| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : Pour les jeux je ne sais pas encore sur quoi je vais craquer (d'un autre côté y a pas grand chose à se mettre sous la dent). Je voulais me prendre SF6 pour y jouer en nomade mais 50go d'emblée en moins sur le stockage interne, bof. A ma Fnac ils m'ont dit que les consoles arriveront la veille seulement dans leurs stocks mais il y aura une belle quantité, ça devrait être bon pour les acheteurs compulsifs. .
Le contenu du colis est indiqué au retrait. Message édité par ToonSpirit le 31-05-2025 à 21:47:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 21:28:58 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je me re quote car j'ai l'impression que le message est passé inaperçu. Et pour les fans de de Yoku's Island , y'a Pinball Spire qui est sorti et qui a l'air similaire. |
Zeross Transactions (0) |
Message édité par Zeross le 31-05-2025 à 21:48:57 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est fou à quel point tu es toujours agréable. C'est un réel plaisir d'échanger avec toi. --------------- Truth or happiness, never both. |
styx42 Transactions (0) |
On peut te retourner le compliment --------------- Styx |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par My Name Is Fantastik le 31-05-2025 à 22:19:04 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pour ça que je dis que j'attends de voir ce que l'appli va proposer, car c'est quand même une prod Nintendo donc probablement propice aux bonnes surprises, même s'ils ce qu'ils ont montré jusqu'à présent ne m'a pas stimulé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 22:15:27 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SenorPollo Transactions (3) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J-4
Ript0r Transactions (14) |
|
Iwao Transactions (0) | Je viens de checker les prix que vous avez en France à la Fnac, c'est dingue, 69e pour Mario Kart World en physique, 20 balles de moins que le tarif officiel?! |
Feuke202x Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 01-06-2025 à 08:54:10 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
SenorPollo Transactions (3) | Ils ont vraiment tout compris |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca fait 8 euros la mise à jour NS2 vendue 10€ en démat, si on ne le possède pas autant prendre le jeu en boîte Switch 2. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Ah mais c'est 10 balles la mise à jour graphique de TOTK ? |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Maintenant qu’on est a quatre jours de la fin de cycle de la Switch, petit florilège des NostradAnus du dimanche qui lui prédisaient un destin tragique --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Ript0r Transactions (14) |
Pour gagner du temps, je vais te dire que BOTW c'est aussi 10€ et même que la version physique Édition Switch 2 ne contient pas les DLC Message édité par Ript0r le 01-06-2025 à 09:19:57 |
@Riptor : l'absence des DLC est clairement dégueulasse, ils auraient pu faire une version ultime pour la Switch 2. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 01-06-2025 à 09:21:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par My Name Is Fantastik le 01-06-2025 à 09:38:49 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Tu ne bosses pas dans ou proche du développement logiciel ? Tu devrais avoir une vague notion des coûts Maintenant, on a compris ton point de vue et on a compris que tu n'étais pas intéressé par la Switch2. Tu n'es donc pas concerné par toutes ces grosses dépenses. --------------- Styx |
Hope Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 01-06-2025 à 09:56:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Idem pour Mario Kart 8 DX, qui a son édition avec tous les circuits additionnels vendue bien plus cher. Ce n'est pas parce qu'ils le font au Japon qu'ills devraient le faire partout, rien n'interdit d'avoir un esprit critique à l'encontre de Nintendo car si on continue à leur manger dans la main ils ne feront toujours aucun geste pour leurs clients. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 01-06-2025 à 09:53:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Boycotte la Switch2, on te regarde et nous on va s'amuser. --------------- Styx |
Iwao Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Message édité par kaxxymo le 01-06-2025 à 10:21:47 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Pour ma part : On attendra pour les jeux, j'ai seulement préco Donkey Kong Bananza en juillet. On va faire des travaux qui vont coûter une blinde donc j'ai assuré pour que mes deux petits monstres puissent s'éclater avec certains été. Au moins chez MM tu payes tout de suite deux pas de mauvaise surprise. Saturator junior me demande la date de sortie.Je fais style de chercher la date alors que je compte les dodos pour aller la chercher Message édité par saturator le 01-06-2025 à 10:24:11 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 01-06-2025 à 10:37:27 --------------- FeedBack |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |