probleme a ce qu'ils se confrontent, bien au contraire, on est sur un forum on est la pour discuter et on est pas forcé d'etre d'accord :)

Message édité par My Name Is Fantastik le 01-06-2025 à 13:16:56

---------------
n°15943348
styx42

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 13:18:58  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ça aurait été bien de le savoir pour éviter de commander des films de protection :o

Feuke202x a écrit :

+1 j'avais déjà la protection d'écran avant même de le savoir.

Ça fait toujours des verres trempés en rab au cas où.

Vous avez lu l'article ? C'est un film pour éviter les débris en cas de casse de l'écran (comme un pare-brise feuilleté dans l'idée) pas une protection de la surface de l'écran. Ce n'est pas son objectif en tous cas.

---------------
Styx
n°15943349
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-06-2025 à 13:20:30  profilanswer

styx42 a écrit :

Mais la critique de Nintendo ou autre est selon moi de ne pas acheter. Ça sert à quoi de dire c'est pas bien mais j'achète quand même ? Nintendo lit HFR et va dire "oh wait", baissons les prix ?

Ça doit être frustrant de se sentir "obligé" d'acheter un truc que l'on trouve trop cher (uniquement dans le cadre loisir j'entends).

Pour ma part, je me suis fait avoir par SFR il y a plus de 20ans, ils n'ont plus touché un centime de ma part depuis.

Ça tombe bien j'achète pas :jap:

n°15943350
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2025 à 13:25:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Au final ce que je critique c'est la même chose depuis plusieurs années sur ce topic, l'absence totale de prise de recul et les oeillères qui vont avec (enfin si y en a quelques un genre sebnec quand même :o). C'est rare de voir des gens ici dire que Nintendo ils sont quand même loin de leurs standards en terme de qualité. Quand je vois le prix de la Switch 2 tout ça pour voir des suites sans saveur des mêmes IP qu'on nous fourre dans le gosier depuis 30 ans, je suis vraiment déçu par leur trajectoire. Plus aucune prise de risque, on se repose confortablement sur ses lauriers et on génère du profit sans se fouler. C'est dommage.

On a déjà critiqué les tarifs de MK, les accessoires, les majs payantes etc.. hein :o

Critiquer tous les 2 posts une maj de 2€ je vois pas trop la plus value.
Pour les prises de risque, c'est pareil pour tous les gros studios, les jeux coûtent cher à développer, et là je vois pas le problème Mario Kart évolue en openworld et le DK c'est pour moi une prise de risque avec un gameplay original au lieu de sortir un nouveau Mario 3D.
On aurait mis une autre skin à la place de DK, t'aurais été comblé ? :o

Concernant la qualité des jeux, je vois pas en quoi elle a baissé. C'est là que ça serait intéressant d'avoir ton avis là-dessus.

n°15943355
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 01-06-2025 à 13:31:48  profilanswer

sebnec a écrit :

Hum, t'inquiète qu'à mon avis le paiement a dû passer.

En parlant de Fantasy Life i, j'ai lu chez Reddit un gars dire qu'il l'a pris en édition physique jap et n'a pas eu à changer de profil sur sa console (comprendre utiliser un compte jap) pour y jouer. A confirmer.

Oui moi je l'ai acheté sur cartouche Jap et ma fille y joue avec son profil FR.

n°15943358
styx42

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 13:39:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

On a déjà critiqué les tarifs de MK, les accessoires, les majs payantes etc.. hein :o

Pour les prises de risque, c'est pareil pour tous les gros studios, les jeux coûtent cher à développer, et là je vois pas le problème Mario Kart évolue en openworld et le DK c'est pour moi une prise de risque avec un gameplay original au lieu de sortir un nouveau Mario 3D.

Concernant la qualité des jeux, je vois pas en quoi elle a baissé. C'est là que ça serait intéressant d'avoir ton avis là-dessus.

Voilà, merci.
Je comprends que les joycons, manettes et mkw aient des prix qui font réagir.
Polémiquer sur une maj facultative à 2€...

---------------
Styx
n°15943361
davids

Transactions (16)
Posté le 01-06-2025 à 13:42:10  profilanswer

My Name Is Fantastik a écrit :

De tout les participants a ce topic, je dois probablement etre l'un des plus enthousiastes :)
Dans 4 jours, pour tout les joueurs Nintendo de la planète c'est jour de fête ! Une grande fête !  :love:  
Les Switch 2 commencent a etre expédié aux acheteurs a travers le monde, Nintendo pret a inonder le marché :jap:
https://pbs.twimg.com/media/GsUoc_O [...] name=large
https://pbs.twimg.com/media/GsUodbq [...] name=large

tu es au taquet , une photo tous les jour

tu les trouve où tes photos ??

n°15943365
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-06-2025 à 13:44:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est de la redite. J'ai trouvé Mario Wonder extrêmement fainéant et décevant, j'en avais parlé ici. En fait j'en ai marre de jouer aux mêmes jeux en boucle, un peu de fraîcheur que diable ! Sur ce je retourne sur Expédition 33 :o

Message édité par SenorPollo le 01-06-2025 à 13:44:47
n°15943366
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 01-06-2025 à 13:46:33  profilanswer

symaski62 a écrit :

ah bon   PDF  Nintendo  

L'écran est recouvert d'un film destiné à prévenir la dispersion de fragments en cas de dommages. Veuillez ne
pas le retirer.

:jap:  

styx42 a écrit :

Vous avez lu l'article ? C'est un film pour éviter les débris en cas de casse de l'écran (comme un pare-brise feuilleté dans l'idée) pas une protection de la surface de l'écran. Ce n'est pas son objectif en tous cas.

Merci, j'ai barré mon précédent message.

n°15943369
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 01-06-2025 à 13:54:45  profilanswer

davids a écrit :

Sûrement X insta etc..

Message édité par B1LouTouF le 01-06-2025 à 13:55:02

---------------
FeedBack
n°15943375
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 14:01:47  profilanswer

davids a écrit :

J'ai des yeux partout :jap:

https://nintendosoup.com/wp-content/uploads/2025/05/walmart-is-switch-2-ready-v0-k82f9mgz2z3f1.webp

---------------
n°15943380
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-06-2025 à 14:13:06  profilanswer

pouletmou a écrit :

Oui moi je l'ai acheté sur cartouche Jap et ma fille y joue avec son profil FR.

Merci pour la confirmation ! :jap:

Je pensais passer mon tour mais le jeu a l'air cool. J'attends de voir si la MAJ Switch 2 améliore définition, détails et framerate comme sur PS5. Car en portable ça pourrait être parfait.

Une version euro est en préco sur Amazon Espagne, datée au 31/12 en attendant qu'ils mettent à jour la fiche produit. Sur Switch 2 c'est visiblement Game-Key Card, donc pas pour moi.

J'attendrai de voir la semaine prochaine des détails du patch NS2 et si la version euro espagnole devient dispo ou pas, à moins qu'ils l'annoncent pour d'autres pays, sinon la version jap est dispo sur Amazon JP (ou Play-Asia pour ceux qui ont gardé d'anciennes habitudes).

Bref, affaire à suivre.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15943382
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 14:14:58  profilanswer

https://i.ibb.co/BVqSbzck/Capture-d-cran-2025-06-01-14-09-42.png

Bon bah j'ai hate de continuer ma partie a Xenoblade Chronicles X sur Switch 2  :)

---------------
n°15943385
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 01-06-2025 à 14:17:26  profilanswer

Y’a pas de problème à utiliser la manette pro sur la switch 2 ? C’est pas très clair de dire que t’as pas toutes les fonctionnalités, genre si c’est juste le gamechat osef :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15943390
Abeilard14

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 14:30:25  profilanswer

Aucun souci hormis l'absence de raccourci vers Gamechat, et l'impossibilité d'allumer la console à distance (suite à des mises à jour sur le protocole Bluetooth pour la Switch 2)

n°15943392
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 14:35:11  profilanswer

J'ai des yeux partout :jap:

Sur reddit et sur Twitter ouais (Stealth40k rebalance les photos de reddit)
 :D

n°15943400
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 14:47:31  profilanswer

891 yens sur amazon japon, donc 5,40€ environ. Je vais l'acheter la du coup (vu que les versions japonaises des jeux Nintendo ont le FR inclus) :o

https://i.ibb.co/RGp8rmpg/Capture-d-cran-2025-06-01-14-42-54.png

---------------
n°15943404
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 01-06-2025 à 15:06:40  profilanswer

Ça râle quand les gens se plaignent pour des patchs a 2e, mais ça cherche des combines pour économiser 5e sur sur le Switch 2 Tour  :O

n°15943405
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-06-2025 à 15:09:56  profilanswer

Ca serait fantastique, j'ai espoir que la NS2 permette aux jeux au framerate débloqué d'exprimer leur vrai potentiel de fluidité. Je suis sur le contenu post game de Dragon Quest 3 HD-2D Remake, hâte de lancer le jeu sur la nouvelle console (tout en priant qu'il tourne mieux dessus, même s'il est totalement jouable sur NS1 malgré son manque de fluidité dans les villages).

---------------
n°15943406
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 15:10:17  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ça râle quand les gens se plaignent pour des patchs a 2e, mais ça cherche des combines pour économiser 5e sur sur le Switch 2 Tour  :O

Une combine ? Elle est bien bonne celle la.  :lol:  

Acheter un jeu dans un store japonais c’est une « combine » ?  :sarcastic:

---------------
n°15943408
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-06-2025 à 15:12:55  profilanswer

C'est un peu chiant d'acheter sur les stores US et jap car ça nécessite d'acheter une carte prépayée dans un premier temps (les moyens de paiement étrangers ne passent pas). J'ai trois comptes pour ne pas louper certaines rares exclusivités locales (principalement des démos, qui finissent par sortir chez nous 99% du temps), je me sers quasiment jamais des deux autres.

---------------
n°15943411
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 15:19:25  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est un peu chiant d'acheter sur les stores US et jap car ça nécessite d'acheter une carte prépayée dans un premier temps (les moyens de paiement étrangers ne passent pas)

Bah non, pas du tout, pas besoin de carte prepayée. Amazon japon accepte les moyens de paiement etranger.

C'est l'eshop japonais qui refuse.

J'achete du demat sur amazon japon de la meme facon que je le ferai sur amazon france.

---------------
n°15943412
Pzu

Transactions (2)
Posté le 01-06-2025 à 15:20:49  profilanswer

Iwao a écrit :

Je viens de checker les prix que vous avez en France à la Fnac, c'est dingue, 69e pour Mario Kart World en physique, 20 balles de moins que le tarif officiel?!  
Comment arrivent-ils à appliquer des tarifs comme ça?

Tarifs légèrement réduits ici chez Amazon Jp mais pas à ce point là!

Un truc qui s'appelle la concurrence, le marché libre :o
C'est pas que du négatif, contrairement à ce qu'on nous fait entendre :o

n°15943415
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-06-2025 à 15:28:37  profilanswer

Bah non, pas du tout, pas besoin de carte prepayée. Amazon japon accepte les moyens de paiement etranger.

C'est l'eshop japonais qui refuse.

J'achete du demat sur amazon japon de la meme facon que je le ferai sur amazon france.

Ah merci pour l'idée, j'achète mon démat uniquement sur l'eShop. Je pense pas au démat directement sur une boutique étrangère. :jap:

---------------
n°15943418
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 15:39:58  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah merci pour l'idée, j'achète mon démat uniquement sur l'eShop. Je pense pas au démat directement sur une boutique étrangère. :jap:

De rien :)

Donkey Kong Bananza est a 69€ en demat sur l'eshop francais, il est a 7980 yens (48€) sur l'eshop japonais et il est a 7182 yens (43€) sur amazon japon.

Je vais l'acheter sur amazon japon, forcement. il est 26€ moins cher que sur l'eshop francais.  

Il y a 3 stores avec 3 prix different, je choisis le moins cher des trois et je vois pas ou est la combine la dedans.  :jap:  (Bon par contre vu que c'est un paiement etranger il peut y avoir une commission d'environ 10% du montant donc la ce serait 4€ dans ses eaux la), ce qui ferait 47€ au total aulieu de 43€.

https://i.ibb.co/gLjTvvhP/Capture-d-cran-2025-06-01-15-29-14.png

Message cité 2 fois
Message édité par My Name Is Fantastik le 01-06-2025 à 15:41:11

---------------
n°15943424
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 01-06-2025 à 15:55:55  profilanswer

Donkey Kong Bananza est a 69€ en demat sur l'eshop francais, il est a 7980 yens (48€) sur l'eshop japonais et il est a 7182 yens (43€) sur amazon japon.

Je vais l'acheter sur amazon japon, forcement. il est 26€ moins cher que sur l'eshop francais.

Il y a 3 stores avec 3 prix different, je choisis le moins cher des trois et je vois pas ou est la combine la dedans.  :jap:  (Bon par contre vu que c'est un paiement etranger il peut y avoir une commission d'environ 10% du montant donc la ce serait 4€ dans ses eaux la), ce qui ferait 47€ au total aulieu de 43€.

https://i.ibb.co/gLjTvvhP/Capture-d [...] -29-14.png

y a pas de nouvelle taxe ? Ca sent la surprise a la réception tout ça

edit : ha c'est le jeu en dema , je savais même pas que ça se vendait déjà pour la switch 2 :D

Message édité par B1LouTouF le 01-06-2025 à 15:56:42

---------------
FeedBack
n°15943425
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 15:56:24  profilanswer

https://i.ibb.co/gLjTvvhP/Capture-d [...] -29-14.png

Tu paies la TVA en plus non?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15943426
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 15:59:53  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tu paies la TVA en plus non?

Non.

---------------
n°15943430
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 16:20:46  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Tu as découvert une faille :whistle:

Florent007 a deja acheté 80 exemplaires.

n°15943431
styx42

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 16:22:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Florent007 a deja acheté 80 exemplaires.

:lol:

---------------
Styx
n°15943436
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 16:28:24  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Qui va se lancer un cyberpunk à 30 fps avec le joycon en mode souris ici ?

Moi. En attendant le mode 60 fps comme la Xbox Series S qui ne l'a pas eu immédiatement en son temps.

Si le joycon en mode souris ne le fait pas, je brancherai une vraie souris.

edit : seulement s'il y a un mode pour gaucher...

Message édité par Hope le 01-06-2025 à 16:37:17

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6477  6478  6479  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)