| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Hope le 01-06-2025 à 16:37:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 16:28:24 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kerjou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 01-06-2025 à 17:13:09 |
HK25 Transactions (9) | Du coup j'ai pris la switch 2 seule
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'ai fait mon pigeon, j'ai préco la Switch Pro. A moi Hyrule en 4k La petite qui va en prendre plein la vue quand j'escaladerai le château en slip, avec la musique sur le home cinéma --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 01-06-2025 à 17:21:57 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 17:21:36 ![]() ![]() |
Kerjou Transactions (2) | C’est un bien dematérialisé oui.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 01-06-2025 à 17:26:37 |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Ript0r Transactions (14) |
ThugsNharmony Transactions (54) | Arrêtez de parler de verre trempé. C’est juste un film qui protège les utilisateurs en cas de bris de l’écran. Comme sur l’oled. --------------- Feedback |
|
stefaninho Transactions (2) | Contournement de tva c'est hors charte. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 01-06-2025 à 17:57:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kerjou Transactions (2) | C’est marrant je t’explique les choses gentiment et tu prends un ton désagréable.
|
Roger01 Transactions (1) | Une fois la préco finie, elle restera à 440 euros? |
Ript0r Transactions (14) | Oui, non, peut-être, certainement, improbable, c'est sûr, impossible. En vrai
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Suffisait de prendre Little Friends : Dogs and Cats et tout était réglé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 01-06-2025 à 18:36:27 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
+1 ce genre d'astuce c'est borderline, ça a déjà été dit durant la période de la Switch 1 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
valiran Transactions (11) | Je croyais que les jeux SW2 étaient zonés (uniquement langue JP)? --------------- Mes ventes: |
Ript0r Transactions (14) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est seulement la console version jap qui est zonée, la version internationale ne devrait pas avoir de restrictions
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Y'a pas moyen que la modération passe par là car ça devient un sacré foutoir avec une sale ambiance ce topic --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kerjou Transactions (2) | Encore une invitation à MP qui restera lettre morte (car j’ai pas que ça à faire, je sais d’ors et déjà que ça sera un dialogue de sourds).
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | C'est le topic Switch ici, pas le topic MNIF !
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Hope a clairement changé son comportement depuis son retour de TT. C'est exceptionnel si c'est un de ses multi --------------- Truth or happiness, never both. |
Amonchakai Transactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Cette interprétation de la loi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |