Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6158  6159  6160  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15843473
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-11-2024 à 23:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Sur le gameplay beaucoup ici préfèrent le 2,( [:selenn:1] )ça peut se comprendre, ce n'est pas mon cas j'ai détesté le système gatcha. Enfin H.FR n'est pas non plus représentatif de l'avis général.

Pour moi X1 >X3>, XC, >X2

oui, nan mais faut sortir le côté gatcha (qu'on pouvait manipuler hein :o) de l'équation, c'pas du gameplay ça :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 11-11-2024 à 23:36:47  profilanswer

n°15843475
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 23:42:50  profilanswer

Eife a écrit :

oui, nan mais faut sortir le côté gatcha (qu'on pouvait manipuler hein :o) de l'équation, c'pas du gameplay ça :o

Même en dehors du système gatcha omniprésent, je n'ai pas kiffé plus que ça, encore moins avec le recul, quand j'y repense. La balade était pénible je me perdais trop et je n'aimais pas non plus les personnages façon anime.
Et dans tous les cas qqun qui n'aime pas les xeno qui établit un top, bon. [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 11-11-2024 à 23:43:10

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15843480
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2024 à 00:09:44  profilanswer

Meganne a écrit :

ce n'est pas mon cas j'ai détesté le système gatcha.

Ah oui c'est vrai le côté gacha était nul à chier. J'ai largement préféré les jobs du 3, c'était cool ça.

Par contre une fois en combat le 2 est à 1000 lieues des autres.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15843481
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2024 à 00:16:09  profilanswer

Meganne a écrit :

Et dans tous les cas qqun qui n'aime pas les xeno qui établit un top, bon. [:michel_cymerde:7]

Moi ? Mais pas du tout j'ai trouvé le 1 moyen mais j'ai bien aimé le 2 et adoré le 3. Enfin, adoré c'est peut être beaucoup mais j'ai vraiment beaucoup aimé.

Le 1 j'ai trouvé les persos nuls et stupides et l'histoire téléphonée jusqu'à ce qu'elle devienne claquée au sol. Le gameplay est chiant à crever et le level design n'a aucune logique.

Le 2 les persos sont toujours aussi stupides mais plus attachants, l'histoire est pas mal sans casser des briques, le gameplay est bien plus riche, et j'ai beaucoup aimé le concept de visiter plein de titans différents avec chacun leurs spécificités.

Le 3 les persos sont vraiment bien écrits, l'histoire est plutôt bonne, le gameplay est entre les deux (moins dynamique que le 2 mais plus riche que le 1), les classes sont chouettes, par contre le design du monde est beaucoup plus classique.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15843484
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 00:34:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Sur le gameplay beaucoup ici préfèrent le 2,( [:selenn:1] )ça peut se comprendre, ce n'est pas mon cas j'ai détesté le système gatcha. Enfin H.FR n'est pas non plus représentatif de l'avis général.

je parlais juste du système de combat sans la partie gacha [:faman:1]  

Meganne a écrit :

Même en dehors du système gatcha omniprésent, je n'ai pas kiffé plus que ça, encore moins avec le recul, quand j'y repense. La balade était pénible je me perdais trop et je n'aimais pas non plus les personnages façon anime.

XC2 avait Uraya [:henry-death:3] mais en terme d'exploration pure, XCX > * :o
globalement j'ai aussi une préférence pour le 1 qui m'a vraiment marqué, j'sais pas si c'est l'ordre de découverte qui joue un peu aussi.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15843491
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 00:59:05  profilanswer

[:sadfrog62:1]  

kyouray a écrit :

je parlais juste du système de combat sans la partie gacha [:faman:1]  

kyouray a écrit :

globalement j'ai aussi une préférence pour le 1 qui m'a vraiment marqué, j'sais pas si c'est l'ordre de découverte qui joue un peu aussi.

Uraya est superbe mais c'était vraiment une galère pour s'y retrouver, vraiment j'en ai sué avec toutes les quêtes optionnelles là... ça m'a rendu le cheminement un peu pénible. Le 1er a quelque chose de poétique et puis qui peut battre ceci : https://www.youtube.com/watch?v=erKkWGfEW9U  [:lergo:3] Il pose les bases de l'univers, il est marquant pour qui aime la saga. Il a également mes personages favoris je les ai trouvés plus profonds et mieux écrits que tous les autres réunis. Et le twist de départ m'avait eue, j'avoue. L'arrivée sur la jambe de bionis, quand on comprend ou on se situe et pour l'époque ! Sur Wii !!!!!!! C'était incroyable. Je n'avais jamais oublié cette expérience avant son arrivée sur switch.

X j'aime bien, il m'avait mis une tartasse sur la verticalité des environnements mais c'est vraiment une expérience à part. Je les aime tous de toute façon, je place le 2 en dernier parce qu'il a des défauts qui sont assez rédhibitoires pour moi mais je l'ai apprécié malgré cela. Xenoblade Chronicles X je l'aime aussi, comme on aime une série B :D  

C'est simple si je dois en choisir un à emmener sur une île perdue mais avec EDF [:sonken]  Je prends Xeno 1.[:sadfrog62:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 12-11-2024 à 01:01:15

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15843493
Ekid

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 01:09:56  profilanswer

kyouray a écrit :

La découverte de Gaur plains avec la zik qui va bien ça marque oui [:le pepe:3]
Ou ce qui arrive à

Spoiler :

Alcamoth

.

Par contre niveau exploration le passage du 1 et son saut de paraplégique à la verticalité du X, c'est intouchable.

n°15843494
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 01:22:34  profilanswer

Faut pas oublier que le 1 est sorti en 2010 sur Wii soit un minitel couleur et le X sur WiiU (minitel couleur avec options) 5 ans après.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15843499
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 03:24:16  profilanswer

Meganne a écrit :

[:sadfrog62:1]  

Uraya est superbe mais c'était vraiment une galère pour s'y retrouver, vraiment j'en ai sué avec toutes les quêtes optionnelles là... ça m'a rendu le cheminement un peu pénible. Le 1er a quelque chose de poétique et puis qui peut battre ceci : https://www.youtube.com/watch?v=erKkWGfEW9U  [:lergo:3] Il pose les bases de l'univers, il est marquant pour qui aime la saga. Il a également mes personages favoris je les ai trouvés plus profonds et mieux écrits que tous les autres réunis. Et le twist de départ m'avait eue, j'avoue. L'arrivée sur la jambe de bionis, quand on comprend ou on se situe et pour l'époque ! Sur Wii !!!!!!! C'était incroyable. Je n'avais jamais oublié cette expérience avant son arrivée sur switch.

X j'aime bien, il m'avait mis une tartasse sur la verticalité des environnements mais c'est vraiment une expérience à part. Je les aime tous de toute façon, je place le 2 en dernier parce qu'il a des défauts qui sont assez rédhibitoires pour moi mais je l'ai apprécié malgré cela. Xenoblade Chronicles X je l'aime aussi, comme on aime une série B :D  

C'est simple si je dois en choisir un à emmener sur une île perdue mais avec EDF [:sonken]  Je prends Xeno 1.[:sadfrog62:1]

la structure complexe d'Uraya :love:
je suis du même avis, Xeno 1 c'est vraiment le chouchou, c'est pas pour rien que j'ai poncé le jeu à nouveau sur Switch [:sadfrog62:1]  

Ekid a écrit :

La découverte de Gaur plains avec la zik qui va bien ça marque oui [:le pepe:3]  
Ou ce qui arrive à

Spoiler :

Alcamoth

.

Par contre niveau exploration le passage du 1 et son saut de paraplégique à la verticalité du X, c'est intouchable.

la plaine de Gaur... tu sors d'une grotte moisie avec des araignées [:do not want] enfin l'air libre [:deouss]  
mais pas de musique, légère brise et calme plat devant des falaises...
puis tu avances entre les deux falaises, quelques notes parviennent à tes oreilles et t'entrevois quelque chose au loin... soudain la claque, la plaine immense qui se dévoile avec multitudes de monstres [:perco_35:2] et les compositeurs qui te sortent leur meilleur son [:neo_t3]  
inoubliable à l'époque [:kazama:3]  

---------------
n°15843513
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 07:17:23  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben oui y'en a des tonnes c'est une des consoles les plus vendues de tous les temps :??:

Par contre plein de jeu ne baissent pas énormément de prix, et plein ont des prix extrêmement fluctuant.

Je relativiserais, oui on trouve des jeux d'occasion, mais pas tant que ça. Hier j'étais sur une énorme brocante, j'ai vu des dizaines et des dizaines de jeux PS3, PS4, Xbox mais ... un seul jeu Switch. En Cash Converter et compagnie, c'est un peu plus fourni, mais par exemple à l'instant sur le site CashExpress, 674 jeux Switch référencés pour les magasins Français, contre 1423 pour la PS4.  

Et pour les prix, effectivement les jeux ne décotent pas tant que ça : Mario Kart 8 Deluxe, le jeu le plus vendu de la Switch (plus de 60 millions d'exemplaires), est à 44€ neuf un peu partout, et difficile à trouver sous les 35€ en occasion...

Enfin il y a le démat', pas convaincu pour les "gros" jeux, car en physique tu peux toujours les revendre, et ils ne sont jamais beaucoup remisés en démat. En revanche pour les indés ou certains jeux moins ambitieux, on trouve souvent des perles à quelques euros en suivant les promos avec l'excellent DekuDeals, la référence en suivi de prix (et aussi gestion de bibliothèque). Pour un euro, tu as régulièrement des heures de fun : Badlands, Pix The Cat (là c'est plutôt des heures de haine :o ), Dungeons of Dreadrock... Et je viens de voir que j'ai raté Oxenfree à 0,99€  :fou: (DekuDeals a un graph de l'historique des prix), pas grave j'attendrais la prochaine promo.

Enfin, tu as des démos pour beaucoup de jeux, c'est ainsi que j'ai évité de perdre 25 balles sur Tinykin (il est d'ailleurs en promo en ce moment à 6,24€). Et quelques Free To Play plus ou moins inspirés. Sans parler des divers exclus pour les abonnées Nintendo Switch online, qui a son topic dédié pour trouver une famille d'accueil  :whistle:  

Bref, TL;DR : Les jeux physiques sont cher, même d'occasion, mais même en étant un gros radin y'a moyen de s'amuser pour le prix d'un café (voir gratos) avec l'eShop.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 07:17:23  profilanswer

n°15843631
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 10:42:23  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi ? Mais pas du tout j'ai trouvé le 1 moyen mais j'ai bien aimé le 2 et adoré le 3. Enfin, adoré c'est peut être beaucoup mais j'ai vraiment beaucoup aimé.

Le 1 j'ai trouvé les persos nuls et stupides et l'histoire téléphonée jusqu'à ce qu'elle devienne claquée au sol. Le gameplay est chiant à crever et le level design n'a aucune logique.

Le 2 les persos sont toujours aussi stupides mais plus attachants, l'histoire est pas mal sans casser des briques, le gameplay est bien plus riche, et j'ai beaucoup aimé le concept de visiter plein de titans différents avec chacun leurs spécificités.

Le 3 les persos sont vraiment bien écrits, l'histoire est plutôt bonne, le gameplay est entre les deux (moins dynamique que le 2 mais plus riche que le 1), les classes sont chouettes, par contre le design du monde est beaucoup plus classique.

+1 avec monsieur schtroumpf :o

Meganne a écrit :

Faut pas oublier que le 1 est sorti en 2010 sur Wii soit un minitel couleur et le X sur WiiU (minitel couleur avec options) 5 ans après.

la wiiu c'est pas franchement moins qu'une switch (minitel couleur avec options semi-portable donc)

Message édité par nedurb le 12-11-2024 à 11:04:11

---------------
CrazyFlip
n°15843652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 11:10:23  answer

Meganne a écrit :

Bonjour,

Si le 1 sur Wii est minitel couleur, quid de la version 3DS ?

n°15843653
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2024 à 11:12:38  profilanswer

La Wii U un Minitel couleur ?  [:tinostar]

n°15843656
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 11:14:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

La Wii U un Minitel couleur ?  [:tinostar]

Et donc la Switch invente le concept de Minitel portable car elle a quasi la même puissance :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15843732
Anth128

Transactions (2)
Posté le 12-11-2024 à 13:01:45  profilanswer

Du WAP :O

n°15843790
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 14:19:57  profilanswer

Injouable sur la DS c'est archi dégueu.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15843795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 14:28:06  answer

Rame ou trop flou ?

n°15843797
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 14:31:03  profilanswer

Beaucoup trop d'aliasing c'est vraiment violent et puis c'est pas très lisible avec la foultitude de détails dans les paysages du jeu et sur les personnages, je l'ai pour la collec mais je n'ai jamais pu y jouer vraiment. Tiens y'avait un comparatif ici :
https://www.youtube.com/watch?v=F24QHvQiqVA

On se rend compte que la version switch et bcp plus propre que la wii en passant, il y'a tout de même un bond visuel. [:alekusu2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15843808
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 14:45:10  profilanswer

Pour tout ce qui est 3D la DS c'était dégueulasse pire encore que la PS1.

Les deux Zelda sont horribles si on les compare à Minish Cap.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15843834
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-11-2024 à 14:59:44  profilanswer

Je confirme pour la version 3DS, je l'avais eue à l'époque et mes yeux en saignent encore.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15843892
Anth128

Transactions (2)
Posté le 12-11-2024 à 16:05:30  profilanswer

En tout cas on voit qu'ils harmonisent le chara-design. Après XC1, c'est au tour de XCX de passer au style "animé"

n°15843894
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 16:13:10  profilanswer

Anth128 a écrit :

En tout cas on voit qu'ils harmonisent le chara-design. Après XC1, c'est au tour de XCX de passer au style "animé"

Je trouve qu'on garde quand même quelque chose du style de départ...

n°15843895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 16:13:56  answer

Oui je trouve aussi que les changements sont beaucoup moins marqués entre X U et X Switch

Et oui je sais on dirait des noms de consoles de Microsoft dit comme ça

n°15843980
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 18:38:38  profilanswer

j'ai profité du week-end de 3 jours pour me faire Lodoss War Deedlit in Wonder Labyrinth car il se boucle en quelques heures : c'est très bon [:arcueid brunestud]  
c'est certes un clone de Symphony of the Night mais avec un skin Lodoss et le pixel art est magnifique [:chaleur intempestive]  
la particularité, c'est le côté Ikaruga qui a été cité sur le topic que je trouve change franchement la donne dans les combats surtout les boss, on doit axer sa stratégie sur cette dualité car elle permet d'absorber les éléments, récupérer des PV / PM. Si on maîtrise pas cette mécanique, ça peut être rude.
Le jeu est pas bien difficile si on utilise à bon escient les sorts (c'est limite pété), il y a quelques boss qui demandent tout de même plusieurs tentatives.
le reste c'est du Igavania vu et revu mais plutôt bien condensé :jap:

A noter : quelques ralentissements lorsqu'il y a le texte du tutorial apparaît en bas de l'écran et sur quelques boss quand l'écran est chargé. Sinon le jeu a planté deux fois après une téléportation :mmmfff:

j'ai la map à 99%, flemme de chercher le petit carré manquant :o
pareil pour le bestiaire, y'a une sorte de rat qui file à chaque fois donc impossible de le mettre dedans. Comme il est dans une zone bien reloue, c'est un calvaire de le faire repop [:kazama:2]  
et je parle même pas de toutes les armes à looter des ennemis, le jeu est court mais si on est complétionniste ça peut prendre du temps :D
petite anecdote marrante, j'ai essayé de charger / recharger après le jeu de pari, le PNJ m'a grillé direct :D heureusement que j'avais all-in :whistle:  

vu la durée de vie, mes 25 balles en version physique paraissent un peu cher mais tant pis, j'aime bien Lodoss :o
à prendre en soldes j'imagine.

---------------
n°15844001
Morti742

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 19:19:03  profilanswer

C'est hors-sujet mais si t'as bien aimé Lodoss War Deedlit je te conseille les autres jeux des devs Ladybug, particulièrement SMT Synchronicity Prologue si t'as déjà touché à un SMT

C'est encore plus court :o

Trouvable en version traduite ENG pour PC sur les Internet

n°15844008
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2024 à 19:53:39  profilanswer

Plus c'est court plus c'est bon ? :o

n°15844020
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 20:09:26  profilanswer

Morti742 a écrit :

C'est hors-sujet mais si t'as bien aimé Lodoss War Deedlit je te conseille les autres jeux des devs Ladybug, particulièrement SMT Synchronicity Prologue si t'as déjà touché à un SMT

C'est encore plus court :o

Trouvable en version traduite ENG pour PC sur les Internet

je note :jap:
en fait je connaissais déjà la team via leur jeu Konosuba :D
ils ont aussi fait un jeu Touhou mais j'suis moins attiré par l'univers (j'ai dû toucher qu'à 2 ou 3 shmups Touhou)

---------------
n°15844153
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 08:44:39  profilanswer

Meganne a écrit :

les E.xperts comme moi font cette analyse poussée.

X2>X3>XC>X1

prouvée scientifiquement  [:skaine:1]

---------------
A base de popopop
n°15844257
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2024 à 11:34:13  profilanswer

Bon du coup il sort quand MP4 ? :o
Ça me paraît foutu pour le début d'année, en lancement cross gen ? Je vois plutôt un Mario 3D ou Mario Kart avec la Switch 2.
Ou alors plus tard ? :o

n°15844258
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 11:35:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça me paraît foutu pour le début d'année, en lancement cross gen ? Je vois plutôt un Mario 3D ou Mario Kart avec la Switch 2.

En novembre 2025 en même temps que la Switch 2 avec un Mario 3D  :whistle:  

n°15844260
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-11-2024 à 11:38:34  profilanswer

Maximation56 a écrit :

En novembre 2025 en même temps que la Switch 2 avec un Mario 3D :whistle:  

Super Mario Wonders Deluxe Remastered.

Il y aura Bowser et Mamie Koopa en persos jouables :o

n°15844264
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 11:42:19  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Super Mario Wonders Deluxe Remastered.

Il y aura Bowser et Mamie Koopa en persos jouables :o

Vu que la console sera retrocompatible je il y aura beaucoup moins de portage Switch je pense

n°15844271
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 11:46:45  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Vu que la console sera retrocompatible je il y aura beaucoup moins de portage Switch je pense

Tu parles. Je parie pour un BOTW 4K au launch.

n°15844277
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 11:52:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi je viens de terminer Metroid Prime Remaster (déjà fait sur Gamecube, à l'époque).

Le remaster est vraiment superbe, les environnements sont tops et très respectueux du jeu d'origine. Il faut dire qu'ils avaient une excellente base, le jeu Gamecube d'origine ayant superbement bien vieillit également.

Je regrette seulement la disparition des éclairages dynamiques des lasers et la neige moins présente dans Phandrana.

Côté gameplay je trouve que la chose principale qui montre que c'est un vieux titre, c'est sa Map (difficile de comprendre quel ascenseur ramène où, j'aurais aimé pouvoir cliquer dessus et que ça m'amène à la destination, ça aurait aidé à organiser mes trajets) et l'impossibilité de l'annoter. Il me reste deux missiles à trouver et je dois tout faire de mémoire.

Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils vont faire pour Metroid Prime 4. Est-ce qu'ils vont rester sur un schéma traditionnel où Samus perd ses upgrades pour devoir les récupérer (je crois que ça me décevrait un peu, ça ferait très redite tout de même), ou sur un schéma à la Breath of the Wild où tout les outils sont à disposition dès le début et c'est le level design qui fera la différence ? Ou encore une sorte d'entre deux, où on aurait tout les pouvoirs habituels d'un Metroid dès le départ, plus de nouveaux upgrades originaux (je crois que c'est la formule que je préfèrerai).

Le tout agrémenté d'upgrades optionnels, qui améliorent des trucs existants sans forcément introduire de nouvelle mécaniques.

Message édité par Akhoran le 13-11-2024 à 12:02:02

---------------
~ Akhoran ~
n°15844281
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2024 à 11:53:35  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai plutôt tendance à croire que la Switch 2 a été repoussée à cause du titre de lancement pas encore prêt

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 13-11-2024 à 11:54:02
n°15844285
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 11:58:20  profilanswer

nicko a écrit :

Des patchs payant peut être, un jeu a part entière j'en suis pas convaincu. On verra bien :sweat:

n°15844288
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 11:59:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai plutôt tendance à croire que la Switch 2 a été repoussée à cause du titre de lancement pas encore prêt

Nintendo a tué le game en réussissant à repousser un truc pas annoncé à part par l'insider EMB :O

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15844322
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2024 à 12:37:37  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Des patchs payant peut être, un jeu a part entière j'en suis pas convaincu. On verra bien :sweat:

Ils le font bien chez Sony :o
Faudra bien sûr retirer l'original à la vente [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-11-2024 à 12:37:58
n°15844324
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 12:39:15  profilanswer

Reçu DQ HD 2d Remakster !! [:zcoold]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15844355
gromarik

Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 13:28:50  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Même moi je ne rachèterais pas botw :D  

Le patch à 20 balles... par contre...  [:bauer_attitude:3]  

(Il ne faut pas le dire à Nintendo !)

Plus sérieusement, s'ils sont pas trop cons, les versions améliorées de quelques jeux phares (botw en tête) seront gratuites pour le lancement.

n°15844372
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 13:44:46  profilanswer

gromarik a écrit :

Même moi je ne rachèterais pas botw :D

Le patch à 20 balles... par contre... [:bauer_attitude:3]

(Il ne faut pas le dire à Nintendo !)

Plus sérieusement, s'ils sont pas trop cons, les versions améliorées de quelques jeux phares (botw en tête) seront gratuites pour le lancement.

Balle 10€ chez tonton Sony
 :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6158  6159  6160  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)