| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 10:18:14 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roger01 Transactions (1) | Hello!
|
Hypothese Transactions (0) | C'est ça. En démat' t'as tout sur la console et pas besoin de lever tes fesses, en cartouche tu peux revendre et tu trouves peut-être plus facilement des promos sur les jeux Nintendo |
Roger01 Transactions (1) | Merci, bon plus qu'à faire le tour des magasins, leboncoin tout ça [Edit] Je connais pas les jeux switch, mais hormis les jeux "Mario" , il y en a des intéressants/must have sur switch? Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 11-11-2024 à 14:33:52 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je le répète mais c'est un des meilleurs jeux coopératif depuis l'existence du jeu vidéo. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tunic --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 16:23:48 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Non, on ne veut pas risquer de les tuer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ript0r Transactions (14) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Ca se trouve en occasion, les jeux ? Juste une question, hein --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu trouves des jeux en occasion, pas de soucis, mais ça baisse pas tant que ça, parce que les prix des jeux neufs baissent très rarement. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Pourca le prix ....
Message édité par ralph14 le 11-11-2024 à 18:41:41 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Ben j'ai déjà commandé, donc... Le deal démarrait à minuit. Me suis dit que si il était encore là ce matin, je prenais. Tout le monde pensait qu'il serait pris d'assaut et donc qu'il ne serait plus actif le matin. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bon si c est déjà commandé |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ton message vient certainement après son édition de message, mais les 3 sont en supérieure version sur PC (quoi que pour death door) |
nebulus83 Transactions (3) | Si on apprécie moyennement Xenoblade 3, est ce que ça vaut le coup de se lancer sur le 1er? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Par contre plein de jeu ne baissent pas énormément de prix, et plein ont des prix extrêmement fluctuant.
nebulus83 Transactions (3) | OK merci, ça me fera économiser du temps --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Donc bon Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-11-2024 à 20:33:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) | Mieux vaut se tourner vers le 2 donc --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Par contre le gameplay est meilleur mais ça reste dans la même veine, c'est juste qu'il y a plus de systèmes donc t'es plus actif, mais ça se ressent moins au début. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
J aime les JRPG donc les persos idiots ne me dérangent pas --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mes joycons Binbok commençaient à fatiguer (une membrane pétée je pense) alors j'ai acheté des trucs sur Aliexpress
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'suis juste d'accord pour la partie gameplay --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mon dieu j'ai la tête de con d'EMB qui a pop dans mes notifs yt, je ne suis jamais allée voir sa chaine. J'ai l'impression qu'il suffit de regarder du contenu Switch pour avoir ce genre de reco. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pour moi X1 >X3>, XC, >X2 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |