| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 23:36:47 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 11-11-2024 à 23:43:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre une fois en combat le 2 est à 1000 lieues des autres. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le 1 j'ai trouvé les persos nuls et stupides et l'histoire téléphonée jusqu'à ce qu'elle devienne claquée au sol. Le gameplay est chiant à crever et le level design n'a aucune logique. Le 2 les persos sont toujours aussi stupides mais plus attachants, l'histoire est pas mal sans casser des briques, le gameplay est bien plus riche, et j'ai beaucoup aimé le concept de visiter plein de titans différents avec chacun leurs spécificités. Le 3 les persos sont vraiment bien écrits, l'histoire est plutôt bonne, le gameplay est entre les deux (moins dynamique que le 2 mais plus riche que le 1), les classes sont chouettes, par contre le design du monde est beaucoup plus classique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je parlais juste du système de combat sans la partie gacha
XC2 avait Uraya --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-11-2024 à 01:01:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ekid Transactions (0) |
. Par contre niveau exploration le passage du 1 et son saut de paraplégique à la verticalité du X, c'est intouchable. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faut pas oublier que le 1 est sorti en 2010 sur Wii soit un minitel couleur et le X sur WiiU (minitel couleur avec options) 5 ans après. --------------- #AOC2024 & #2028 |
la structure complexe d'Uraya
la plaine de Gaur... tu sors d'une grotte moisie avec des araignées --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 07:17:23 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
+1 avec monsieur schtroumpf
la wiiu c'est pas franchement moins qu'une switch (minitel couleur avec options semi-portable donc) Message édité par nedurb le 12-11-2024 à 11:04:11 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2024 à 11:10:23 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Anth128 Transactions (2) | Du WAP |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2024 à 14:28:06 ![]() Rame ou trop flou ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Beaucoup trop d'aliasing c'est vraiment violent et puis c'est pas très lisible avec la foultitude de détails dans les paysages du jeu et sur les personnages, je l'ai pour la collec mais je n'ai jamais pu y jouer vraiment. Tiens y'avait un comparatif ici :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pour tout ce qui est 3D la DS c'était dégueulasse pire encore que la PS1.
--------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je confirme pour la version 3DS, je l'avais eue à l'époque et mes yeux en saignent encore. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anth128 Transactions (2) | En tout cas on voit qu'ils harmonisent le chara-design. Après XC1, c'est au tour de XCX de passer au style "animé" |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2024 à 16:13:56 ![]() Oui je trouve aussi que les changements sont beaucoup moins marqués entre X U et X Switch
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai profité du week-end de 3 jours pour me faire Lodoss War Deedlit in Wonder Labyrinth car il se boucle en quelques heures : c'est très bon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morti742 Transactions (0) | C'est hors-sujet mais si t'as bien aimé Lodoss War Deedlit je te conseille les autres jeux des devs Ladybug, particulièrement SMT Synchronicity Prologue si t'as déjà touché à un SMT
|
Ript0r Transactions (14) | Plus c'est court plus c'est bon ? |
je note --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | Bon du coup il sort quand MP4 ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je viens de terminer Metroid Prime Remaster (déjà fait sur Gamecube, à l'époque).
Message édité par Akhoran le 13-11-2024 à 12:02:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 13-11-2024 à 11:54:02 |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-11-2024 à 12:37:58 |
gromarik Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Balle 10€ chez tonton Sony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |